alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 05:18
SUR LE FIL
Fatma Mseddi candidate aux prochaines élections législatives
11/10/2022 | 11:11
2 min
Fatma Mseddi candidate aux prochaines élections législatives


L'ancienne députée, Fatma Mseddi, a annoncé sa candidature aux législatives anticipées du 17 décembre 2022. Elle a appelé toute personne partageant son amour du pays et sa volonté de réformer le pays à la soutenir. Elle a précisé qu'elle sera candidate dans la circonscription de Sfax Sud. Celle-ci regroupe les communes d'El-AinGremdaBouzayen, El Afrane Nord, El Khazzanet, El Aouabed et Ouyoun El Mayel.


Pour rappel, Fatma Mseddi a été élue comme députée de Nidaa Tounes à l'Assemblée des représentants du peuple pour le mandat 2014-2019. Elle avait par la suite intégré le bloc parlementaire de Machrouû Tounes en 2016 puis réintégré celui de Nidaa Tounes la même année. Elle avait présenté sa candidature au poste de secrétaire générale de Nidaa Tounes. Elle a perdu les élections face à l'ancien ministre de l'éducation, Néji Jalloul. Fatma Mseddi avait décidé, par la suite, de quitter le parti puis a encore une fois décidé de réintégrer Nidaa Tounes.




En 2019, elle a été candidate de Nidaa Tounes aux législatives pour la circonscription de Sfax Sud, mais n'a pas réussi à obtenir le nombre de voix nécessaire pour devenir l'un des neuf représentants de la région au parlement. Elle a, par la suite, appelé à plusieurs reprises à la dissolution du parlement et a affirmé son soutien inconditionnel aux mesures annoncées par le chef de l'Etat, Kaïs Saïed à la date du 25 juillet 2021. Mseddi a, également, participé aux réunions de la commission nationale consultative pour une nouvelle République chargée de proposer une nouvelle constitution.



 

S.G

11/10/2022 | 11:11
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Skander
Le début du recommencement
a posté le 12-10-2022 à 07:48
C'est le début du recommencement on prend les mêmes et on recommence.. Pauvre Tunisie !!
takilas
Bon vent Madame !
a posté le 11-10-2022 à 21:16
Vous représentez une des fiertés des tunisiens, et il est certain que plusieurs apprécieraient votre franchise, votre sincérité et votre bravoure l Que Dieu vous aide et soit avec vous pour réussir votre avenir à l'évidence radieux.
Tunisie libre
Hhhhhh
a posté le 11-10-2022 à 21:09
Ras le bol de ces énergumènes, gratteurs et gratteuses....
Des bons à rien...aucun projet pour le pays à part piller et escroquer le contribuable tunisien....
Dégage on ne veut plus revoir vos faces de rats....
Il faut une assemblée toute neuve ,que des jeunes patriotes et intègres....
Les déchets allez chercher du boulot.
Bravo
Madame Mseddi...
a posté le 11-10-2022 à 12:42
Mme Fatma Mseddi est une dame patriote et courageuse. Grâce à son courage inouï, le plus grand procès judiciaire de l'histoire de la Tunisie vient d'être ouvert. Il s'agit du méga procès relatif à l'envoie de jeunes tunisiens en Syrie et dans d'autres foyers de conflits. Bonne chance aux élections législatives du 27 décembre, madame Mseddi et bonne continuation.
Abir
Ce ne pas vrai
a posté le 11-10-2022 à 11:57
Même ks, ne nous a pas rendu Dawlet el 9anoun, que dire d'une supporter à lui, opportuniste est nul , moi je suis de Sfax et je ne te cautionne pas en plus que ça ces législatives sont des magouilles ! Tu nous a trahis toi et Béji et maintenant tu veux en profiter avec ks! Non madame la haineuse!
takilas
@ Abir non non non
a posté le à 21:20
De langage '?'moi je suis de Sfax' démontre que vous n'êtes pas sincère, point à la ligne...
Abir
HAHAHAHAHA
a posté le 11-10-2022 à 11:45
Je crois que, tous ceux qui ont fait la vitrine autour d'une table, pendant la période où ks est occupé tout seul à écrire son machin, excepté Belaid et Mahfoud, tous vont porter candidats mais le plus rigolo, ce que ces opportunistes, vont s'offrir des signatures entre eux, puisque, ils ont la même poignée de supporters ! HAHAHAHA