
Selim Ben Hassen, le président de 3ich Tounsi était l’invité, ce lundi 29 avril 2019, de la matinale de Jawhara FM. Il a profité de son passage pour lever le voile sur le caractère et l’avenir « politique » de l’association.
Selim Ben Hassen a souligné qu’en tant qu’association qui veut rompre avec le chaos qui caractérise actuellement le pays et sa politique, il est normal d’aspirer à acquérir un poids permettant de changer les choses.
« Nous sommes aujourd’hui 86.246 à avoir signé le tract de 3ich Tounsi, si demain nous sommes 400 mille ou plus nous pourrons faire pression pour que les choses changent. Cela-dit nous ne savons pas encore comment nous allons poursuivre l’engagement, est ce en faisant pression sur les décideurs, en soutenant une personnalité indépendante ou en nous présentant aux législatives… Nous ferons comme on a toujours fait, nous demanderons leur avis à nos adhérents… », a précisé le président de 3ich Tounsi.
M.B.Z

Commentaires (4)
Commenterpas clair et pas convaincant du tout !!
C'est pas en achetant des followers sur facebook...
A méditer
AUJOURD'HUI IL Y A URGENCE DE SOLIDARIT'? ET RASSEMBLEMENT POUR LA TUNISIE
Chacun doit assumer sa responsabilité dans le temps et l'histoire. Arrêtez toute cette division qui ne travaille pas l'intérêt du pays et du peuple
Mr Selim Ben Hassen, président de 3ich Tounsi,la force salutaire de la société civile avec les indépendants

