Le ministère de la Femme et de la Famille, a indiqué, dans un communiqué publié ce samedi 27 avril 2019, qu’il coordonne avec toutes les parties concernées pour que des mesures soient prises à l’encontre du responsable de l’accident qui a fait ce matin 12 morts à Sabellat Ouled Asker dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiene Zaag, a affirmé, pour sa part dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que l’accident a été causé par l’éclatement d’un pneu d’un camion qui a conduit à une collision violente entre les deux véhicules. Il a précisé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame ajoutant que le ministère de la Santé a mis en place tous les moyens nécessaires pour prendre en charge les blessés de l’accident.
M.B.Z
Commentaires (6)
CommenterDes mesures ?
Madame le Ministère...
On pourrait écrire des quantités de livres sur le simple fait que cette catastrophe induit.
Cela ne servira à rien tant que vos révolutions seront faites que pour chasser le Calife "et être Calife à la place du Calife", et non pas pour établir (pas rétablir, établir) une équité et une justice, l'abolition de l'esclavage en quelques sortes.
Relisez l'histoire de la révolution de 1789, qui a eu lieu chez vous, puisque la France c'est "chez vous" et vous verrez que pas un révolutionnaire n'avait d'idée d'enrichissement personnel.
Beaucoup l'ont payé de leur vie.
Mais, bon, soit, je vous emm.....e avec cette déviation qui n'a rien à voir avec l'article... quoi que... Alors j'arrête pour ne pas finir mon intervention en queue de poisson.
Arrête... Poisson