Dernières news
Adolfo Urso à Tunis dans le cadre du développement du Plan Mattei

Le ministre italien de l'Entreprise et du Made in Italy, Adolfo Urso, est attendu, lundi 27 mai 2024, à Tunis pour une visite de travail qui s’inscrit dans le cadre du développement du Plan Mattei, indiquent ce matin les agences de presse italiennes.
Adolfo Urso, précisent les mêmes sources, rencontrera le ministre des Technologies, Nizar Ben Néji et la ministre de l'Industrie, des Mines et de l'Énergie, Fatma Thabet.
On rappellera que la ministre de l'Économie et de la Planification Feryel Ouerghi Sebai, avait été reçue le 15 mai, à Rome, par le ministre italien. L’entrevue qui a eu lieu en présence de l’ambassadeur tunisien en Italie, Mourad Bourehla, a porté sur la relance de la coopération industrielle bilatérale.
M.B.Z
Commentaires
veritas
il faut faire très attention.
a posté le 27-05-2024 à 13:04
Ce plan est un leurre il ne faut pas se laisser piéger par les Italiens c'est des malhonnêtes a l'instar de leur mafias '?'.la méfiance est de mise .
Les voisins sont les pires ennemis même sur le plan d'habitation .
Les voisins sont les pires ennemis même sur le plan d'habitation .
Tano Badalamenti
Notre homme à Tunis
a posté le 27-05-2024 à 11:42
L'Italie et la Tunisie sont presque le même pays avec votre président qui est pour nous un très cher ami
Pépites

Le pouvoir chiale plus que le peuple
15/02/2025
5

Trois Israéliens libérés en échange de 369 Palestiniens
15/02/2025
17

Le président à bout de patience… mais contre qui ?
15/02/2025
3

Kaïs Saïed s’agace, délègue, puis s’énerve !
15/02/2025
14