En urgence : tout doit être dématérialisé et tout doit etre piloté par une entité centralisée . Il faut eviter les contacts directs entre client et opérateur d'engin et aussi sanctionner tout contrevenant .

L’activité de livraison de la clientèle dans le Port de Radès était à l’arrêt, ce vendredi 25 mai 2018. C’est ce que vient de confirmer à Business News, une source bien informée au sein de la Société tunisienne d'acconage et de manutention (Stam).
Cette paralysie partielle de l’activité du premier port du pays est due à un accrochage entre le PDG de la Stam et un opérateur qui a été surpris, la semaine dernière, en train de traiter directement avec un client, outrepassant ainsi l’administration de la société. Un soupçon de corruption dont la répercussion a été la suspension de l’opérateur du cavalier gerbeur (engin de déchargement).
En signe de protestation, tous les opérateurs travaillant sur ce type de machines cité plus haut, ont suspendu leurs activités, ce qui a engendré un certain chaos dans le port.
S.A
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En urgence : tout doit être dématérialisé et tout doit etre piloté par une entité centralisée . Il faut eviter les contacts directs entre client et opérateur d'engin et aussi sanctionner tout contrevenant .