
Les agresseurs présumés de l'animatrice de Radio Med Sahar Hamed, victime d'un violent braquage le 18 août 2020, ont été arrêtés, a indiqué le porte-parole du Syndicat des forces de sécurité intérieur à Nabeul Naoufel Sassi dans une déclaration à la radio ce samedi 29 août 2020.
L’animatrice a révélé, pour sa part, qu’une confrontation a été organisée la veille par les services de sécurité de Nabeul, où elle a reconnu son agresseur, qui à son tour a reconnu les faits. Selon Sahar Hamed, la réaction de la suspecte l’a trahie.
Pour sa part, M. Sassi a indiqué que pour cette opération des techniques modernes et innovantes y ont été utilisées pour retrouver les deux criminels. L’enquête suit son cours.
La toile a été, quant à elle, choquée en découvrant les photos de la suspecte. Des photos partagées massivement sur Facebook, sans aucun respect de la présomption d’innocence ou de la vie privée. Intrigués, les internautes se demandaient comment une belle jeune femme, mannequin à ses heures perdues, pouvait commettre un tel acte.
I.N
Tu n'aurais jais parlé ainsi si elle n'était pas une journaliste de bonne famille et respectable ou originaire de quelques arnaqueurs du sud qui ont sali le sud ; hormis les quelques honorables s'il en reste encore qui ne sont pas des lèche-bottes de nahdha dont il espèrent toujours un os à ronger de la part.
Et puis pour l'anecdote, il y a lieu de rappeler comment les arnaqueurs et escrocs membres de nahdha lorsqu'ils insistent à se présenter sur las plateaux de télé et en présence d'un de leus plsieurs opposanrs, qui les coince par des vérités et des révélations qu'il n'arrête pas de dire ce nahdhaoui :
- " Pourtant cet invité est un ami à moi ".
Question de l'amadouer.
Ou bien la célèbre citation yamina zoghlami :
- " Si tu parles je parle !". Quelle bassesse !
Ils ne savent qu'inslter et d'accuser les autres de régionalisme ces sudistes, c'est parce qu'ils se savent qu'ils le sont maladivement à la suite de leurs réunions de la honte à Hammamet ( uils impliquent à soidisant choura alors qu'ils ne connaissent rien de l'islam ni de son histoire mais seulementpour influences les gens par ce mot) , mais ne trouvant aucune excuse à leurs mauvais comportements et leurs arnaques qu'ils accilusent indécement autrui de régionalisme et rien d'autres ces minables voleurs enrichis de la dernière heure.
Mais Abir Moussi sera là pour éradiquer vleur banditisme d'autant plus qu'ils se supposer rusés et malins ces vagabonds
.
Yu naurais jais parlé ainsi si elle netait pas une journaliste de bonne famille e5 respecyable ou originaire de quelques arnaqueurs du sud qui ont sali le sud; hormis les quelques honorables qui en restent encore, et qui ne sont pas des lèche-bottes de nahdha dont il espèrent toujours un os à ronger de la part de nahdha.
Et puis pour l'anecdote, il y a lieu de rappeler commeny les membres de nahdha sont invités en présence dun opposant qui les coince par des verites et des révélations qu'il nan'arrête as de dire ce nahdhaoui:
- " Pourtant cet invité est un ami à moi ".
Question de l'amadouer.
Ou bien la célèbre citation yamina zoghlami :
- " Si tu parles je parle !". Quelle bassesse !
Ils ne savent que dire et d'accuser les autres ces sudistes de régionalisme, c'est parce qu'ils se savent qu'ils le sont, mais ne trouvant aucune eccuse à leurs mauvais comportements et leurs arnaques quils accilusent autrui de régionalisme et rien d'autres ces minables voleurs.
Mais Abir Moussi sera là pour eradiquer votre banditisme et de se supposer rusés et malins.
Jolie révolution ! Révélée favorable seulement à nahdha.
le drame c'est l'indemnisation et la réparation du préjudice, surtout esthétique.
d'accord, ces voyous vont être jugés au tribunal mais comment indemniser cette jeune fille dont le visage est balafrée à vie ! comment faire pour qu'elle retrouve son beau visage d'avant ?
elle ne le retrouvera pas et c'est tout le drame même si les voyous étaient condamnés à des dizaines d'année de prison, ils seront insolvables.
et cela pose la question de l'indemnisation des victimes en tunisie : il faut absolument créer un fonds d'indemnisation des victimes et faire en sorte que l'agresseur rembourse ce fonds toute sa vie s'il le faut.
courage à saher.
Je pleure la Tunisie et sa jeunesse perdue avec la drogue et la délinquance, mon dieu où va-t-on ?
Choquant.