alexametrics
samedi 25 septembre 2021
Heure de Tunis : 04:17
Dernières news
Hichem Mechichi : Je ne démissionnerai pas !
12/02/2021 | 11:49
1 min
Hichem Mechichi : Je ne démissionnerai pas !

 

En marge d’une rencontre consacrée à l’innovation et à une remise de prix, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a déclaré qu’il ne démissionnerait pas de son poste. « Je ne démissionnerai pas car je suis un soldat au service de ce pays ! », a-t-il martelé, reprenant un élément de langage entendu ce matin.

Le chef du gouvernement a également déclaré, le 12 février 2021, sur la décision du tribunal administratif à propos de sa non-compétence en matière constitutionnelle, était prévisible. Il a jugé que cet avis du tribunal administratif met en relief la nécessité de mettr een place une cour constitutionnelle, qui sera la seule à même d'interpréter la constitution.

Hichem Mechichi a également déploré le fait que la décision du président de ne pas procéder à la prestation de serment des ministres issus du remaniement impacte négativement les rouages de l’Etat. Il a réitéré son ouverture à un dialogue avec le président de la République permettant de découvrir l’identité des ministres qui font l’objet des réserves du chef de l’Etat.

 

S.F

 

12/02/2021 | 11:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
attention aux pièges à mâchoires d'acier de nahdha !
a posté le 14-02-2021 à 12:48
Mettez-vous dans la tête que si vous démissionnez, vous aurez affaire à nahdha.
Cela veut dire que vous riquerez énormément de pépins et de menaces.
Donc maintenant que vous êtes piégés dans les attrapes et les piégeage de nahdha tant pis pour vous !
Allah gualeb (ghaleb) âalik.
lobna
trahison
a posté le 14-02-2021 à 08:46
un soldat ne trahi pas ? .Tu as trahi ton président. Vendu à ghannouchi.
Fares
Gugusse
a posté le 13-02-2021 à 18:03
Ce gugusse nous casse les pieds. Un autre Jamli qui aime faire parler de lui.
Koura
Sauf si.....
a posté le 13-02-2021 à 15:09
Je serais à sa place,je veillerai à ce que la Cour Constitutionnelle voit le jour dans les plus brefs délais tout en promettant de présenter ma démission si cette même cour déclarait que le remaniement était contraire à la Constitution.
Citoyen_H
BEN VOYONS
a posté le à 18:58
Pas fou le papou.
Il n'a pas envie de se tirer une roquette dans la tempe.
Salutations


Monia
"Je ne démissionnerai pas"
a posté le 13-02-2021 à 15:00
comment se contenter de cette sibylline déclaration démocratiquement parlant très frustrante, pour ne pas dire antinomique...
Raad
TOTO MANGE TA SOUPE
a posté le 13-02-2021 à 14:20
Maintenant MONSIEUR nous fait des caprices.
Il va falloir manger ta soupe comme tous les autres.
Il vaut mieux sortir par la grande porte, que d'être éjecté comme un mal propre.
Abir
Correction
a posté le 13-02-2021 à 12:43
Kif sidou kif jouadou
Morjane
Dommage
a posté le 13-02-2021 à 12:07
C'est dommage qu'il ne démissionne pas. Il ne mérite pas cette fonction. Ol a fait preuve de lâcheté et de mollesse. Il n'est pas reconnaissant de ceux qui ont fait de lui un homme connu
Abir
Kid sud-ouest kid jouadou
a posté le 13-02-2021 à 08:51
Saied n'est pas le président du moment et ne peut pas être un président il peut être bon ailleurs dans une autre institution et il est un chargé pour le pays et il n'est pas la solution ! Mais si mechichi soit disant ne veut peut être le tartour de kaies, pourquoi il accepte d'être le tartour d'un criminel traitre@ganouchi ?! La vérité, mechichi lui même est un tartour par excellence
Djikistra
Rcd =déchets
a posté le à 14:34
Tu nous pète les c........
Abir la traite ne dépassera jamaiiiiiiiiiiiiiiis les 7ou8%....
T'es bouchée ou quoi?
Tu comprends qu'elle langue ?
Abir
Un soldat traitre
a posté le 13-02-2021 à 08:35
Quand ça vient d'un ministre de l'intérieur qui connaît tout les crimes d'ennahda et insiste à être son serviteur, franchement, on ne peut être q'un Traitre à son pays et ce ne pas un soldat
Angel
Non
a posté le 12-02-2021 à 22:52
Mr Mechichi vous persistez dans l'inepsie et l'ignorance
La Cour Constitutionnelle ne sera pas là pour INTERPRETER la Constitution, elle sera là pour JUGER DU RESPECT ou NON de la Constitution. Elle devra dire et juger si chaque acte, chaque loi, chaque jugement est EN CONFORMITE avec la Constitution
Fehri
Il sait qui sont les ministres corrompus
a posté le 12-02-2021 à 22:39
Le chef du gouvernement n'est pas élu donc quand il est
Hannibal
Mechichi est un soldat de Ghannouchi et non de la republique
a posté le 12-02-2021 à 22:27
Ce soir j ai suivi par pur hasard un responsable de Nahdha declarer que Ennahdha est contre la demission de Mechichi,en d autres termes reels c est Ghannouchi qui a ordonne a Mechichi de declarer qu il ne demissionnera pas et qu il est un soldat ......... Le soldat respecte et obeit toujours aux directives du chef supreme des armees c est dire Kais Saied et non Ghannouchi dont il est devenu l esclave attitre.....Ghannouchi n a qu un seul but :prendre le pouvoir sans partage avec son processus de radicalisationpolitique avec des formes d instrumentalisation..c est uen operation claire et nette pour destabiliser la presidence de la republique...il n est pas pour un renforcement de l Etat democratique plutot Ghannouchi a un projet politique anthropologique,c est prendre le pouvoir total pour ensuite etablir une dictature et en fin de compte creer une nouvelle societe soumise aux doctrines islamistes et fidele a la confrerie des freres musulmans....La capacite de resistance des institutions de la republique et du peuple tunisien ont fait et feront echouer ses projets primitifs surtout ceux visant la femme tunisienne....La societe civile doit reagir ....
CHDOULA
LE SOLDAT ALLEMAND !
a posté le 12-02-2021 à 21:45
Mechichi mouch mechi ! Kothr il hem idha7ik !
takilas
Tiens bon ! C'est l'occasion de ta vie au lieu de moisir comme administrateur ou scribofon
a posté le 12-02-2021 à 21:15
Et puis il s'agit d'un bon entraînement pour apprendre à imposer "son idée par la force" ; comme nahdha depuis dix ans.
Raa
Mr HM.il ne faut pas se fier à ennahdha; il vont te prendre pour torchon essuie tout. A moins que vous soyez un sous marin d'ennahdha
a posté le 12-02-2021 à 20:50
Nadja: le rouleau compresseur; tous ceux qui sont qui sont pris ennahdha pour couverture ont e'te' ecrase's par leur rouleau compresseur. Rappelez vous : ettakettol; elmoetamar: Nida; la liste est longue. Il ne faut pas se fier à ennahdha
BI
Me Hachem Mechichi .
a posté le 12-02-2021 à 20:39
En Allemagne, on dit que "la pitié est un don gratuit, mais l'envie doit être méritée".

"Mitleid bekommt man geschenkt. Neid muss man sich verdienen."
Eclairage
C'est pour cette raison
a posté le à 10:43
Que la Résistance a " donné sa pitié " au soldat allemand et qu'elle ne l'a pas envié !!
El Mourouj 2
Rakett Lee.
a posté le 12-02-2021 à 20:28
"Hichem Mechichi : Je ne démissionnerai pas ! "

Why not ?

What is it that you bring to the table that you think makes you indispensable ?

A true patriot would have said I will remain at my post as long as the people of Tunisia want me around.

Une vérité pertinente. Quand on a les intérêts suprêmes de son pays aux c'?ur on est peu susceptible de tomber dans l'erreur. Les intérêts et les ambitions personnelles, claniques ou partisanes se manifestent à travers des machinations egoistes pernicieuses. C'est ce qui passe pour être de la politique aujourd'hui.

Les anciens moudjahidines tunisiens n'étaient pas fait de cette trempe. S'ils l'avaient été la Tunisie serais toujours un département français.

Les T'hahnas qui passent pour des politiciens aujourd'hui en tunisie auraient eut leurs têtes coupées par les vrais patriotes et les authentiques nationalistes qui avaient libéré la Tunisie du joug de la France.

Comment peut-on pretendre à être mieux informé que l'illustre Habib Bourguiba?

Zine Benali se réclamer de Bourguiba.
Not a chance. Bourguiba etait courageux. Il etait brave. Il etait téméraire parcequ'il comprenait que pour sauvegarder son pays il ne fallait jamais negotier sur les principes qui ont vus naître la Tunisie indépendante.

Benali avait la responsabilité de tuer dans l'oeuf la traîtrise de ceux qui avaient grandit suçant le lait de la bezoula de ceux qui les avaient endoctrinés et continuent à financer leurs actes anti nationaux aujourd'hui.

Qu'un Nord-africain essaie d'exporter ses convictions, ses croyances et ses valeurs en Arabie ! Qu'on voit alors comment il sera lapidé et jeté aux chiens, ou jeter dans le creux d'un pauvre âne qu'on aurais sacrifié pour l'occasion.

Je vis en Angleterre depuis plus e trente ans. Les seuls muslmans ELLI IKHAFOU RABI ICI SONT LES MAGHR'?BINS.

N'avons nous pas été des meilleurs hommes que ces arabes à qui certains autoproclamé defenseurs de nôtre religion millénaire font allégeance ?

On abandonne la religion telle que pratiquait par nos ancêtres pour une version totalement étrangère à nos valeurs, a nôtre culture, et à nôtre expérience !

Mais pourquoi donc ?

Les khouandjia vendus à leurs maîtres savent tres bien qu'il n'y avait aucun besoin de le faire.

WHY FIX SOMETHING THAT IS NOT BROKEN ?

Parcequ'ils trouvent leurs compte dans cette odieuse entreprise.

La Tunisie est une nation Amazigh. Un peuple Amazigh. Des valeurs Amazigh. Um tempérament Amazigh. Une cuisine Amazigh. Une personnalité Amazigh. Il parle Daridja qui n'est en vérité qu'un homme berbère s'efforçant de parler arabe.
La structure, syntaxe et vocabulaire sont en grande majorité berbère. Voila pourquoi la daridja n'est intelligible qu'aux MAGHR'?BINS. Des Amazighs.

Demarquez vous du monde arabe qui finnira par vous perdre, et comme satan SAWFA YATABARA-OU MINKOUM.

C'est l'état laïc qui est garant de preserver l'islam de nos ancêtres.

La langue francaise est un butin de guerre. La france avait perdu l'Afrique du nord le jour ou elle avait commencé à enseigner le francais dans les ecoles. Son sort etait scellé ce jour là. Je connais toute l'anthologie de la littérature arabe. Qu'y a-t-il à puiser dedans? La belle poesie? Montesquieu, Rousseau, Condorcet, Condillac, les lumieres, Bachelard et autres avaient formés les pères fondateurs qui avaient libérés nos pays. Qu'on apprenne la langue du Citoyen de Genève dans les écoles dès la première année élémentaire. Pourquoi les priver d'une clé qui leurs ouvriraient un univers immense.



Clan Amazigh
@El Mourouj 2
a posté le à 12:52
Seuls les Algériens et Marocains écrivent comme nous les mots " Daridja" et " khouandjias", avec un "d" devant le "j"...Les vrais Tunisiens, eux, les prononcent sans la lettre "d" et écrivent " Darija" Et "khouanjias" !...

Oui, grand merci à toi mon fréro amazigh...!
Du fin fond de notre exil en "Grande Bretagne", apportons la lumière de notre "Grande Amazighie" à ces pauvres Tunisiens Carthaginois phéniciens berbères arabes...!

Certes, ils sont les seuls avec leur civilisation carthaginoise, à avoir rivalisé et fait trembler la civilisation romaine à son apogée ! ...

Et certes, ils sont les descendants du grand général HANNABAAL, fils du grand général AMILKAR et frère du grand général SADRABAAL, fondateurs de cette civilisation
carthaginoise qui reste à jamais glorifiée par l'Histoire avec grand "H" !!...

Mais tu fais bien d'écrire "la Tunisie est une nation Amazigh" !...tres bonne stratégie de ta part, fréro amazigh !...quoi de mieux pour saboter la stabilité et l'unité de ce peuple tunisien réveillé pour soutenir le seul président honnête, pieux, musulmant anti islamistes, et vrai démocrate, de toute la région Magreb et MoyenOrient...le seul président à se battre pour protéger et défendre les Tunisiens pauvres et nécessiteux volés par les corrompus de tous bords...

Maintenant que tout cela est clair, mon fréro amazigh, la prochaine fois nous rappellerons à ces Tunisiens les Grands exploits de notre Grande Amazighie qui a fait trembler les Grandes civilisations avec
de Grands discours diaboliquement écrits comme le tien ci-dessus !!
A.
Beau texte
a posté le à 15:37
C était agréable de vous lire!
Critique
De loin Mechichi est meilleur que Said
a posté le 12-02-2021 à 19:46
Said est très particulier voir marginal : Il se caractérise par un intérêt obsessionnel pour un sujet : Fassad.
Comme si le problème de la Tunisie et la solution c'est le Fassad.
Mais qu'a t'il fait pendant plus d'an : Rien .
Le budget de la Présidence est de 170 Millions de dinars.
Où sont ils passaient ?
Une baguette, une enveloppe, zakafouna !!!

Djikistra
Mechichi une raclure
a posté le à 23:25
Le coeur du problème en Tunisie c'est la corruption et les corrompus....
Le président kaiess Saïd a totalement raison de lutter contre tous ces malfrats en commençant par ce délinquant mechichi....
Le président a derrière lui et avec lui tout un peuple.
Eclairage
Encore un islamoaffairiste !
a posté le à 11:00
Laisse Dijkstra, tu vois bien que ce Critique est un islamoaffairiste et que la corruption est sont seul gagne-pain !!
La solution est de trouver un algorithme qui neutralise ce virus...Et Saied est en train de l'appliquer dans la base de données !!
Sofiène
Said est décevant
a posté le 12-02-2021 à 19:33
Said est vraiment décevant.
Beaucoup de populisme.
Rien de concret .

Il veut un premier ministre pas un chef de gouvernement
AMICAR RWY
LE TARTOUR DE RACHED GHANNOUCHI
a posté le 12-02-2021 à 19:32
HICHEM MECHICHI :DEGAGE - VS ETES UN TRAITRE
HM vs payes tous les factutres d'ennahda
Bravo
Bon courage / soutien total par contraste à l'obscurantisme de Said
a posté le 12-02-2021 à 19:31
Pour sauver aujourd'hui la Tunisie, l'unique piste c'est le soutien total à Mechichi.
En effet , l'évaluation du travail des 15 mois de Said nous conduit à ne pas lui faire confiance.
Said n'a aucun programme et aucune expertise
Sa prestation est catastrophique.
Personne de chez personne ne comprend ce qu'il propose y compris lui même
A.
il a raison. il ne démissionnera pas, il sera mis dehors
a posté le 12-02-2021 à 19:27
wallah tohfa, tu ne démissionneras pas, tu seras dégagé. Ye5i ils ne veulent pas quitté bi kdarhoum ces personnes. Ils veulent toujours intardouhoum bil kfoufou. Barra rawwah chid darik.

wallah hel bled hedhi wallet bled jaw
observator
Le paradoxe et Le plus drôle
a posté le 12-02-2021 à 19:25
Est que la plupart de tous ceux qui soutiennent aujourd'hui le président Kais Saied l'ont décrié hier, pire ils l'ont insulté et l'ont traité de tous les qualificatifs les plus abjectes.
Je me rappelle j'étais l'un des rares à l'avoir défendu sur B.N.
Aujourdhui les mêmes pratiquement s'attaquent de la même manière à Mechichi.
Toujours les insultes et la bassesse.
Par contre tous les soutiens à Mr Saied sont entrain de s'effriter.
Djikistra
La secte agonise
a posté le à 23:33
Le président kaiess Saïd est soutenu par tout un peuple .
Vous les sympathisants de la secte maléfique et du gourou criminel, vous êtes pour la corruption et la traîtrise car votre gourou est lui même un escroc notoire ami de Nabil makarouna le malfrat ....
Le président a été élu démocratiquement au suffrage universel par 73% de tunisiennes et tunisiens....
Mechichi le caniche et le traître sera éjecté dans un futur proche.....le président a tout le peuple avec lui (des millions) par rapport à la secte qui ne compte plus que 100000 délinquants au maximum...
BI
Nous n'avons pas à aimer M. Hechmi Mechichi.
a posté le 12-02-2021 à 19:23
Mais notre constitution lui donne beaucoup plus de pouvoirs/prérogatives que toute autre personne responsable dans notre pays. En réalité, nous devons le laisser ou mieux l´aider à travailler et ne surtout pas prétendre qu'il n'est pas notre président de gouvernement.

Qui l´a nommé ou non nommé est absolument secondaire et ne nous interesse plus (das interessiert kein Arsch) !

Tout le monde doit avoir remarqué au plus tard que le président du gouvernement tunisien c´est bien Me Hichem Mechichi et qu'il dirige le pays avec une majorité confortable à l´ARP, Basta!

Nous voulons une démocratie non, alors ou est notre fairness ?
Eclairage
@BI
a posté le à 10:26
Et donc, tu nous demande de le laisser, et même de l'aider à continuer de nous voler avec la bénédiction de cette majorité confortable de l'ARP dont tu parles, et qui est corrompue et vole les Tunisiens pauvres depuis 10 ans ? C'est ça ta solution ?! Ou ai-je mal compris ?
Allala
La dialectique de Hegel nous rattrapera toujours
a posté le 12-02-2021 à 16:52
En deux mots, Hegel nous explique comment l'esclave devient le maître et le maître devient l'esclave.
En dialecte tunisien, kifech, leb3abes twalli rouss.
Biladi
Ce joufflu fait la grosse tête
a posté le 12-02-2021 à 16:22
Finalement il s'est découvert. Ce sous-ordre a emprunté le terme "soldat" à khlifi, le boutonneux, l'idéologue de Klebs tounes. La grande école. Son 2è grand coussin.
Est-ce qu'il ignore qu'il est haï de tous les tunisiens ou presque.
Yè wlidi, lawa7 alik, tu ne fais pas le poids. 9allou jondi !
Les tunisiens ne te permettront jamais de continuer de ton cinéma.

Judili58
SOLDAT !!!!
a posté le 12-02-2021 à 16:08
Si Mechichi est un soldat il est en flagrant délit de rébellion et il est passible de la cour martiale. Il faut arrêter ces discours désuets. Le pays vit une grave crise politique qui ne peut être résolue que par la démission du gouvernement car malheureusement aucune cohabitation n'est plus possible entre Saied et Mechichi. Un dicton bien de chez nous dit : khali li solh imkan. Apparemment Mechichi ne connaît pas ce dicton.
EL OUAFI
Furtif < Un soldat de l'état ? >>
a posté le 12-02-2021 à 14:51
La logique, la constitution stipule explicitement le commandant suprême des forces armées est le président de la république.
Or si Mr Michichi vous êtes un soldat obéissez aux ordres ! Et respecter la constitution, ON vous le redemande, obéissez aux ordres,autrement vous êtes un F'?LON et déserteur ! ! !
En ce Vendredi écouter Mr Michichi la voix de la raison, vous vous en sortirez la tête haute et grandis !
Dans le cas échéant vous êtes cuit aucun recours ne peut vous sauver,et même vous risquez d'aggraver votre situation en succombant aux services des mafieux, !
'?coutez Mr Michichi :
Les jours se succèdent, mais ne se ressemblent jamais ! Un conseil.
(Manai)
The Mirror
Mr Mechichi, vous êtes fini,
a posté le 12-02-2021 à 14:46
Mr Mechichi, vous n'avez aucun choix autre que la démission. Alors, quittez par la porte, avec que vous soyez obligé de sauter par la fenêtre.
Avec votre entêtement, vous allez plonger le pays dans un bain de sang, la guerre des rue est déjà en cours de préparation, vous en assumez l'entière responsabilité.
Un homme averti en vaut deux.
souilem
Un soldat, vous me faites rire monsieur !
a posté le 12-02-2021 à 14:43
Un soldat défend les intérêts des tunsiiens et protège son pays, ce qui est contraire à vous qui a trahit celui qui vous a placé en haut, vous êtes tombé dans les bras de la secte Ennahdha dont vous faites parti. Vous avez infiltré la présidence pour arriver à votre fin. Préparez-vous pour le jugement et ça sera bientôt inchallah.

Quant au Président, c'est un homme intègre et honnête, propre et ne s'assossie jamais avec les corrompus, les voyous et les criminels, cela me rappelle l'ancien Président Bourguiba et donc il ne se mouille pas avec les ministres douteux et donc pas de serment.
aliocha
Identité des ministres
a posté le 12-02-2021 à 14:12
Si Mechichi ne connaît pas l'identité des ministres soupçonnés de corruption c'est qu'il est incompétent (il n'avait qu'à consulter l'INLUC), dans ce cas qu'il dégage!
Tunisino
Il confirme sa trahison de KS
a posté le 12-02-2021 à 14:08
Contrairement à Fakhfakh, il confirme sa trahison de KS, le plan extrême est de subir une levée de confiance à l'ARP pour céder l'initiative à Nakba. Dans ce cas, Ghannouchi peut même proposer Mechichi pour former un nouveau gouvernement, mais le blocage continuera puisque KS s'est décidé de faire face à tout ce qui le rend un président symbolique.
BOBBY
On en attendait pas moins de celui là..
a posté le 12-02-2021 à 13:26
On en attendait pas moins de celui là..
évidemment qu'il ne démissionnera pas, c'est j'y suis j'y reste !! le pays on s'en fout, n'est ce pas? continuez votre cirque et l'histoire, implacable, ne pardonnera pas..
Furtif
Un soldat de l'état ?
a posté le 12-02-2021 à 13:14
Un soldat de l'état, comme il dit, doit se plier aux ordres de son chef suprême et ici c'est le président de la République chef suprême de l'armée. Dans le cas contraire, et c'est ce que fait H.M s'appelle désertion et la punition de la désertion est ......
aldo
==== NE DEMISSIONNES PAS ! YA KIBDI ====
a posté le 12-02-2021 à 13:05
en attendant , de voir tes jambes soulevés vers le haut
DARK VADOR
L avatar des frères musulmans
a posté le 12-02-2021 à 12:33
Ce fou furieux défend les rentiers, une minorité qui se sont accaparés depuis des générations l économie, avec les nouveaux nababs ,j espère que le président va ce penché sur ce problème et les exproprier, ils faut tapé sur le portefeuille ,et les vierges effarouchées qui croient qu'ils vont perdre la démocratie, je leur dis ce passage en force, c'est une déclaration de coup d état a la libyenne
mansour
Hichem Mechichi rien ne m'oblige à démissionner sauf l'islamiste frere musulman Rached Ghannouchi peut m
a posté le 12-02-2021 à 12:26
dans ce cas je présente ma démission comme un petit serviteur obéissant aux ordres de l'islamiste frere musulman salfiste Rached Ghannouchi+Ennahdha-Al Karam et Qalb Tounes
k.Hamida 7806
Une déclaration
a posté le 12-02-2021 à 12:22
qui vient confirmer tout ce qui ce qui se dit de sa trahison.
Etre déterré du néant pour être chargé de la mission de cdg, qui y aurait cru.
De plus ëtre happé par cette bande de malfrats qui ne cessent de le gonfler, en outre ennahdha & co, le mec se prend pour le grand chef
Angel
un soldat , peut être mais traitre à son pays, déserteur de l'Etat en faveur de la nahdha!
a posté le 12-02-2021 à 12:13
Mechichi un soldat!!!!!!!
Mais pour qui se prend-il?
Il est un soldat du Jihez Esseri de la nahdha mais certainement pas un soldat au service de son pays!!!

Fait-il par là de la lèche au pouvoir militaire

Gare à vous Mr Mechichi , l'incapable de résoudre le moindre problème de ce pays!!!!
- Vous avez vendu cher la santé des tunisiens à acheter un vaccin Pfizer, décrié par tous au lieu de vaccins plus efficaces et bien meilleur marché! c'est défendre un pays?
- vous êtes un soldat chargé de mater la population du pays commémorant ses martyres
- vous défendez armes au poing et chars l'occupant d'un pays par des partis à la solde de puissances étrangères
- vous avez été incapable de résoudre un tout petit problème comme celui de la vanne d'Al Kamour!!!
- vous vendez le pays et l'avenir de ses enfants à grands coups d'emprunts mal justifiés et dont on ne sait l'usage qui en sera fait!
- vous êtes incapable de relancer le moindre programme économique

Les exemples sont multiples de votre lâcheté

VOUS N'?TES QU'UN SOLDAT L'?CHE, DESERTEUR ET TRAITRE A SON PAYS , M'?ME PAS DIGNE DE LA BALLE QUI VOUS FUSILLERA AU PELOTON D4EXECUTION
cavaliero
il est de mauvaise foi
a posté le 12-02-2021 à 12:00
oui ce chef de gouvernail est malhonnêtes et de mauvaise foi il demande la nomination de ces 4 ministre comme si il ne les connait pas
il les connait il est manipulé
encore pourquoi ce remaniement après 5 mois?
lors de son investiture n'a t-il pas présenté des ministres intègres et compétant? oui bien juste une comédie
DHEJ
Destination la prison
a posté le 12-02-2021 à 11:53
Tu as transgressé la constitution ...
Fatma
Peut-être pas
a posté le à 10:34
La prison mais le bannissement de tout poste à responsabilité puisqu'il ne comprend rien à la Constitution !