Le PDG de la Tunisair, Khaled Chelly a été arrêté et placé en détention durant la nuit du 30 au 31 juillet 2024, d'après les premières informations obtenues par Business News.
Cette arrestation serait liée à l'enquête visant le secrétaire général du syndicat de base de la compagnie aérienne, Najmeddine Mzoughi, selon plusieurs sources. Ce dernier est accusé de plusieurs crimes, dont faux, usages de faux, corruption et proxénétisme. Le syndicaliste a été interpellé par les forces de l'ordre alors qu'il se préparait à fuir vers la Libye.
Khaled Chelly a été interrogé pendant la nuit. Il a été placé en détention et comparaîtra, aujourd'hui 31 juillet 2024, devant le procureur de la République. De son côté, Najmeddine Mzoughi a été placé en détention le 27 juillet 2024. Celle-ci a été prolongée de 48 heures à la date du 29 juillet 2024.
S.G
Courage à vous, serviteurs de l'Etat.
En Frangaoui: Leche-bottes.
Cela dépasse tout entendement.
Concernant le syndicaliste de Tunisair arrêté récemment, Najmeddine Mzoughi, s'agissait-il d'un électron libre ou d'un membre d'un véritable réseau de mafieux abusant de leur statut ?
Je pense que la justice nous éclairera, dans les jours à venir !!!