
En marge de sa participation au sommet qu’organise la France pour un nouveau pacte financier mondial, le président de la République, Kaïs Saïed a profité de son passage à Paris, ce mercredi 21 juin 2023, pour rendre visite au blessé de la révolution, Yosri Zrelli, hospitalisé à l’hôpital Foch.
Le président de la République s’est entretenu avec le blessé de la révolution pendant quelques minutes, lui signifiant que la Tunisie n’oubliera jamais ceux qui se sont sacrifiés pour elle.
Il a rappelé les efforts déployés par la Tunisie pour accompagner et soigner le jeune homme qui devrait subir une deuxième intervention chirurgicale en France dans quelques jours, coïncidant avec le jour de l’Aïd el Kebir.
Le jeune homme a assuré qu’il a bénéficié de tous les soins nécessaires, saluant les efforts déployés par l’hôpital militaire dans ce sens.
Le président de la République a assuré que la Tunisie était un État fort et riche de son capital humain, rappelant encore une fois qu’il n’y aura aucun retour en arrière.
Il convient de rappeler que Yosri Zrelli a annoncé le 25 octobre 2021, dans un post sur Facebook, que le président de la République, lui avait rendu visite à l’hôpital militaire pour s’enquérir de son état de santé. Il avait ajouté que le président lui avait fait la promesse de parvenir à une solution globale pour son rétablissement.
S.H
Quant à KS, il aurait dû, auparavant, rendre visite à Zarzis et surtout à Djerba lors des événements de la Ghriba