Dernières news
Tunisie - Violences dans les rues de Bizerte après le braquage meurtrier d'un jeune
{legende_image}
Le ministère de l'Intérieur a indiqué dans un communiqué rendu public mardi 17 mai 2011, que les auteurs de l'homicide volontaire commis, lundi soir, à Bizerte, sur l’élève Issam Jemail à peine âgé de 19 ans, ont été arrêtés. Les agents de l'ordre ont saisi l'arme du crime et arrêté 6 personnes ayant des antécédents judiciaires.
Ces personnes arrêtées ont avoué avoir intercepté la jeune victime, avoir tenté de s'emparer de son motocycle et lui avoir administré des coups mortels à l’aide d’armes blanches. Les autorités sécuritaires poursuivent leurs efforts, afin d'arrêter deux autres complices toujours en cavale.
Par ailleurs, la ville de Bizerte a été en ce même mardi le théâtre de plusieurs actes de vandalisme. Des «clochards» ainsi que des « non bizertins » ont attaqué les habitants de la ville pour les détrousser et ont même agressé certains à coups de couteau. D'autre part, des amis du jeune tué ont, en guise de représailles, brûlé le bar et la boîte de nuit sur la corniche de Bizerte alors que des Bizertins ont incendié certains lieux de prédilection des «clochards» de la ville.
Commentaires
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
10

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4