
L'ancien élu et figure d'Attayar, Hichem Ajbouni a appelé le président de la République, Kaïs Saïed, à libérer les prisonniers politiques afin de leur permettre de participer à la manifestation de soutien à la cause palestinienne. Celle-ci aura lieu le jeudi 12 octobre 2023.
Dans une publication Facebook du 10 octobre 2023, Hichem Ajbouni a indiqué que les prisonniers politiques (individus détenus dans le cadre de l’affaire de complot contre la sûreté de l’Etat) étaient connus pour leur position soutenant la cause palestinienne.
L’ancien élu a accompagné sa publication d’une photo de Issam Chebbi durant une manifestation de soutien au peuple palestinien et d’une photo de Ghazi Chaouachi en compagnie de Sami Abou Zuhir, un des représentants du Hamas en visite en Tunisie en 2021.
S.G
'?a c'est la une,est il normal ce monsieur
Mais va t on...
La liberté et la démocratie c'est pour l'extérieur. A l'intérieur c'est Dieu robocop, l'unique, qui fait régner SA loi !!!
C'est comme le colonialisme à Tunis qui se transforme en protectorat à Paris !
Que "rabb'ocop est grand" ! Point !!!
Je serais Mèwlènè el Emir,rien que pour lui lancer le défi et tester sa demande,du reste complètement incongrue et farfelue,j'agirais ainsi, Nèkkèss el mèchnouk kèn mèkélt el halwa!
Honte à toi,Ajbouni de mes deux,pour instrumentaliser le conflit de la sorte!
Honte à toi,qui te prétend doté d'un sens politique!
Honte à toi et tes semblables qui avez occupé la scène depuis 2011 et de nous avoir amené dans cette situation!