
Selon Mohamed Yousfi, journaliste à Diwan FM, Selim Ben Hassen, président de l’association 3ich Tounsi, perçoit chaque mois un salaire de 30.000 dinars tunisiens (DT).
« Selim Ben Hassen se montre d'un médias à un autre pour parler de son stupide document répondant au nom de « La feuille de route des Tunisiens » dans lequel il appelle à la suppression de tout les avantages des politiciens en allusion aux salaires des hauts fonctionnaires de l’Etat et en particulier ceux du pouvoir exécutif et législatif. Or, cette même personne a oublié ou préféré ignorer de parler des avantages qu’il perçoit de madame Olfa Terras, la réelle propriétaire de ce projet d’escroquerie politique», a-t-il écrit dans un post Facebook publié hier, dimanche 2 juin 2019.
E.B.A.
Commentaires (12)
CommenterEt combien le salaire de Yousfi ?
pays de Cons!
Parfois un super Con se croit être plus intelligent que nous: Cons et prétend la présidence , pourquoi pas !
de Marzouki, à Hamma, à Fayçal Tebbini, à Chaâri, et j'en passe...je ne serai jamais étonné si demain je verrai le plus gros CON de la Tunisie à Carthage !
bon courage les Cons.
classe politique cupide
un instituteur membre de l ARP doit recevoir le salaire dun instit pour le triple.
La voie de son maitre
"Quand on met l'argent sur la bouche d'un mort, il sourit"
Des escrocs!
Sans conscience et valeurs, l'échec est certain. Durant les premières années de l'indépendance, Bourguiba a beaucoup travaillé sur ses deux aspect, à travers de la démagogie positive et des mesures physiques. Cette politique d'accompagnement a été remplacée durant ZABA par la politique du bâton, une discipline positive a été instaurée dans les deux cas, sauf que tous les deux ont été trahis par la vieillesse pour l'un et par la corruption pour l'autre.
Le soulèvement de 2011 a apporté des politiciens incompétents, anarchistes, ou opportunistes, ce qui a enfoncé les souffrances des tunisiens au lieu de les soulager. Chacun sera jugé, d'une manière ou d'une autre, de ses crimes contre les pauvres tunisiens, qui ne cherchent que vivre dignement dans le pays de leurs parents et de leurs ancêtres.
C'est une société assez envieuse!
Si vous réussissez, vous allez rapidement appeler les envieux sur le plan - et ils peuvent faire beaucoup de dégâts. Avec un comportement simple, les gens qui réussissent, réussissent à ce que leurs semblables ne les envient plus mais les admirent.
Le succès suscite l'envie et plus vous réussissez en tant qu'entrepreneur ou dirigeant, plus vous en ressentez l'envie.Un certain Oscar Wilde a dit: "Le nombre de nos envieux confirme nos capacités", mais l'envie peut aussi être néfaste.
Pitié on l'obtient gratuitement. L' envie doit être élaborée.
Mitgleid bekommt man geschenkt. Neid muss man sich erarbeiten.
Aveuglé par ce pécule de 30.000 DT (magouilleurs )
Il ne faut pas se leurrer ce phénomène est bien courant chez les tunisiens ; d'ailleurs il y a une multitude d'espèces de ce genre d'individus ils ont ça dans les gènes (ils Adorent l'argent indéfiniment plus qu'Allah le tout puissant le misirecordieux.
Ils ne le savent pas ce superflu n'est nullement tolérer par les recommandations d'Allah .
L'exemple est de nos jours on le constate de nos propres yeux à savoir <
parlons projets
Il y a que des escrocs dans ce pays

