alexametrics
vendredi 31 mai 2024
Heure de Tunis : 00:11
Dernières news
Ahmed Ounaies : c'est une erreur de soumettre le projet de loi criminalisant la normalisation au parlement
17/11/2023 | 08:45
1 min
Ahmed Ounaies : c'est une erreur de soumettre le projet de loi criminalisant la normalisation au parlement


L’ancien diplomate, Ahmed Ounaies, a déclaré, vendredi 17 novembre 2023, qu'il était complètement faux d'inclure le projet de loi criminalisant la normalisation au Parlement.

Lors de son intervention téléphonique dans l'émission La Matinale, avec Wissal Kasraoui, il a indiqué que le pouvoir législatif est très loin de toute évaluation et n'est pas concerné par cette question. Ahmed Ounaies a souligné que l'inclusion de cette loi dans les travaux du parlement prive le gouvernement, représentant le pouvoir exécutif, du droit d'évaluation sur la question de normalisation.

En ce qui concerne la guerre d'extermination menée par les forces d'occupation contre le peuple palestinien, Ounaies a admis que la crédibilité des déclarations de l'entité sioniste est faible, ce qui a conduit à un renversement de l'opinion publique mondiale sur les événements en Palestine.



S.H

17/11/2023 | 08:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Rambo
Il a mille fois raison!
a posté le 17-11-2023 à 10:00
" Ahmed Ounaies : c'est une erreur de soumettre le projet de loi criminalisant la normalisation au parlement". Oui il a mille fois raison car non seulement " c'est une erreur..." mais en plus c'est très grave et très dangereux de le soumettre entre les mains des apprentis sorciers que sont les députés qui n'ont, pour la majorité d'entre eux, aucune formation ni politique, ni juridique. Il faut leur rappeler que c'est vers un suicide géopolitique qu'ils entraînent la Tunisie par leur incompétence.