alexametrics
samedi 02 juillet 2022
Heure de Tunis : 08:27
Dernières news
Abir Moussi reçoit Anne Gueguen et André Parant
24/02/2022 | 19:10
1 min
Abir Moussi reçoit Anne Gueguen et André Parant

 

La présidente du PDL Abir Moussi a reçu, ce jeudi 24 février 2022, la directrice de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient à l'administration centrale du ministère français de l'Europe et des Affaires étrangères, Anne Gueguen, et son adjoint, accompagnés par l’ambassadeur de France en Tunisie André Parant et son conseiller politique.

 

La rencontre a porté sur les affaires économiques, sociales et financières et les moyens permettant de consolider les relations franco-tunisiennes dans les différents domaines dans le cadre du respect mutuel.

 

La rencontre a eu lieu en présence de Thameur Saâd, assesseur de la présidente chargé des relations étrangères, et de Mohamed Karim Krifa, assesseur de la présidente chargé des relations avec les organisations et les partis.

 

S.H

24/02/2022 | 19:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
daoudaou
Enfin une rencontre de dignitaires et cultivés
a posté le 24-02-2022 à 22:08
Adieu les médiocrités de ghanouchi.
Abir
@veritas
a posté le 24-02-2022 à 22:06
Expliquez vous , je n'ai pas compris vos propos ! Je ne sais pas si vous le vrai Pseudo ou c'est un autre! Ou vous avez tourné de veste!?
Abel Chater
Rached Ghannouchi continue de défier Kaïs Saïed, en accueillant de simples étudiants du Eastwest European Institute et de chercheurs ?
a posté le 24-02-2022 à 21:55
Mais la Zalèma Abir Moussi, cheffe d'un parti du bas de l'échelle électorale, ne défie ni Kaïs Saïed, ni les autres partis plus forts et plus populaires que son minuscule parti de résidus de la dictature déchue, en accueillant la directrice de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient à l'administration centrale du ministère français de l'Europe et des Affaires étrangères, Anne Gueguen, et son adjoint, accompagnés par l'ambassadeur de France en Tunisie André Parant et son conseiller politique!!!
Que vont-ils faire tous ces Français chez le mini-parti des 17 seulement, sur les 217 députés du parlement ARP?
Ou est-ce que seuls les Harkis ont le droit à rencontrer leurs commanditaires!!!
MA
La France sous tension
a posté le à 15:39
et cherche maintenant un Ben Ali bis, comme remplaçant pour Kaiis Saied..
TR
Et c´est bien la question du jour!
a posté le à 15:34
"Ou est-ce que seuls les Harkis ont le droit à rencontrer leurs commanditaires!!!"
Abir
Parti responsable et sérieux
a posté le 24-02-2022 à 20:12
ABIR MOUSSI, a son poids national et international
et personne ne peut l'ignorer sauf les haineux et les jaloux! C'est eux qui viennent envers elle et ce ne pas elle qui court vers eux! Rabi maak ABIR MOUSSI wa maa Tounes
veritas
@ Abir
a posté le 24-02-2022 à 19:41
Vous avez un gros problème pour vous chaussez'?'(c'est ringard) demandez des conseils autour de vous '?'choisir ses chaussures c'est très important.
Welles
Un chlaka
a posté le à 21:19
Et moi je sais ce que portent les crétins comme toi « un chlaka »à l'image de ta petite personne.