alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 22:07
Dernières news
Accident de Sabella, le ministère de la Femme promet des mesures contre les responsables
27/04/2019 | 11:48
1 min
Accident de Sabella, le ministère de la Femme promet des mesures contre les responsables

 

 

Le ministère de la Femme et de la Famille, a indiqué, dans un communiqué publié ce samedi 27 avril 2019, qu’il coordonne avec toutes les parties concernées pour que des mesures soient prises à l’encontre du responsable de l’accident qui a fait ce matin 12 morts à Sabellat Ouled Asker dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiene Zaag, a affirmé, pour sa part dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que l’accident a été causé par l’éclatement d’un pneu d’un camion qui a conduit à une collision violente entre les deux véhicules. Il a précisé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame ajoutant que le ministère de la Santé a mis en place tous les moyens nécessaires pour prendre en charge les blessés de l’accident.

 

M.B.Z

 

27/04/2019 | 11:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

HAtemC
| 27-04-2019 19:54
Si j'étais le chef du GVT c'est contre toi et l'autre sinistre de l'agriculture mais aussi le sinistre de l'intérieur '?' TOUS COUPABLES '?' HC

Letranger
| 27-04-2019 18:57
Ce n'est pas seulement contre les responsables de cet accident qui a eu lieu qu'il faut "prendre des mesures", c'est aussi et surtout contre ceux qui continuent, sous la protection de vos yeux fermés, à volontairement se mettre en condition de préparer les mêmes accidents...avec votre complicité.
On pourrait écrire des quantités de livres sur le simple fait que cette catastrophe induit.
Cela ne servira à rien tant que vos révolutions seront faites que pour chasser le Calife "et être Calife à la place du Calife", et non pas pour établir (pas rétablir, établir) une équité et une justice, l'abolition de l'esclavage en quelques sortes.
Relisez l'histoire de la révolution de 1789, qui a eu lieu chez vous, puisque la France c'est "chez vous" et vous verrez que pas un révolutionnaire n'avait d'idée d'enrichissement personnel.
Beaucoup l'ont payé de leur vie.
Mais, bon, soit, je vous emm.....e avec cette déviation qui n'a rien à voir avec l'article... quoi que... Alors j'arrête pour ne pas finir mon intervention en queue de poisson.
Arrête... Poisson

HatemC
| 27-04-2019 13:37
Toutes ces gesticulations ne sont que des rustines... HC

stuc
| 27-04-2019 13:24
ce sont les consequences du transport anarchique,et le non controle de ce genre de vehicules,parce que bakchiche.

veritas
| 27-04-2019 13:08
Ces muz sont incroyables il n'agissent jamais avant une catastrophe c'est toujours après une multitude de catastrophes ...après tout la merde que traverse la tunisie c'est bien méritée avec des mentalités de la sorte qui règnent sur le pays il ne faut s'attendre qu'a des catastrophes ,déjà les catastrophes existantes ne sont pas assez pour réveiller des gens endormis avec le pire anesthésiant qui est l'islam ,il faut des catastrophes énormes et de grandes envergures pour que certains se débarrassent de leur anesthésiants qui ne leur laissent aucune occasion pour se réveiller à temps .

kaaboura
| 27-04-2019 12:30
le problème des décideurs en tunisie attendent après la catastrophe pour prendre les décisions nécessaires il vaut mieux laisser sa place pour des compétences honte a vous.