
Entre le drapeau de la Palestine et celui du Soudan, l’ancien ministre de la Santé et membre d’Ennahdha, Abdellatif Mekki, s’est emmêlé les pinceaux.
Souhaitant partager sur Facebook un épisode de son militantisme pour la cause palestinienne, le politicien a confondu les deux drapeaux et a mis l’émoticône de celui du Soudan au lieu de celui de la Palestine. Il avait pourtant le drapeau palestinien à la main sur la photo accompagnant sa publication, et dans laquelle on le voit participer à une manifestation pro-Palestine.
Les deux drapeaux portent les mêmes couleurs mais se différencient par leur emplacement. Sur le drapeau soudanais, la bande noire se trouve en bas alors que sur le drapeau palestinien, elle est en haut. Le triangle rouge sur le drapeau palestnien est lui remplacé par un vert sur le drapeau soudanais.
Averti par les internautes en commentaire, M.Mekki a fini par rectifier son erreur et placer le bon émoticône.
Plusieurs dirigeants politiques ont pris part, mercredi 19 mai 2021, à la marche de soutien aux Palestiniens pilonnés depuis lundi dernier dans la bande de Gaza par l’armée de l’occupation israélienne.
Cette marche a été organisée à l’initiative de l’UGTT à l’avenue Mohamed V pour la criminalisation de tout type de normalisation avec l’entité sioniste.
N.J.
Ces bagla-liha sont des fourbes, des tartuffes, de vils personnages de la pire espèce.
Etant donné leur chaotique niveau d'inculture, l'imposture, la triche et la fraude sont leurs seuls et uniques modes de subsistance.
Boucheléka a dit que la capitale de la Turquie était Istanbul, alors qu'il était Ministre des affaires étrangères.
Imed Hammami, celui qui a passé son "doctorat" à huis clos, après 2011, a dit à plusieurs reprises : "les hôpitals" au lieu de dire les hôpitaux.
La liste est preuves qu'ils sont incultes est très longue...
Soyez sérieux, svp.
Vous leur aviez tellement joué de la darbouka de 2011 à ce jour, que vous-même, vous ne savez plus qui sont réellement ces imposteurs traitres, commerçants tous corps d'état en populisme et en démagogie.
Une catastrophe, une véritable catastrophe.
Tous ces "ingénieurs", tous ces "docteurs", tous ces "chercheurs" en high-tech, tous ces "génies", tous ces faux personnages, tous ces tartuffes, tous ces demeurés, tous ces charognards affamés, finiront à un moment ou à un autre, à déclencher l'irréparable : une guerre civile.
Ils ont gouté au caviar et pour rien au monde, ils ne voudront revenir aux merguezs d'ânes.
mekki, l'infirmier qui veut se faire passer pour un docteur est à lui seul, le porte-étendard du cheptel des bagla-liha brouettistes.
Ce gars est une véritable arnaque ambulante !!!