Dernières news
Hannibal TV reprend la diffusion de ses programmes
{legende_image}
Hannibal TV a redémarré la rediffusion de ses programmes dimanche 23 janvier 2011 à 19h50 dans un cafouillis total et après une coupure qui a duré plus de trois heures.
Le redémarrage des programmes s’est effectué avec un entretien en direct avec Ahmed Néjib Chebbi, ministre du Développement régional et local, qui a déclaré rejeter toute implication du gouvernement d’union nationale dans la coupure des ondes de Hannibal TV et s’excuse au nom de tout le gouvernement pour cette coupure. « Il s’agit d’une erreur et nous nous en excusons. J’ai arrêté toutes mes activités pour venir réparer cette erreur d’arrêter les émissions. Cela dit, en tant que citoyen, je remets en question la neutralité de Hannibal TV qui ne m’a jamais convié à ses émissions. »
Il affirme qu’il faut faire la différence entre l’implication de Larbi Nasra dans une affaire de haute trahison et la chaîne. Le gouvernement d’Union nationale réfute l’arrêt de tout média et rappelle que la Tunisie est actuellement en état d’urgence et qu’il s’agit de circonstances exceptionnelles.
Il rappelle que la justice suivra son cours et que si les preuves de l’accusation de M. Nasra sont fondées, il sera jugé conformément aux lois en vigueur.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires