
Le dirigeant d’Ennahdha, Abdellatif Mekki, a affirmé, lors de son intervention ce mercredi 19 février 2020, au micro d’Elyes Gharbi sur Mosaïque FM, que son parti tend vers l’octroi de ses voix au gouvernement d’Elyes Fakhfakh.
« Les différends politiques ont été dépassés aujourd’hui il reste quelques aspects pratiques à revoir et Rached Ghannouchi rencontrera aujourd’hui Elyes Fakhfakh dans ce sens mais le plus gros a été fait et Ennahdha s’en tient à sa position initiale qui est de soutenir le nouveau gouvernement » a-t-il précisé.
Abdellatif Mekki est aussi revenu sur la polémique suscitée par le portefeuille des TIC, expliquant que son parti ne souhaite pas être, coute que coute, à la tête de ce ministère mais qu’il a dû y tenir pour répondre aux accusations malveillantes le visant.
« Nous n’avons pas un problème avec le ministère des TIC et la preuve nous n’avions émis aucune objection quand Noômane Fehri était à asa tête mais là on lance à notre égard de viles accusations et c’est ce qui nous a dérangé et fait réagir » a-t-il ajouté.
Sur la nouvelle composition du gouvernement qui devra être annoncée ce soir, M. Mekki a confié que le nom de Lotfi Zitoun ainsi que le sien y sont très probablement cités, se réservant toutefois d’indiquer les portefeuilles qui leur sont attribués.
M.B.Z
Un incompétent et un nul. Qui a été médiocre très médiocre lors troika.
Ce n'est pas sa place, sa place est dans une épicerie de ftairi ou de marchand de fruits secs et de cigarettes comme tous ses concitoyens de sa région.
fait sur mesure à la taille des conspirateurs qui l'ont conçu.
Chers compatriotes, préparerez- vous à vivre l'agonie de la Tunisie durant les 5 longues années de vaches maigres à venir. Ennahdha ne lâchera plus le pouvoir. Elle travaillera pour que tout reste éparpillé (partis y compris), sans responsables directs, sans éthique, sans contrôle.
La faute nous la partageons tous puisqu'on s'est laissé faire sans broncher depuis +8ans.
Leurs faire confiance jamais c'est une espèce d'opportunistes, ils sont là c'est pour s'enrichir et durer dans le temps comme les autres(ZABA et sa tribu) le pays c'est une façade c'est un leurre, pour faire croire aux simplets et aux miséreux les damnés (ées) de cette terre de Tunisie.
C'est une mauvaise graine, des nuisibles, on n'en peut rien en récolter que le malheur et la famine. (Manai)
J espère qu ils en informent aussi Fakhfekh leur porte parole.
Les médecins ont abandonnés le navire ils sont partie soigniez les européens et les citoyen des pays du Golf.
Que dieux garde la Tunisie et sa santé.
Que dieux sauvegarde la santé des tunisiens
Que dieux éloigne tous ceux qui souhaitent le malheur pour les tunisiens. ceux qui sont à l'origine de la destruction du système performant de santé en tunisie