Annahdha doit régaler de ce éclatement d'abord Nidaa et maintenant le front P.

Le secrétaire général du parti du Courant populaire, Zouhair Hamdi est revenu, lors de son intervention ce mercredi 29 mai 2019, sur Mosaïque FM, sur les démissions des députés du Front populaire déposées hier à l’ARP.
Zouhair Hamdi a estimé que ces démissions sont « désolantes » précisant que les députés ont demandé à négocier avec le conseil central alors que celui-ci est le seul habilité à prendre les décisions.
« Il faut que nos militants sachent que le problème est politique et exclusivement politique. Il y a des différends politiques, notamment entre Al Watad et le reste des composantes du Front et c’est ce problème qui a créé ces tensions au sein du mouvement. Il ne s’agit pas de personnes, penser que le désaccord se résume au candidat proposé pour la présidentielle est réducteur c’est bien plus profond que cela. Les députés ne peuvent faire partie du conseil central, c’est ainsi défini par le règlement intérieur et ces démissions sont une tentative de faire pression sur le conseil » a expliqué M. Hamdi.
Hier, 9 députés du Front populaire ont présenté leur démission au bureau de l’ARP. La raison de ces démissions serait un désaccord sur les listes électorales pour les prochaines échéances. Une source proche du mouvement a confirmé que le parti Al Watad a appuyé la candidature de Mongi Rahoui à la présidentielle, tandis que le reste des composantes du Front a publié une déclaration pour annoncer la nomination de Hamma Hammami.
M.B.Z
Commentaires (3)
CommenterD'abord Nidaa suivie par F. P
Annahdha doit régaler de ce éclatement d'abord Nidaa et maintenant le front P.
Enfin, les communistes vacillent...!!!
Purement politique ?
Ils se sont chamaillés à propos du candidat aux élections présidentielles, tout en sachant que tous leurs candidats ne peuvent avoir que des miettes !
La devise de tous les politicards de ce pays est: moi d'abord !!!