alexametrics
lundi 24 juin 2024
Heure de Tunis : 13:16
SUR LE FIL
Imed Attia : les prix des cigarettes n’ont pas changé
13/09/2022 | 22:12
1 min
Imed Attia : les prix des cigarettes n’ont pas changé

 

Le directeur général de la RNTA (régie Nationale des Tabac et des Allumettes), Imed Attia a révélé que « l’augmentation des prix des cigarettes et tabacs doit être décidé par la ministre des Finances ».

Cette déclaration accordée à Jawhara Fm ce mardi 13 septembre 2022, vient nier l’information qui circule et qui fait état d’une augmentation dans les prix.

« Nous avons changé la liste de nos produits car il y aura de nouvelles marques qui feront leur apparition dans les commerces. De nouvelles marques de cigarettes et un nouveau tabac pour le narguilé. Nous ne pouvons les vendre que s’ils se trouvent dans la liste officielle » a expliqué le responsable, tout en assurant que les prix resteraient inchangés. « Sauf ceux des allumettes et du papier pour tabac » a-t-il cependant ajouté.

 

Finalement, Imed Attia, a révélé qu’une nouvelle marque de cigarettes tunisiennes, fabriquées dans l’usine de Kairouan, fera son apparition prochainement. « Cette importante variété de produits permet de contrer l’influence du marché parallèle » a-t-il laissé entendre.

 

Rappelons que la polémique autour des prix a été déclenchée par la publication aujourd'hui du ministre des Finances d'une nouvelle liste de produits dans le Jort (Journal Officel de la République tunisienne).

 

S.A

13/09/2022 | 22:12
1 min
Suivez-nous