alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 06:32
SUR LE FIL
Facebook change de nom et s’appelle désormais Meta
28/10/2021 | 19:34
1 min
Facebook change de nom et s’appelle désormais Meta

 

Le groupe Facebook change de nom et s'appelle désormais Meta. C’est ce que vient d’annoncer Mark Zuckerberg aujourd’hui, jeudi 28 octobre 2021, lors de la conférence virtuelle Facebook connect.

 

En référence à ce qu’on appelle le « métaverse », un internet du futur où l'on évoluerait en 3D, le groupe se dote aussi d’un nouveau logo, une icône à la frontière réunissant les lunettes de réalité virtuelle et le symbole de l'infini.

 

Cette appellation concerne le groupe qui inclut plusieurs entreprises et applications différentes, dont le réseau social Facebook mais aussi Messenger, Instagram, Oculus et Portal.

 

R.B.H

28/10/2021 | 19:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
elfribo
Facebook, vol du siecle.
a posté le 30-10-2021 à 15:55
Pour ceux qui ne connaissent pas les circonstances de la naissance de Facebook.
En quelques lignes: Il etait une fois 2 freres, qui partageiant le meme dortoir a l'Universite de Harvard avec un certain Mark Zuckerberg. Un jour ils lui demandent de les aider a finir une appli qu'ils ont commence a ecrire. ils l'ont nommee: Facebook, qui rappelle les Yearbooks utilises en Amerique dans tous les colleges ou photo de classe annuelle.Facemash.
Le Zuck se saisit de l'idee et des lignes de code ecrits par les 2 freres. Finit l'appli. Consulte les bailleurs de fonds et depose une demande de creation d'une corporation.
Les 2 freres Winkelos lui intentent un proces pour vol intellectuel, il les dedommage pour 1 milliard de $.
Mais lui aujourd'hui, est a la tete d'un empire et vaut 142 Milliards de $.
Mêmepaspeur
fesses-bouc n'est pas vital
a posté le à 16:44
Y être c'est une forme d'aliénation. . .
Les pseudo-réseaux sociaux sont-ils nécessaires à la vie. . .dans toute l'acception du mot ?
Poser la question c'est y répondre !
MPP.
elfribo
Zuckerberg? Who?
a posté le 29-10-2021 à 15:27
What the Zuck?
Sixtus
Mouais'?'
a posté le 29-10-2021 à 00:22
Meta stases virtuelles annoncées.
Jusqu'ici ça allait encore, mais là'?' personnellement ça sent la fin de mon expérience FB qui ne m'a jamais entièrement emballée.
elfribo
New Name same garbage
a posté le 28-10-2021 à 23:14
What the Zuck!?
Mêmepaspeur
Plutôt mettre les bouts !
a posté le 28-10-2021 à 21:34
La "méta"morphose. . .de "fesse-bouc". . .ne fera proliférer que plus de "méta"stases. . .pour aller vers encore plus de "méta"vers(*). . . pour que "l'âme" (sur)vive éternellement, comme le croient les crédules, dans l'infinie "métempsychose". . .
Messieurs, bon appétit !
MPP.
(*) Le métavers (de l'anglais metaverse, contraction de meta universe) est un monde virtuel fictif. Un "Internet" en 3D.
Zarathustra
Comment supprimer définitivement son compte Facebook?
a posté le 28-10-2021 à 19:50
Je conseille à tous les Tunisiens de supprimer définitivement leurs comptes Facebook, en effet Facebook est une plateforme à la con ... Il n'y a rien à apprendre sur Facebook....

Comment supprimer définitivement son compte Facebook ? voir le lien suivant:
https://fr-fr.facebook.com/help/224562897555674
Anyssa
TOUT A FAIT D'ACCORD !
a posté le à 14:07
il n'y a rien à apprendre.
Nous avons fait à l'oeil le travail pour lequel ils auraient dû dépenser des fortunes...nous leur avons donné nos bigdata gratos !
Et ils s'en servent à merveille et de mieux en mieux.
Nous l'avons enrichi grâce à nos données personnelles qu'on a balancées.
Au début, c'était marrant,, nouveau et nous étions crédules mais maintenant, c'est trop tard, le mal a pris !
Samar
Oui
a posté le à 22:10
Tout à fait d'accord !
Alya
J essaie depuis des annees
a posté le à 20:45
Et ça ne marche pas. Plus collant, ça n existe pas!!!@ oui vraiment a faire disparaitre