Dernières news
Afek Tounes annonce qu'il ne renouvellera pas la confiance au gouvernement Essid

Le parti Afek Tounes a tenu une conférence de presse le 28 juillet 2016 à son siège. Durant cette conférence, le parti a annoncé qu’il ne renouvellerait pas la confiance au gouvernement de Habib Essid lors de la séance parlementaire prévue pour samedi 30 juillet.
Le parti, représenté par les députés Ali Bennour et Riadh Mouakher, a expliqué que la prochaine étape nécessitait un nouveau gouvernement et que cette démarche est logique puisque le parti participe aux consultations autour de l’initiative présidentielle de gouvernement d’union nationale. Le porte-parole officiel du parti, Walid Sfar, et Faouzi Ben Abderrahmen, secrétaire général de Afek, étaient également présents à la conférence.
S.A
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (4)
Commenteret nous une partie du peuple on neut pas ernouveller notre confiance a yassine brahim
| 29-07-2016 18:54
ni à Afek,Nida et l'UPL ..
la logique des choses
| 29-07-2016 14:54
vous voulez que le chef de GVT parte OK mais avec ts les ministres qui travaillent avec
Du courage messieurs
| 28-07-2016 18:39
Aux législatifs passés beaucoup nous avons voter AFEK et BCE aux présidentiels mais nous sommes rouler dans la farine en constatant que notre vote n'à servie à rien et on s'est retrouver avec Enahdha qui chipote tous.alors cette fois çi faite votre "chakchouka"tous seul,mais c'est à vos risques et péril.
Si c'est le cas ce parti membre du gouvernement ESSID doit etre dissout!!!
| 28-07-2016 12:33
Parti karakouze...
Pépites