
La présidente du PDL, Abir Moussi, affirmé, lors des travaux de la plénière consacrée à la discussion du projet de loi de finances 2021, qui se poursuivent ce dimanche 29 novembre 2020, que le président du Parlement, Rached Ghannouchi, politise l’administration de l’ARP.
« Le président de l’Assemblée recrute pour son cabinet les têtes de liste de son organisation et leur donne des avantages dignes de ministres. Il ramène les dirigeants de son Conseil de la choura et les place à la tête de ses cabinets et il vient d’acheter une Audi A4 à son chef de cabinet qui vaut 165.000 dinars et parle de réduction du budget, tout cela n’est que populisme pour duper le peuple »a déclaré la députée.
« La décision de recruter Mohamed Ghariani en tant que conseiller chargé de la réconciliation a été transmise à la présidence du gouvernement. En tant que président de l’ARP, vous n’avez pas les prérogatives pour vous ingérer dans le dossier de la réconciliation et nous ne nous réconcilierons pas avec les extremistes. Les révolutionnaires qui parlent du RCD à tout va, voilà que le secrétaire général du RCD est là en chair en os pour répondre à vos questions. S’il met les pieds au Parlement, nous, les députés du PDL, nous crierons dégage pendant que les pseudo-révolutionnaires font la sourde oreille »a-t-elle ajouté.
Rappelons qu'Ennahdha a indiqué qu'il voyait en Mohamed Ghariani et d’autres personnalités ayant travaillé sous l’ancien régime de Ben Ali ou Habib Bourguiba, des compétences pouvant apporter l'expertise politique et administrative dont le pays a besoin.
Le parti a affirmé que plusieurs personnalités qualifiées et expérimentées avaient été écartées dans une logique de vengeance et d’exclusion alors que la justice a dit son mot les concernant.
M.B.Z

Mais, bien sur, l'islamisme et l'idéologie islamiste de Hassan Al Banna le malade mental et l'autre criminel Sayd Qutb sont 1 milliard de fois plus dangereux que Ben Ali.
Donc, je me retrouve à soutenir Abir Moussi à 100%, devant ce danger khwenji.
Notre but? Nous débarrasser DEFINITIVEMENT de vous, mettre la Tunisie EN MARCHE, rassurer les investisseurs, développer l'infrastructure et notre pays, développer la culture et l'enseignement des sciences pour nos enfants (en fermer toutes les écoles coraniques) et vivre dans la liberté sans contraintes religieuses.
Mais bien sur, pour des "normaux" comme vous, non atteint de la maladie mentale dé-génératrice de l'islamsime, vous trouver cela pas normal du tout.
La CIVILISATION triomphe toujours sur le mal absolue, l'extrémisme religieux et son cortège de sang.
Ghariani est le serviteur de votre pere spirituel KL.
Abir Moussi de Beja.
Ya t il une confrontation entre KL et Abir Moussi.
Mais bien sur vous allez manipuler la vérité c est votre spécialiste .
Votre avis n est intéressant c est la vérité qui va se voir.
Le vieillard sans noblesse agitateur de trouble l ancien milice du RCD connu dans les bars de Tunis..
-A une société civile qui ne lâche RIEN
-A une CONJONCTURE venue en un moment CRUCIAL anti-islamistes et frères musulmans (33 millions d'egyptiens dans la rue, Daech, etc)
-Au CHANGEMENT des USA contre les islamistes (après les avoir placés et expérimenté au pouvoir).
VOILA ce qui nous a sauvé l'ami. Cette "démocratie" dont tu parles, les islamistes la DETESTENT ils la HAIENT...mais à contre coeur sont obligé de composer avec...en attendant des "jours meilleures" pour eux, c'est à dire la prise de pouvoir définitive et la proclamation d'un Etat Islamique (Ghannouchi ne dit-il pas "Nous ne sommes pas pressés"
Aller, ZOU, DIGAGE l'arabe.
L'époque n'est même pas de résister contre la France, dans les années 2 aux années 50.
L'époque n'est même pas de résister à l'occupation Turques du 17eme siècle (suite aux espagnols).
L'époque est plus grave : nous avons à faire à une OCCUPATION islamistes de nos pays, une occupation idéologique mais aussi humaine, puisqu'ils ont embrigadé et envoyés nos jeunes comme terroristes. Une occupation FINANCIERE, piuisqu'ils ont vidés les caisses de l'Etat et vendu notre pays au Qatar et Turquie. L'époque est CRIMINELLE, puisqu'ils ont assassinés nos hommes politiques (jamais jugés à ce jour) et nos sécuritaires/militaires.
La SEULE qui ose les affronter, DENONCER CHACUN de leurs dossiers est Abir Moussi.
Elle les assomme. Il la détestent. C'était imprévu dans leurs sales plans d'occupation de la Tunisie.
Tout comme Al Kahena s'est opposé aux criminels islamiques qui ont submergé notre pays, voilà la nouvelle KAHENA qui COMBAT le mal absolu : L'IDEOLOGIE ISLAMISTE et leur cortége de sang.
OUI Abir Moussi, GUEULE, car tu mènes un COMBAT ; quant on combat, il n'y a pas de mots mielleux, doux.
OUI Abir Moussi, tu sais qu'en prenant la parole, que le PEUPLE TUNISIEN EST AVEC TOI ; ton combat est le notre.
Contrairement à vous, ils n'ont aucune marge pour progresser (pas 1 seul Nahdhaoui qui n'ait pas voté) tandis que vous, vous avez la possibilité de puiser autant que vous voulez dans la masse des électeurs potentiels (entre 45 et 55 % des electeurs indécis). Bonne chance Madame.
Mais egalement Dagage pour toi la Zelma RCDiste, Ghannouchi et Makhlouf.. Le peuple en a marre de vos chamailleries .. Bande de clowns ..
Et prends avec toi les malades islamistes et allez jouer avec les têtes que vous avez coupé des koffars.
toi le gauchiste anti RCD & anti ZABA tu etait au service des Khwenjia avant le 14 et aujourd'hui t'es au service de tes tortionnaires .. STUPID IS FOREVER .. Va te coucher va ..
BN te permet de déverser quotidiennement ta haine, ton intolérance, ton racisme, ton endoctrinement et ta connerie.
Commence par te regarder devant une glace avant de critiquer les autres !
Allez, ZOU, va jouer avec les têtes coupées par tes "frères".
Quoi que je sois un anti-Ben Ali viscéral, cela ne m'étonne pas qu'il a "fricotté" avec les khommejs islamistes dès cette époque et planifié avec eux le "printemps dit arabe".
KS est en chute libre, depuis que l'ont sait qu'il a été financé par Qatar pour ses campagnes Online (on dit 40 millions de USD).
KS n'a JAMAIS rien fait, il n'est même pas utile pour chiens et chats.
AUCUNE position d'Al Kammour, AUCUNE position pour dévoiler les dessous de l'atteinte à la sécurité de l'Etat par les islamistes, alors qu'il le sait et l'a même dit à demi-mots, AUCUNE initiative pour la Tunisie, sauf de défendre les "intérêts" de la Palestine et des arabo-musulmans.
Bref, c'est une CARASTROPHE.
J'attends de le voir de mes propres yeux ! Vas-y Abir, défonce-lui la gueule !