
Alors que le 13 août marque la fête nationale de la femme, le prédicateur Béchir Ben Hassen a choisi de marquer le coup en publiant sur sa page un violent réquisitoire contre le principe même de cette fête.
Pour lui, on ne doit fêter que ce qui est prévu par l’islam à savoir uniquement la fêtes religieuses (Aïd El Fitr et Aïd El Idha). Ensuite il se demande « mais qui est cette femme que vous fêtez ? ». Il répond en disant que c’est une femme « que vous avez déshabillé, rendu semblable à l’homme, qui se mesure à son mari, qui n’obéit plus à son père et ne reconnait plus les principes de sa religion sous couvert de liberté et d’égalité ».
Le prédicateur s’attaque ensuite à Bourguiba qui a « libéré la femme de l’esclavage de Dieu en lui enlevant son voile avec ses sales mains alors que les gens applaudissaient ». Selon lui, le résultat de cela est le nombre femmes célibataires et le nombre de divorces.
M.A
Commentaires (61)
CommenterIL FAUDRAIT ENQUÊTER SUR SA RICHESSE
@F.M. alias "John Wayne" : merci pour la contribution
@slim 122 laissez nous vivre !
El azri akwa min sidou ! hadhi hia .
RIEN QUE SON APPARENCE M'AMUSE
Dans quelle monde vit on?
Et dire que hier seulement, cet énergumène était assis en tailleur à même la boue séchée en compagnie de dindons et de chèvres, et le voilà de nos jours propulsé par je ne sais quel accident dans l'âge du fer.
Quel paradoxe..
Un malade
Prêcher
la jalousie fait des
Tu nous rassures
Mokh msaker ou faregh

