
La journaliste et bloggeuse, Chahrazed Akacha a annoncé, lundi 5 février 2024, qu’elle n’était pas recherchée par Interpol et qu’elle ne faisait l’objet d’aucun mandat d’arrêt international. Elle a fait savoir qu’elle avait reçu une correspondance d’Interpol dans ce sens et a exprimé son soulagement.
Mme Akacha a aussi indiqué que les mandats d’amener émis par l’État tunisien à son encontre étaient restés sans suite.
Rappelons que la journaliste Chahrazed Akacha a été déjà déférée devant la chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Tunis, pour propagation de fausses informations, attentat contre l’ordre public, atteinte à la sûreté nationale, et atteinte à la « dignité » du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine. Bien qu’elle fasse l’objet de poursuites judiciaires, elle a réussi à quitter le territoire tunisien.
S.H
Ce serait un rêve si le bled pouvait s'expurger de tout ce qui a attrait avec le charlatanisme, la fourberie et la médiocratie, exception faite pour les assassins et les membres des Cartels ayant fait partie de maudite et calamiteuse terka, qui, quant à eux, doivent payer le prix fort pour leurs inquantifiables impostures !!!
Aux fers les racailles.
Il serait bénéfique que BN élève ses critères et effectue une sélection plus rigoureuse des commentaires. Certains d'entre eux, notamment celui précédent, suscitent la moquerie en raison de la faiblesse de leur vocabulaire et de leur contenu incompréhensible.