
Suite à l’appel lancé par l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), plusieurs organisations, associations et partis politiques ont assisté à une réunion ayant conduit à la création de la commission de soutien à la résistance palestinienne à la date du 10 octobre 2023.
La commission a décidé d’organiser une manifestation de soutien à la résistance en Palestine à la date du 12 octobre 2023 à midi. Elle aura pour point de départ les locaux provisoires de l’UGTT se trouvant à l’avenue des État-Unis d’Amérique.
La commission œuvrera pour le soutien de la résistance en envoyant des aides telles que des produits de base et des médicaments suite au blocus opéré par Israël sur la bande de Gaza. La zone a été privée d'eau, d'électricité et de gaz.
S.G
est pratiquement décimer et subit une très grande Attrition de plus des avions de combats ont étaient détruit dans leur hangars ainsi que la plus grande base militaire du pays
bref !! c ' est la fin ... il est question d ' un coalition Arabe et du Brics humanitaire en premier instant et militaire a condition qu' ' Israël évacue en totalité sa population vers son lieux d ' origine l ' Ukraine et la Pologne cela permettrait une exode certes massive pour un règlement équitable en faveur des deux populations
PS Benjamin N empêche aux citoyens israéliens de fuir le désastre qui va Arriver très certainement
Agissez et cessez vos bruits inutiles.
Cette façon de parler de la Palestine en général, revient à faire croire que la toute la population civile de Gaza est acquise au hamas, à faire croire que toute la population de Gaza est de ces islamiste sanguinaires. Et mérite d'être anéantie.
C'est une honte.
Une diplomatie intelligente voudrait justement qu'elle fasse la différence entre le peuple, loin d'être entièrement acquis au hamas , et celui ci.
En faisant l'amalgame, et en soutenant le hamas, la Tunisie déclare la guerre aux démocraties, à tout ce qui est multi culturel, multi cultuel, tolérant.
Dont acte, je sais maintenant que si je vais en Tunisie je suis en territoire ennemi et je risque ma vie.
Merci pour la précision.
Comment peut-on défendre ce qui s'est passé depuis samedi ?
Vous pensez que cette mafia qui a mis Gaza sous coupe réglée, la transformant en prison à ciel ouvert, va résoudre la situation du peuple Palestinien ?
Ils s'en foutent du sort des Gazaouis. Seul leur business ultra lucratif les interesse. Et ce seront encore les enfants palestiniens qui paieront un lourd tribus;
Et cela va encore renforcer la force de l'extrême droite israélienne. Et tous ces juifs orthodoxes qui ne veulent pas discuter. Ils sont minoritaires, mais ultra actifs.
Triste semaine.
Pour ces deux peuples, qui devraient arriver à vivre ensemble. Mais leurs dirigeants ne le veulent pas..