alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 23:00
Dernières news
Rached Khiari et Mondher Gafrache en arrivent presque aux mains sur le plateau de Labess
13/12/2015 | 10:30
1 min
Rached Khiari et Mondher Gafrache en arrivent presque aux mains sur le plateau de Labess

 

L’émission « Labess » de Naoufel Ouertani, samedi soir 12 décembre 2015 sur la chaîne Al Hiwar ettounsi, a été le théâtre d’une scène grossière lors du face-à-face entre l’ex-RCDiste et défenseur notoire de Ben Ali, Mondher Ghefrech, et Rached Khiari, auteur du site islamiste Essada.

 

Cela a commencé par un clash comme on en voit souvent sur les plateaux télévisés, lorsque Rached Khiari a été traité de « terroriste » par son vis-à-vis qui a été qualifié, à son tour de « Benaliste corrompu ». Et aux insultes les plus incroyables sur antenne, d’être lancées entre les deux invités qui ont failli en venir aux mains, n’eût été l’intervention de personnes présentes sur le plateau.

 

Aux insultes de « plus grand terroriste du pays, défenseur de Daêch, rat, corrompu, sale, Ben Ali sidek (ndlr. Ben Ali est en maître)…», proférées par Mondher Guefrech, fusaient des « informateur (sabbeb), vil, corrompu, lâche, que Dieu vous noircisse le visage… », martelées par Rached Khiari.

 

Cette scène s’est terminée par le retrait de Guefrech de l’émission, alors que Khiari a eu le loisir de terminer, tout seul, cet épisode et d’étayer ses thèses. Un clash qui permet de constater la violence de ces personnes.

 

S.H

 

13/12/2015 | 10:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (39)

Commenter

Citoyen_H
| 14-12-2015 17:20
Je suis de votre avis.
Salutations.

Dhiba
| 14-12-2015 15:50
...

ARTULDAUD
| 14-12-2015 12:30
Tout le monde s'accorde qu'il s'agit d'une émission voyou, et donc présentée et destinée aux gens de la meme espèce !!! Mais qu'attendre de cette soit disnat émission qui est un simple dépotoir présentée par un inqualifiable gus !!!

filfil harrr
| 14-12-2015 11:45
je pense qu'il est temps que cette émission prend sa retraite et que ce soit disant animateur change de de métier.
créer le buzz et faire monter l'audimat avec des escarmouches n'est pas constructif surtout que le Tunisien a ras le bol. je vous invite de lancer un sondage d'opinion concernant la médiocrité de ce programme et de son animateur.

Zarbout
| 14-12-2015 10:03
... N´est-ce pas Lionnet!

AH
| 14-12-2015 09:58
le mot pain ne reflète pas vraiment ce que je veut dire. Intoxication irait mieux.

On ne sert avec rien en regardant les émission de la chaine de Sami Fehri;

Bref, Cette chaîne nuit à notre niveau intellectuel et à celui de nos enfants.

takilas
| 14-12-2015 09:12
Tout cela est à cause de l'ignorance et de l'amour de l'argent.
Toutefois, ce qui attire l'attention pour tous ceux qui se présentent dans les médias, c'est qu'ils ne parlent et ne conversent jamais à propos des arnaques de l'ancien parti du R.C.D.
Et la raison est bien simple, car il y a eu continuité dans les agissements et les arnaques dès le 23/10/2011 ; et puis et cela va de soit, parce que le R.C.D. a attribué plusieurs avantages et corruptions, à plusieurs citoyens, du nord au sud, cherchant son populisme d'une part, et , d'autre part d'instaurer la haine à tous ceux qui ne sont pas appréciés par leurs origines, à savoir les reconnus en tant qu'honorables et notables (sans pour autant qu'ils soient aisés), et ce de toutes les villes les plus prestigieuses de La Tunisie..
Ceci a engendré le contentement de plusieurs envieux et haineux de naissance ; et qui sèment la zizanie par leurs chroniques haines jusqu'à présent. D'où la mentalité avérée par Troïka venant par cette alliance d'arrière-pensées de ces trois coalitions sataniques, avec la stimulation de leurs commanditaires européens, de continuer dans la même voie des perturbations sociales et d'incitations accentuées à la haine et au régionalisme, remarquées en flagrance depuis leur arrivée d'Europe, en tant que boucs-émissaires pour une mission diabolique et déraisonnable, qui fut fort heureusement jugée inefficace ; et ce à la suite de changement de stratégie de quelques commanditaires démunis de la tâche qui leur a été pourtant confiée avec conviction.
Même si les invités sont en désaccord dans la forme, ils sont d'accord pour la mainmise promise par leurs mécènes depuis, donc, l'année 1987 ; sauf que cette mainmise s'est révélée caduque actuellement, d'où les violences engendrées suite à ce coup de théâtre.
Un coup de théâtre que seul le divin intervenant pour sauver La Tunisie des griffes des traitres et des magouilleurs malintentionnés.

Wall
| 14-12-2015 08:38
C'est à l'image du pays et à l'image de l'animateur qui a invité ces deux personnes en savant d'avance que ça va dégénérer entre eux. Nous vivons dans la médiocrité hélas.

CitizenZen
| 13-12-2015 23:52
Je le connaissais en personne!

MFH
| 13-12-2015 22:57
Sur toutes les chaînes, la présence en même temps d'un takfiriste(ou proche Tayar ou Cpr), finit, sinon par un échechange de coups de poing' par des insultes et injures. Les animateurs sont friands de pareilles scènes surchauffées parcequ'elles augmentent l'audimat et rapportent beaucoup d'argent via la publicité. Morale: pour de l'argent on fait n'importe quoi, même perdre la dignité.