alexametrics
samedi 21 septembre 2024
Heure de Tunis : 03:30
Dernières news
Arrestation de Khaled Chelly, PDG de Tunisair
31/07/2024 | 10:24
1 min
Arrestation de Khaled Chelly, PDG de Tunisair

 

Le PDG de la Tunisair, Khaled Chelly a été arrêté et placé en détention durant la nuit du 30 au 31 juillet 2024, d'après les premières informations obtenues par Business News.

Cette arrestation serait liée à l'enquête visant le secrétaire général du syndicat de base de la compagnie aérienne, Najmeddine Mzoughi, selon plusieurs sources. Ce dernier est accusé de plusieurs crimes, dont faux, usages de faux, corruption et proxénétisme. Le syndicaliste a été interpellé par les forces de l'ordre alors qu'il se préparait à fuir vers la Libye.

Khaled Chelly a été interrogé pendant la nuit. Il a été placé en détention et comparaîtra, aujourd'hui 31 juillet 2024, devant le procureur de la République. De son côté, Najmeddine Mzoughi a été placé en détention le 27 juillet 2024. Celle-ci a été prolongée de 48 heures à la date du 29 juillet 2024.  

 

S.G

31/07/2024 | 10:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tounsi Tounsi
Bravo aux autorités
a posté le 31-07-2024 à 22:03
Merci à vous de lutter contre les dérives, de restaurer la confiance entre les citoyens et les institutions étatiques. Le travail est long et difficileais nous sommes des millions a vous soutenir dans votre besogne. Notre pays a vraiment besoin d'un nettoyage pour punir les abus, délits et crimes commis impunément et au détriment des citoyens de ce pays.

Courage à vous, serviteurs de l'Etat.
elfribo
Tounsi?
a posté le à 23:32
Tu peux ajouter a ton nom : ASSASS?
En Frangaoui: Leche-bottes.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
bravo la justice tunisienne
a posté le 31-07-2024 à 16:00
quand je disais il faut nettoyer et désinfecter le pays des cupides je me fais traiter de tous les noms , il y'a encore énormément des corrompus qui sont cachés derrière les membres de leur famille ( ils mettent leurs bien sur les membres de leurs familles) si les autorités de chaque région mettront leurs nez dedans l'état récupère énormément d'argent
Naim
Syndicat?
a posté le 31-07-2024 à 14:11
N'est-il enfin pas le temps d'investiguer profondément sur les fondements bizaroides de l'UGTT, l'organe principal sources de ses ramifications dans les appreils de l'état ?
BOUSS KHOUK
UN AUDIT EN PROFONDEUR PRENDRA PAS MAL DE TEMPS , MAIS !
a posté le 31-07-2024 à 13:11
les elections présidentielles passées , UN AUDIT SPECIAL '?'?'?' UGTT '?'?'?' devrait être immédiatement mis en place , opérationnel en bloquant tout et avec le temps qu'il faut << SURPRISE SURPRISE >> .
Le Baron
rien qu'en emplois fictifs il y a de quoi monter plusieurs compagnies
a posté le 31-07-2024 à 12:39
la première source de corruption au sein de tunisair ce sont les emplois fictifs ,des centaines voir des milliers de personnes qui touchent des salaires énormes sans contre partie... et d'autres se cachent derrières de faux dossiers médicaux...
BOUSS KHOUK
BARON
a posté le à 13:55
maahleh ton commentaire , et sans rentrer dans les détails et ça devrait être en 2012/13/14 je me rappelle plus sur un vol TUNIS AIR (( ya hassra et je pleure sur ma compagnie )) bref , une PNC aux cheveux à 3 couleurs et lâchés ! Je me rappellerai toujours et j'en parle encore , ALORS QUE LA TU était une référence .
Akoubi Ammar
Y a t il vraiment des dérives d un syndicaliste
a posté le 31-07-2024 à 11:40
Est ce que les infractions reprochés au syndicaliste Najmeddine Mzoughi sont fondées et approuvées par preuves dûment justifiées sinon arrêtons de traiter ce cas en attendant que la justice termine son travail. Pour ce qui est du PDG de Tunisair, il ne peut assumer que des erreurs commises durant la période de sa gestion ou s il a essayé de dissimuler des dossier portant sur cette affaire. Dans tous les cas laissons les juges faire leur travail pour garantir les droits de tout le monde. La loi c est la loi et nul n est censé l ignorer.
Citoyen_H
VOUS N'AVEZ PAS IDEE
a posté le à 12:07
de tout ce qui se trame et de tout ce qui se tramait sous la bannière syndicale, dans les grandes entreprises publiques.
Cela dépasse tout entendement.
Concernant le syndicaliste de Tunisair arrêté récemment, Najmeddine Mzoughi, s'agissait-il d'un électron libre ou d'un membre d'un véritable réseau de mafieux abusant de leur statut ?
Je pense que la justice nous éclairera, dans les jours à venir !!!

BOUSS KHOUK
SI RIEN '? SE REPPROCHER
a posté le 31-07-2024 à 10:51
Rendra le bonhomme plus grand , reprendre le job avec plus de détermination et beaucoup plus de distance avec les syndicalistes (( vrai puit à merde ))