
La présidente du PDL, Abir Moussi a été interdite de manifester, ce jeudi 7 juillet 2022, devant le siège de l’instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), par les forces de l’ordre présentes sur les lieux.
Abir Moussi et les partisans de son parti se sont rassemblés devant le siège de l’instance pour protester contre le référendum et le processus électoral. Toutefois, un important dispositif sécuritaire a été installé devant le siège de l’instance, ainsi que des barrières. Les forces de l’ordre ont empêché la présidente du PDL de se rendre devant le siège de l’instance pour prononcer son discours.
Abir Moussi a refusé de rester derrière les barrières exigeant d’avancer devant le siège de l’Isie. Elle assure avoir effectué toutes les démarches légales lui permettant de manifester, sauf que les forces de l’ordre lui ont indiqué avoir reçu des consignes l’interdisant.
Quelques affrontements ont eu lieu, suite auxquels, Abir Moussi avait eu un malaise. Après l’intervention des unités de la protection civile, elle a été transportée en urgence par une ambulance.
S.H
accompagner la folle de Ben Ali, d une troupe professionnelle, les meilleurs sont de Gabes. Ce sera plus gai et plus culturel..
Malgré tout ça je voterai pour elle.
Pour que le PDL soit un grand parti d'opposition ce n'est point de cette manière qu'il faudra lutter, mais plutôt avec des idées contradictoires à K.S.
Le 25 juillet approche à toutes vitesses, c'est là qu'elle doit montrer de quoi elle en est capable de faire.
Se comporter de la sorte en jouant à la victime ce n'est pas sérieux de sa part.
C est a dire faites ce que Je vous dit point a la ligne
Un regime Tunisien special sur mesure est instaure pour sauver le pays
Félicitations !
D'ailleurs on voit plus Abir de ce forum! Eflousha wfew emta 4G hhh
KS l'y autorise avec sa constitution rétrograde.
Ann karib
Le président algérien utilise le néophyte tunisien pour se maintenir au pouvoir.
Le PDL vaincra et la Tunisie saura sauvée
Souviens toi, ce que tu lui a fais subir.
'?a va pas , non?