Le candidat à la présidentielle, Zouheir Maghzaoui a publié, lundi 2 septembre 2024, une vidéo sur sa page Facebook pour condamner fermement la décision de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) rejetant les jugements de Tribunal administratif en faveur de la réhabilitation de trois candidats à la présidentielle.
Zouheir Maghzaoui a indiqué : « Je ne peux être ni content, ni satisfait de la démarche de l'Isie qui a piétiné la loi et dépassé les décisions du Tribunal administratif. L'Isie s'est placée au-dessus de toutes les institutions et a carrément annulé l'existence du Tribunal administratif du système de l'Etat. L'instance a, également, éliminé les médias en les empêchant d'assister à la conférence de presse ».
Le candidat à la présidentielle a, également, fait part de son soutien au candidat Ayachi Zammel, assurant qu'il était contre l'exclusion et qu'il ferait tout pour garantir la volonté populaire. Ayachi Zammel, rappelons-le, a été placé en garde à vue au cours de la même journée.
Zouheir Maghzaoui a ajouté que son équipe de campagne, ainsi que son équipe juridique étaient en train d'étudier toutes les éventualités afin d'adopter l'approche la mieux indiquée dans les circonstances actuelles.
S.H
Oussama Aouidet, chargé de communication auprès du Mouvement Al Chaâb, a confié à Mosaïque FM que son parti a consulté des informations sur l'ouverture d'une enquête judiciaire sur son secrétaire général et candidat à la présidentielle, Zouhair Maghzaoui, sur les réseaux sociaux.
Il a ajouté qu'il ne peut ni confirmer ni démentir cette information, vu que le concerné n'a reçu aucune convocation de la part des autorités concernées.
La fonction suprême CHALKOUHA.
Le passé du GOUROU, MARZOUKI, 3KACHA. BOUCHLAKA avec sa cousine. Tous ont ruiné le prestige et l'honneur de HIBET ADAWLA.
Wallah 5'sartek! Ken b9itt b3id 5eir'?'
'?ch bech t9oul nharet elli bech tal9a e5er ennhar ken we7ed faceel !?!
Tasma3 biha y a si Zouhaier:
5allet Rajelha mamdoud we mchett tebki 3la mas3oud!
No comment, wallah!
Maghzaoui est passé maître dans cette bassesse deroutante.
L'instant est crucial
autrement ZM est un comparse, , il ne gêne nullement KS, au contraire il vers servir comme décor dans le processus électoral
Mais a t'il le courage de se retirer?
Bien résumé.
Et cet enterrement fait par un assistant professeur en droit constitutionnel pour ajouter l'insulte à l humiliation.