alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 23:44
Dernières news
Refus de libération de Noureddine Bhiri
27/11/2023 | 18:36
1 min
Refus de libération de Noureddine Bhiri

 

Le porte-parole de la Cour d'appel de Tunis, Habib Torkhani, a confirmé, lundi 27 novembre 2023, dans une déclaration médiatique, que le dirigeant du mouvement Ennahdha et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, a été déféré devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis pour attentat ayant pour but de changer la forme du gouvernement, d’inciter les gens à s’armer les uns contre les autres ou à provoquer le désordre, le meurtre ou le pillage sur le territoire tunisien. 

Habib Torkhani a précisé que la demande de libération de Noureddine Bhiri a été refusée.

 

Noureddine Bhiri a été arrêté, le 13 février 2023, après une descente policière effectuée à son domicile. Il avait alors été traduit devant le juge d’instruction du 33e bureau près le Tribunal de première instance de Tunis pour un statut Facebook.


S.H



27/11/2023 | 18:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
bahrouch ya SAKIT
a posté le 28-11-2023 à 17:00
chnouwa ITARBIGT ALIK !! zaama mazzilt bech idizz Alina hek el kirch !! YA DHNOUBI !! il ne te restera plus que la cour de promenade pour JOUER AU COQ !! == pauvre con
ET ordure ==
Bruno
La vérité
a posté le 28-11-2023 à 10:12
A en voir le nombre d'accusation , il croupira en prison jusqu'à la fin de ses jours.
Houcine
Il est encore en vie?
a posté le 27-11-2023 à 22:41
Nous l'avons connu mourant,son épouse courant les médias pour imputer la responsabilité de ce drame annoncé à qui l'on sait.
Notre théâtreux aura survécu , et nous le vîmes aussitôt ragaillardi , combatif en verve .
Son épouse se fit discrète et aux dernières nouvelles, elle semble avoir compris que rejouer la pièce serait sans profit.
Qu'on le garde , au moins il nous fout la paix.
Il est en si bonne compagnie, toute la bande doit hiberner.