alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 06:32
Dernières news
Chahrazed Akacha : je ne suis pas recherchée par Interpol
05/02/2024 | 22:18
1 min
Chahrazed Akacha : je ne suis pas recherchée par Interpol

 

La journaliste et bloggeuse, Chahrazed Akacha a annoncé, lundi 5 février 2024, qu’elle n’était pas recherchée par Interpol et qu’elle ne faisait l’objet d’aucun mandat d’arrêt international. Elle a fait savoir qu’elle avait reçu une correspondance d’Interpol dans ce sens et a exprimé son soulagement.

Mme Akacha a aussi indiqué que les mandats d’amener émis par l’État tunisien à son encontre étaient restés sans suite.

Rappelons que la journaliste Chahrazed Akacha a été déjà déférée devant la chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Tunis, pour propagation de fausses informations, attentat contre l’ordre public, atteinte à la sûreté nationale, et atteinte à la « dignité » du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine. Bien qu’elle fasse l’objet de poursuites judiciaires, elle a réussi à quitter le territoire tunisien.

 

 

S.H

05/02/2024 | 22:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
PEUT ETRE VOUS N'ETES PAS RECHERCHEE PAR INTERPOL.
a posté le 06-02-2024 à 18:37
Mais vous etes recherchée par ...........CHAHRAYAR.
Lea BELGUITH
A vérifier
a posté le 06-02-2024 à 15:06
Je suis étonnée qu'un journal se réfère au compte facebook de Nadia pour affirmer que ce qu'elle raconte est une vérité, sans aucun document officiel ou vérification auprès d'Interpol. Ca me fait rire ce journal qui dépourvu de toute neutralité et qui est financer par les anciens lobbystes.
Citoyen_H
BON D'?BARRAS
a posté le 05-02-2024 à 23:14
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.........
Ce serait un rêve si le bled pouvait s'expurger de tout ce qui a attrait avec le charlatanisme, la fourberie et la médiocratie, exception faite pour les assassins et les membres des Cartels ayant fait partie de maudite et calamiteuse terka, qui, quant à eux, doivent payer le prix fort pour leurs inquantifiables impostures !!!
Aux fers les racailles.

elfribo
Words Salad
a posté le à 16:54
Je présente mes excuses, car j'ai oublié d'apporter ma vinaigrette pour accompagner cette "salade de mots".
Il serait bénéfique que BN élève ses critères et effectue une sélection plus rigoureuse des commentaires. Certains d'entre eux, notamment celui précédent, suscitent la moquerie en raison de la faiblesse de leur vocabulaire et de leur contenu incompréhensible.
Un Dictionnaire
@Maitre Citoyen_H
a posté le à 10:12
Définition du mot "racaille" selon le Dictionnaire de M. Citoyen_H : quelqu'un qui travaille, soit il/elle bloggeur, journaliste, boulanger, pharmacien, politicien, chauffeur de taxi, etc. Bref, "racaille" pour M. Citoyen_H sont tous ceux qui ne passent pas leurs journées assis dans un café populaire au lieu que à leur place de travail, en commentant servilement quelques articles des journaux en ligne, leur capucin (froid) et une clope à la main.