alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 20:39
Dernières news
La Manouba : le corps calciné d'une avocate retrouvé dans le canal
27/04/2025 | 12:55
1 min
La Manouba : le corps calciné d'une avocate retrouvé dans le canal

 

Le corps calciné retrouvé samedi dans un canal situé derrière le complexe sportif de La Manouba, a été identifié comme celui d'une avocate bien connue dans la délégation de Oued Ellil, indique, dimanche 27 avril 2025 une source sécuritaire à l’agence Tap.


À la suite de cette découverte, le parquet du tribunal de première instance de La Manouba a ordonné l'ouverture d'une enquête judiciaire. La dépouille a été transférée aux services de médecine légale de l'hôpital Charles Nicolle afin de déterminer les causes exactes du décès.


Le juge d'instruction du troisième bureau a confié l'affaire à la brigade de recherches et d’investigations de la Garde nationale de La Manouba. Les premières constatations laissent présager une piste criminelle, notamment après la découverte de traces de sang et de vêtements brûlés au domicile de la victime. L'enquête se poursuit pour élucider les circonstances de ce drame.


S.H

27/04/2025 | 12:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
********
On vit dans un hôpital psychologique à ciel ouvert
a posté le 28-04-2025 à 11:55
Cette avocate est elle vraiment tuée par son fils ? Si c'était le cas, on a vraiment touché le fond. Cela veut dire que la société est foutue, ce n'est plus que les pauvres qui dont touchés par ce phénomène, la drogue !!!!

Citoyen_H
GALOU
a posté le 27-04-2025 à 20:28
vive la doumoucrassie, galou vive li milloure gouvirnement de l'univers, galou nous a eu li bri Noubel, bande de pingouins, bande de bouffons, bande de bagla-liha.
Il faut à tout prix que Kaissoune se remue un peu les fesses en se faisant violence et se mette sérieusement à nettoyer la place !!!!!!
Il faudrait pendre le coupable sur la place publique et le laisser faisander un bon mois.
L'exode rurale à outrance a criminalisé l'ensemble de la capitale et de sa périphérie !!!



DHEJ
Tout dépend de son frère...
a posté le à 21:21
Le Naoufeléon!
Abir
Réveillez vous les femmes démocrates!!!
a posté le 27-04-2025 à 13:22
Vous voyez, tout, ça toure autour de la femme, les assassinas, hezeb ette5rib et dans la présence d'un pouvoir qui, son point faible la femme, rien ne pourra éradiquer ces sauvages masculins! Où es tu ya radhia jribi, il fait beau maintenant , tu peux sortir de ton hibernation toi et la ministre de la femme
BOUSS KHOUK
ALLAH YARHAMHA
a posté le 27-04-2025 à 13:13
ACTE BARBARE et dans des endroits différents , enquête très très délicate !!!!! affaire à suivre et rien négliger .
elfribo
A la Manouba?
a posté le 27-04-2025 à 13:09
Un corp calciné á la Manouba? C'est fou !