
Un tweet publié par Dovid Efune depuis le 29 octobre 2023, a été largement relayée sur le réseau X (précédemment Twitter). En effet Dovid Efune qui est un journaliste au sein du journal « The New York Sun » aurait déclaré qu’un bébé a été trouvé cuit dans un four par le Hamas. Le journaliste a commenté sur ce qu’il a appelé l’atrocité du Hamas tout en victimisant les forces israéliennes.
Dans son Tweet il a repris les propos d’Elie Beer, le président de United Hatzalah qui est une organisation de secouristes, d'urgentistes, d'ambulanciers fondé en Israël « Dans un post largement partagé Eli Beer fondateur des premiers intervenants volontaires UH, aurait déclaré que son équipe a trouvé un bébé cuit dans un four par le Hamas », écrit le journaliste.
En vérifiant la source de l’information nous n’avons pas trouvé des supports crédibles sur ces allégations. Le compte qui a fourni l’information n’a pas présenté de sources fiables à ces prétendues accusations. Quelques heures après la publication de l’accusation des internautes israéliens ont commencé à démentir l’histoire, l’un des commentaires a qualifié l’information de « fabriquée » par Elie Beer. « Il a pensé à l’argent et a raconté une histoire qui n’existait pas à propos d’un bébé dans le four ».
Cette histoire nous rappelle la fausse information relayée par le président américain Joe Biden il y a deux semaines, sur les bébés décapités par Hamas. En effet le président américain avait indiqué que le Hamas a décapité des enfants, puis un responsable de l’administration américaine a souligné que ces déclarations étaient fondées sur des « allégations » formulées par des responsables israéliens et des reportages des médias locaux.
Le responsable a expliqué à la chaine CNN que Biden et les responsables américains « n’ont pas vu ces photos, et n’ont pas non plus vérifié de manière indépendante que le Hamas était derrière ces allégations ».
La clarification de la Maison Blanche intervient quelques heures après que le président américain a prononcé un discours lors d'une réunion des dirigeants de la communauté juive, dans lequel il a déclaré que les Américains devraient voir ce qui se passe et qu'il "n'imaginait pas voir des terroristes décapiter des enfants".
Ainsi l’information selon laquelle un bébé a été trouvé cuit dans un four par le Hamas est sans fondement et totalement fausse.
R.A.
à par ça j'ai vu aussi une femme morte dont le cordon ombilical était à terre, et accroché au bébé lui aussi à terre, mort bien entendu.
Franchement je n 'ai pas eu envie d'en voir plus.
Vous propagez le mensonge et l'antisémitisme.
Il ne s'agit pas d'une rumeur mais de faits confirmés.
Vous sous-entendez que les juifs sont des menteurs et vous laissez publier des commentaires antisémites.
C'est pourquoi j'ai saisi le Procureur de la république d'une action à votre encontre pour délit de fausses informations et incitation à la haine antisémite.
Cordialement.
Le Tout Puissant les dénude depuis la victoire de la poignée de Combattants de Hamas du 7 octobre, comment tous leurs lobbies médiatiques d'Occident, s'adonnent à des mensonges enfantins, devenus risées de leurs propres populations. Ils ont perdu presque la totalité de leur crédibilité. Ils ne travaillent plus que pour les débiles, les analphabètes et les asociaux. Même ceux-là, ils se moquent d'eux. Une catastrophe médiatique pour les juifs d'Allemagne, de France et moins pour l'Angleterre et pour les USA.
J'en suis sûr et certain que leur perte en crédibilité, ne fait que nous annoncer le début de leur fin.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Hamas terroristes
Le HAMAS n'est pas une organisation pour le bien de la Palestine !
Prions pour toutes les victimes du Hamas, car il est le premier responsable d'avoir détruit le travail de paix entre Gaza et Israël.
Qui sont les plus grands menteurs sur cette planète ?....
Et à l'unanimité la réponse sera :
" LES ARABES "
C'est un fait avéré du père, de la mère, des ados et jusqu'au petits enfants...
C'est dans notre ADN....
(et principalement les nord-africains)
Même pris en flagrant délit de vol, ils te répondront...
" C'est pas moi mon frère.... j'ti jure mon ami.... Wallah..."
" J'ti jure sur la tête de ma mère "
les plus grads terroristes financiers, sont ***
Pov....c...
Et au moins ayez le courage de me dire que je n'ai pas tort !...
Sinon regardez vous bien dans votre mirroir le matin....
Toujours la faute des autres avec votre mentalité pourrie !...
Vous êtes de cette race de***par excellence !...
Pffffff.....
Vidéos & Lire la suite :
https://tinyurl.com/43jz522w
Observez bien à quoi on assiste le G'?NOCIDE en Direct d'un peuple.
La vie d'un enfant Palestinien ne vaut pas à celle d'un enfant israélien !
send them to hell with isra-HELL