
La présidente du parti destourien libre - PDL - Abir Moussi a publié une vidéo en fin de soirée de ce jeudi 14 juillet 2022 dans laquelle elle dénonce un curieux changement de bureau de vote effectué à son insu.
Elle explique que sa dernière vérification, datant du 6 juillet, montre qu’elle était encore inscrite dans son bureau de vote habituel et qu’aujourd’hui, elle découvre qu’elle est inscrite à l’ambassade du Qatar. « Je n’ai fait aucune modification et je n’ai pas l’intention d’aller voter lors de leur référendum ! Qui dispose de mon numéro de carte d’identité ? Et qui a effectué cette modification ? Celui qui m’a inscrite au Qatar, que cherche-t-il à faire par-là ?», a-t-elle dit.
Tout en affirmant qu'elle portera plainte, Abir Moussi dénonce une violation de ses données personnelles et une absence de sécurité dans les informations de l’Isie alors que le dernier délai de changement d’adresse des bureaux de vote est le 14 juillet à 23h59.
Le 8 juillet, l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) avait dénoncé des tentatives de piratage en précisant que des tentatives de changement de bureaux de vote avaient eu lieu à l’insu des électeurs, les appelant à vérifier leurs inscriptions et leurs bureaux de vote.
Pour vérifier le bureau de vote dans lequel vous êtes inscrit, il suffit de taper sur votre téléphone le code *195* n° de carte d'identité#
R.B.H
Rien de rien !!!
Pas un seul mot !!!
Même les médias des Emirats hébraïques, des Scieoudiens monchariques et des génocidaires de Rabiaa du Saffah Sissi d'Egypte, n'en veulent plus d'elle.
Un torchon jeté après utilisation.
Falè aâchè fi Tounes mèn khanèhè.
C'est une pionne du système . Ils l'utilise comme une barbouze ( un peu grande gueule) pour foutre le bordel.
Son parti n'est premier que dans les sondages bidons de Zargouni lui-même pion du même système.
Et il ne sera jamais premier si de vraies élections seront organisées.
En attendant, cela permet à beaucoup de nostalgiques du RCD dont beaucoup sont des sabbabas , comme Moussi, une raison d'espérer.
C'est aussi l'occasion pour tous ces frustrés de se défouler.
Alors non seulement, ce qu'elle dit ,n'est pas vérifiable, et on devrait se contenter de ce qu'elle raconte ?
Et puis, je croyais bêtement qu'elle n'allait pas voter pour la nouvelle constipation !!
Si se trompait de numéro ou le faire sciemment, normal on se trouvait même à tombouctou.
Merci BN
Fermez cette ISIE-25 de Bouassker et épargnez l'argent du peuple, jusqu'au départ des putschistes et la restitution de la vraie démocratie dont on a vécue avant le coup d'Etat du 25 juillet dernier.
"kollou mè bouniyè aâlè bâtil, fahouyè bâtil" ou (toute réalisation illégale, demeure nulle et non avenue).
Allah yostir Tounes.
Un vote organisé par une instance sous les ordres de Carthage n'a aucun sens.
Toujours à se concurrencer avec sa propre bassesse humaine. Qui est plus basse, elle ou sa propre bassesse?
On lui aurait gobé le centième de son conte mythologique, si elle avait parlé de ses commanditaires des Emirats hébraïques, dont elle est la marionnette depuis des années. Mais qui en voudrait d'elle, de son nom ou de sa façade au Qatar?
Quelle comique à deux sous troués!!!