
Le dirigeant islamiste et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a publié un statut, ce dimanche 23 janvier 2022, pour commenter le dernier communiqué de la présidence de la République à propos de la communication entre Kaïs Saïed et le président français Emmanuel Macron.
« Pauvre Kaïs Saïed, il est complètement perdu. Il pense que les présidents du monde sont fous et induits en erreur par les réseaux sociaux et par quelques groupes de manifestants dans les capitales étrangères. L’homme ne sait pas que les grands pays ont leurs ambassadeurs, leurs représentations diplomatiques, leurs services de renseignements, leurs journalistes, leurs rapports, leurs centres d’études qui fournissent les informations documentées et soumettent les recommandations et les évaluations des situations aux centres de décisions. Saïed pense-t-il que ces présidents dirigent leurs pays à la manière d’une ferme, comme il le fait lui-même ? Qu’ils prennent les décisions et les positions en se basant sur des petits échanges tirés de Facebook et des réseaux sociaux, ou encore à travers les discours en langue de bois bourrés de théorie du complot, mais aussi les rapports des partisans et des lobbies implantés dans l’administration et dans les appareils de l’Etat. Ce qui a été publié hier par la présidence de la République à propos de la communication entre Kaïs Saïed et Emmanuel Macron est à la fois comique et honteux », indique Rafik Abdessalem.
Rappelons que la présidence de la République a indiqué dans son communiqué, hier, que Kaïs Saïed avait assuré à son homologue français que « ce qui se disait dans certains médias et sur les réseaux sociaux n’avait aucun lien avec la réalité », notant que « plusieurs parties qui s’opposent à la démocratie, la liberté et la justice répandent des mensonges en contrepartie d’argent ».
S.H

Game is over, vous êtes vomis par les tunisiens et l'histoire de la Tunisie.
Regardez les sondages qui vous donnent aux meilleurs des cas 9% de sympathisants tunisiens contre par exemple 34% pour le PDL... et le réveil des tunisiens ne fait que commencer... pour vous rayer de la carte.
Vas te faire foutre maintenant, personne ne veut de toi et de ta secte.
Quant à K.Saied, le peuple tunisien va se charger de son cas au moment opportun comme ça était le cas de ta Nakba, de celui de ZABA et même du grand BOURGUIBA (Allah Yar7mou) qui est resté gravé dans notre histoire avec un bilan malgré tout positif.
Question: est ce NB est devenu membre de Nakba dans ses derniers jours ?
Si vous etes patriotes
Vous etes les seuls a cherche la verite ou elle est et nous eclaire
Il vaut mieux nous proposer des articles mieux intéressants
Que bouchlaka
Il est plus intéressant de les ignorer quoiqu'ils disent quoiqu'ils fassent
Aidez nous a les enterré comme dit le proverbe
(Si tu n'as pas honte tu peux faire ce que tu veux)
Il n'a même pas besoin de de solliciter votre bienveillance ni celle d'un autre journal électronique.
Vous guettez ses publications avec intérêt semble-il et vous donnez l'impression de vous faire plaisir à les traduire et à les mettre en ligne.
Aucun intérêt !
Cette secte est un furoncle à la face du peuple !
Tu as passé une semaine avec ta cousine au Hilton pour résoudre des soucis familiales dans une suite à 500dt
Tu as reçu un milliard sur ton compte personnel sous prétexte de rapidité du virement
Ta charmante épouse a voyagé avec des passeports pour récupérer des visas pour le pèlerinage du Cameroun
Affaire du lait et Affaire des agneaux de l'aid
Hassillou chlaka au vrai sens du mot
go back to school.
GROW UP !!
C'est Darwin, Allah yarhmou qui doit se retourner dans sa tombe