alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 22:04
Dernières news
Abir Moussi annonce une journée de colère le 17 septembre 2022
11/09/2022 | 10:36
1 min
Abir Moussi annonce une journée de colère le 17 septembre 2022

 

La présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi a considéré que le président de la République, Kaïs Saïed, comptait organiser un simulacre d'élections législatives afin de créer une institution parlementaire à sa botte. 

Elle a affirmé que son parti comptait militer pour la chute de Kaïs Saïed et barrer la route à son projet. Elle a annoncé que le 17 septembre 2022 sera une journée de colère. « Nous allons œuvrer pour sa chute comme nous avons œuvré et réussi à provoquer la chute de Rached Ghannouchi », a-t-elle ajouté.

 

A l'occasion d'un point de presse tenu le 7 septembre 2022, Abir Moussi a annoncé que la révolution des lumières lancée par le PDL en 2020 se transformera en lutte pour la libération du pays. Elle a expliqué que les militants du PDL manifesteront devant les locaux des institutions de souveraineté dans l'ensemble du territoire tunisien afin de manifester contre la hausse des prix et l'absence de clarification au sujet de la situation économique du pays.

 

Abir Moussi a affirmé que le parti entamait une lutte au niveau national mais aussi international. Elle a expliqué que le PDL s'adressera à la communauté internationale afin de la tenir responsable de la situation en Tunisie et de tout dépassement possible. Elle a exprimé le refus du PDL de participer aux prochaines élections législatives prévues pour le 17 décembre 2022 ou de reconnaître les résultats de celles-ci.

 

 

S.G

11/09/2022 | 10:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
BEN ALI RELEVE TOI ELLE EST DEVENUE FOLLE
a posté le 12-09-2022 à 08:51
1-HEUREUSEMENT Qu'il y a eu le 25 JUILLET, sinon cette dame aurait amené, à l'ARP, en plus de sa casque, UNE MOTO, et aurait fait des numéros et des montées et descentes sur les escaliers de L'ARP.
2-ELLE PRETEND ETRE L'HERITIERE DE BOURGUIBA, ce qui est completement faux. Elle n'a jamais connu BOURGUIBA, ni cité son nom ni porté sa photo. Son slogon etait ' ALLAH WAHAD ET BEN ALI(et non BOURGUIBA) ME KIFOU HAD.
3-Au moins BEN ALI AVAIT LE MERITE D'AVOIR SAUVE LA TUNISIE D'UN COUP D'ETAT MILITAIRE D'ENNAHDHA(le 8 NOVEMBRE 1987) ,et de les avoir combattus, ALORS QUE LE PDL tente de SAUVER ENNAHDHA EN COMBATTANT KAIS SAIED et le processus du 25 JUILLET.
4-UN DEPUTE DU PDL A ETE ARRETE ,EN TENTANT DE FUIR SUR UN YAKHT VERS L'ITALIE AVEC UNE GROSSE SOMME D'ARGENT, je vous conseille de ne pas le suivre ,ou si vous décidezr de partir, n'oubliez pas de porter avec vous une CASQUE pour éviter de casser votre tete sur un rocher en cas de naufrage, UN MEGAPHONE pour appeler les secours (MAIS VOUS RISQUEZ D'APPELER LES REQUINS) ,et un gilet de sauvetage.
El ouaffy y
non pour la censure infondée
a posté le 11-09-2022 à 21:21
Un commentaire non pris en charge pourquoi ? ?
Daoudaou
Elle devient de plus en plus floue ?
a posté le 11-09-2022 à 19:20
Maintenant on commence à douter sérieusement qu'elle est de mèche avec nahdha.
Et que tout ce qui est arrivé à l'arp était une comédie pour recaser nahdha sûrement sous certaines menaces, à moins d'une promesse conclue avec eux pour qu'elle prenne place pour la forme comme le clown Moncef Marzouki.
Ils sont vraiment mafieux ces nahdha, car ils savaient que tout est fini pour eux depuis belle lurette, donc ils utilisent comme toujours les moyens forts et toujours sous l'impulsion d'une certaine agence américaine privée et qui a été de surcroît payée en devises (dollars) par la banque centrale de Tunisie lors de la gouvernance de nahdha.
Tunisie libre
Une vraie psychopathe
a posté le 11-09-2022 à 18:44
Oui abir la fourbe ,il y aura 50 personnes à ta manif de bras cassés dont 30 payés 20d en sous main.
Tu n'as vraiment pas honte ..
Regarde toi devant une glace..
Tu vas aboyer comme d'habitude et pour nous ça sera un moment de fou rire devant tes numéros clownesques.
Le pire sont les sourds et aveugles qui te suivent comme des bobets sans jamais ouvrir leurs clapets.
Les pétards
de Abir Moussi...
a posté le 11-09-2022 à 17:24
Chaque semaine, Abir Moussi attaque un nouveau thème et lance de nouvelles menaces. C'est devenu une routine récurrente et fastidieuse pour les Tunisiens ! Le peuple tunisien ne suit plus cette dame, car il a d'autres soucis beaucoup plus importants. Bref, personne ne croit plus en Abir Moussi et en ses pétards...!!!!