alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 21:30
Dernières news
La FIDH se mobilise pour le soutien du Pacte de "Tunisie des droits et libertés"
18/02/2013 | 1
min
La FIDH se mobilise pour le soutien du Pacte de
{legende_image}
La Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (FIDH) a annoncé sur son site web une grande soirée lundi 25 février à 20 heures au théâtre Dejazet à Paris. Le but de cet événement est de soutenir le Pacte de "Tunisie des droits et libertés" en le signant.

La FIDH explique : «l’assassinat du dirigeant politique d’opposition, Chokri Belaïd, le 6 février à Tunis, a choqué le peuple de la révolution tunisienne, celui-là même qui avait fait chuter le régime de Ben Ali le 14 janvier 2011.
Aujourd’hui, face à l’enlisement de la transition démocratique et à la violence politique, la société civile et les démocrates tunisiens sont plus que jamais mobilisés pour faire triompher les valeurs de liberté et de dignité de leur révolution. Ces valeurs sont puisées au plus profond de l’Histoire, des traditions et de la modernité de la Tunisie.
Le sort de la révolution tunisienne est lié à celui du monde arabe et à l’ensemble de la communauté internationale. En ce sens, nous sommes tous des Tunisiens démocrates et nous votons pour la Tunisie des libertés ».

I.N.
18/02/2013 | 1
min
Suivez-nous