alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 05:28
Dernières news
Zied Lakhdhar : l’Accord de Carthage est un moyen pour le chef de l’Etat de s’emparer du pouvoir
30/05/2018 | 12:36
1 min
Zied Lakhdhar : l’Accord de Carthage est un moyen pour le chef de l’Etat de s’emparer du pouvoir

 

 

« L’Accord de Carthage 2 se résume dans son 64ème point. Il s’agit d’un moyen pour le chef de l’Etat de réunir tous les pouvoirs entre ses mains » a déclaré ce mercredi 30 mai 2018, le secrétaire général du Watad, Zied Lakhdhar, sur Mosaïque FM.

 

« Le chef du gouvernement a dernièrement découvert que Hafedh Caïd Essebsi est responsable des difficultés que vit Nidaa Tounes et qui se répercutent dangereusement sur le gouvernement et l’Etat » a aussi dit Zied Lakhdhar, avant de faire le parallèle avec ce qui s’est passé lors du limogeage de Habib Essid.

« Ce qui arrive à Youssef Chahed aujourd’hui, est similaire à ce qu’a vécu Habib Essid. Le conflit actuel met en lumière la bataille entre les différentes factions de Nidaa Tounes » a-t-il en effet déclaré, déplorant qu’il s’agit ni plus ni moins d’une « lutte familiale ».

 

S.A

30/05/2018 | 12:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

EL OUAFYA
| 30-05-2018 20:19
Il me semble que Les conflits qui vit le pays est un conflit pour le pouvoir et non pas pour l'intérêt général vraiment le pays a besoin de l'ancien président Ben Ali Z /E ' le Sahly ) seul qui en mesure de trouver une solution à ce genre de conflit qui percute négativement sur l'amélioration de la situation .
Quand est ce que l'actuel président s'occupera lui même de la gestion .
Hafed Caid Essebsi est un jeune qui la volonté de donner beaucoup au pays et il est très occupé de la situation des jeunes qui sont en nombre et qui ont besoin des postes de travail pour garantir une vie digne .
HCE appartient à une famille de pouvoir donc forcement il n'aura pas de problème dans la gérance profitez de ses connaissances et sa volonté .

Bab ezzira
| 30-05-2018 14:05
Nous savons tous le rôle joué par Jabhet el Kharab au sein de l'UGTT et la manipulation de cette instance et sa déviation de ses objectifs principaux pour la réalisation d'objectifs partisanes.
Cher monsieur, nous savons tous que vous vous associez avec les frérots du diable pour balayer les fondements de la république. C'est l'un de vos principes de base qui est la destruction des structures. Vous calquez comme des singes les méthodes des anarchistes internationaux sans aucun sens de patriotisme.
Votre devise basée sur le mensonge et les man'?uvres crapuleuses s'intègre avec votre sale principe de la fin définit les moyens.
Un conseil cherchez vous un vrai travail et laissez les honnêtes travailler en paix et sauver ce qui peut être encore sauver.
Pffffffffffffffff j'arrête la pour ne pas être censuré.

DHEJ
| 30-05-2018 12:38
Il faut le destituer ...le BCE§