Dernières news
Amine Mtiraoui de Nessma TV arrêté devant le domicile de Noureddine Boutar

Le PDG de Mosaïque FM, Noureddine Boutar, a affirmé que son domicile a été la cible d’une tentative d’agression ce matin, 28 novembre 2015, par quatre hommes dans une fourgonnette qui ont prétendu être des journalistes.
Les quatre personnes, dont Amine Mtiraoui, ont été interpellées et sont actuellement interrogées par la police. D’après une publication de la chaine Nessma Tv, ils effectuaient un travail d’investigation quand ils ont été arrêtés.
M.B.Z
Commentaires (7)
CommenterChampions du monde
| 30-11-2015 12:30
et après on s'indigne quand les médias occidentaux "osent" dire que la Tunisie est le plus gros exportateur de candidats au terrorisme... je crains malheureusement que nous ayons tous une âme de voyou mais c'est de la faute à l'autre évidemment!
A QUI LE PROCHAIN
| 29-11-2015 09:51
Qu'on sous-loue des bandits pour de sales besognes c'est déjà fait, mais que des journalistes fassent le boulot...sans commentaire. Banditisme sous forme d'investigation ou chroniqueur avec partis pris. Si le valeureux khlifa ben salem a franchit le pas, amin mtiraoui a suivit.
A QUI LE PROCHAIN
| 29-11-2015 07:00
Qu'on sou-loue des bandits pour de sales besognes c'est déjà fait, mais que des journalistes tombent à ce jeu...sans commentaire. Banditisme sous forme d'investigation ou chroniqueur avec partis pris. on s'étonne de la part du valeureux khlifa ben salem, comment s'étonner de boutar. A qui le prochain tour, j'espère que nizar n'est pas sur la liste.
LES DALTON ??????
| 29-11-2015 05:22
Mtiraoui , Mtiranon , Mtiravue et Mtirdeloin ! Nessma à envoyé ses dalton en fourgonnette, à cheval ça aurait été plus sympa !!!!!!
Médiocrité des programmes de Nessma .
| 28-11-2015 17:41
Le top de la bassesse est atteint avec la mobilisation de Borhane Bseiss pour l'animation des débats . Le manque flagrant de professionnalisme , l'antécédent déshonorant et la tendance douteuse de cet "animateur" font perdre à Nessma toute crédibilité . La médiocrité des débats et la baisse de l'audimat font preuve .
Réunir sur le même plateau Borhane Bseiss , Mokdad Mejri et Tarek Kahlaoui est une insulte pour les téléspectateurs .
Réunir sur le même plateau Borhane Bseiss , Mokdad Mejri et Tarek Kahlaoui est une insulte pour les téléspectateurs .
Duel entre deux vipères !!!!
| 28-11-2015 15:09
Deux pourritures médiatiques à bannir !!!
Des malades non guérissables..Et on continue à les regarder affecterla la société.
| 28-11-2015 14:15
Ennahdha se déchaine
Pépites