alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 07:45
Dernières news
Fatma Mseddi placée sous protection policière
21/09/2022 | 17:43
1 min
Fatma Mseddi placée sous protection policière

 

L’affaire de l’envoi de milliers de jeunes tunisiens vers les zones de conflits, notamment la Syrie, n’a pas fini de faire des vagues. L’ancienne députée et lanceuse d’alerte, Fatma Mseddi, a dit, mercredi 21 septembre 2022, « craindre pour sa vie étant donné le volumineux dossier qu’elle a présenté aux autorités judiciaires ». Pour elle « des personnes au plus haut sommet de l’État sont impliquées dans ce crime».

 

Quelques heures plus tard après son passage sur Jawhara Fm, Mme Mseddi, a révélé sur sa page Facebook : « On vient de m’informer que je suis sous la protection de la police et sous surveillance ».

Fatma Mseddi a donc été placée sous la protection des autorités qui ont vraisemblablement pris sa déclaration au sérieux étant donné l’ampleur qu’est en train de prendre l’affaire.

 

 

S.A

21/09/2022 | 17:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Du temps de troïka cette dame n'aurait pas survécue ainsi
a posté le 22-09-2022 à 02:47
La mafia venue de Londres au cours du mois de janvier 2011, savait d'avance le rôle à accomplir et les diverses exécutions à réaliser lorsqu'il fallait et comment agir face à toutes les réactions, d'ailleurs ce complot subsiste à ce jour, tellement il a été savamment organisé, d'autant plus que l'agence américaine concoctée par nahdha est sur le point d'accomplir sa mission ab'vec doigté et minutie ; mais cette organisation mafieuse n'est pas aussi intelligente qu'elle ne le croit car les vrais arabes sont plus intelligents ?! Seulement c'est toujours les traîtres et les milices qui détruisent et sabotent, et ne manquent pas malheureusement en Tunisie.
Feu Bourguiba s'est-il trompé sur leur sort ? Quoiqu'il a déjà eu de fâcheuses présomptions.
Abel Chater
Qu'elle attende l'effet boomerang de ses mensonges et de sa haine bestiale contre le parti d'Ennahdha et contre son appartenance à l'Islam.
a posté le 21-09-2022 à 21:39
La haine aveugle mène à l'aveuglement. L'aveuglement mène au désastre. Le désastre est incalculable.
Les marionnettes demeurent toutes leur vie actionnées par des personnes cachées. Lorsque l'heure de la contre-vengeance arrive, on ne voit plus les marionnettistes. On ne voit que la bourrique qui se prend pour rusée.
Les mensonges et les intrigues ne mènent nulle part. Un fardeau dont on ne pourra jamais s'en débarrasser jusqu'à la mort.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
SALIM
YONSER DINEK YA OSTHADHA FATMA
a posté le 21-09-2022 à 19:17
Vous etes GRANDE ,et eux et elles sont petits et petites.Vous etes intelligentes et eux et elles sont débiles. Vous etes courageuse et eux et elles sont laches.
Houcine
Il en reste encore.
a posté le à 19:59
A la longueur du texte, sa qualité et la profondeur du raisonnement, on reconnaît l'origine.
Sans doute un Docteur islamiste, encore.
TRE
Une "femme " putschiste et traitre à la nation!
a posté le 21-09-2022 à 18:08
Elle aura des compte à rendre après ce Putsch!
SAM53
FEMME COURAGEUSE ET PATRIOTE
a posté le à 18:45
Les traitres à la nation sont venus de Londres en 2011 et traitent avec le qatar et la turquie monsieur tre.
*****
Monsieur TRE
a posté le à 21:45
N'est autre que le fugitif Marzouki