
Le secrétaire général du parti « Âmal w Injaz » (travail et réalisation, ndlr) et ancien leader d’Ennahdha, Abdellatif Mekki, a salué, vendredi 15 mars 2024, les propos tenus, hier, par l’avocat et ancien dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi.
Lazhar Akremi, a, rappelons-le, rendu visite hier aux dirigeants islamistes Rached Ghannouchi et Ali Larayedh détenus à la prison civile de la Mornaguia. Après avoir détaillé le déroulement de cette visite, il a appelé, dans un long post publié sur les réseaux sociaux, à la libération de tous les prisonniers politiques assurant qu’en Tunisie, il y a de la place pour tous, y compris les islamistes.
Abdellatif Mekki a estimé qu’une telle position de principe, loin de toute considération idéologique, dénote de l’intégrité intellectuelle de Lazhar Akremi.
M.B.Z
Enfin consolez vous de cet amère délice que vous vous êtes attelé à son élaboration.
Quant à vous Mr Mekki par ceci vous êtes toujours dans le faux : Abdellatif Mekki a estimé qu'une telle position de principe, loin de toute considération idéologique, dénote de l'intégrité intellectuelle de Lazhar Akremi.
PS :Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
Je soutiens Kaïs Saïed jusqu'à la mort, je ne demande rien au retour, je demande une seule chose que les pauvres retrouvent leurs dignités, Mr Mekki vous êtes enrichis sur le dos des pauvres et les oubliés de la république Tunisienne
C'est cela l'identifiant.
Mekki ex-Nahdhaoui?
C'est une succursale de la maison-mère ou une excroissance de la tumeur.
Ce Stal Mekki devrait être arrêter pour avoir contribué activement à la décennie noire.

