alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 16:52
Dernières news
Selim Ben Hassen : 3ich Tounsi pourrait soutenir une personnalité ou se présenter aux législatives
29/04/2019 | 09:41
1 min
Selim Ben Hassen : 3ich Tounsi pourrait soutenir une personnalité ou se présenter aux législatives

 

 

Selim Ben Hassen, le président de 3ich Tounsi était l’invité, ce lundi 29 avril 2019, de la matinale de Jawhara FM. Il a profité de son passage pour lever le voile sur le caractère et l’avenir « politique » de l’association.

 

Selim Ben Hassen a souligné qu’en tant qu’association qui veut rompre avec le chaos qui caractérise actuellement le pays et sa politique, il est normal d’aspirer à acquérir un poids permettant de changer les choses.

 

« Nous sommes aujourd’hui 86.246 à avoir signé le tract de 3ich Tounsi, si demain nous sommes 400 mille ou plus nous pourrons faire pression pour que les choses changent. Cela-dit nous ne savons pas encore comment nous allons poursuivre l’engagement, est ce en faisant pression sur les décideurs, en soutenant une personnalité indépendante ou en nous présentant aux législatives… Nous ferons comme on a toujours fait, nous demanderons leur avis à nos adhérents… », a précisé le président de 3ich Tounsi.

 

 

M.B.Z

29/04/2019 | 09:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

fethia
| 29-04-2019 15:42
cette association a un objectif politique clair. Toutes les activités entreprises par elle demandent énormement d'argent. son bailleur de fond n'est pas effondré à cause des souffrances des tunisiens mais plutôt alléché par le pouvoir qui miroite de loin . La Terres Rambourg se prépare à quelque chose de politique, may be, la présidence de la république. Ne me dites pas que les membres de cette association ( ça s'ils existent) font tout ce travail rien que parce que les tunisiens leur font pitié. Tout le monde utilise tout le monde pour arriver à une fin qui diffère selon les personnes. Ma famech 9attous yastade el rabi.

abdel
| 29-04-2019 13:18
... qu'on devient une force de proposition politique.

A méditer

Zohra
| 29-04-2019 10:55
Rassemblez-vous déjà entre vous et faire un programme commun. Les modernistes s'autoconstituer pour former une majorité solide.

Chacun doit assumer sa responsabilité dans le temps et l'histoire. Arrêtez toute cette division qui ne travaille pas l'intérêt du pays et du peuple

mansour
| 29-04-2019 10:48
chargée de rectifier l'absence d'actions et solution de l'?tat mais ils doivent aussi subir l'acharnement des lobbys et médias complices du pouvoir pour jeter le discrédit pour mieux compromettre cette force de mobilisation des citoyens patriotes indépendants pour faire barrage à ceux qui gouvernent mal la Tunisie depuis 2011