
Le député Yassine Ayari, tout comme de nombreux internautes d’ailleurs, a condamné ce mercredi 31 mars 2021, ce qu’il a qualifié de « favoritisme » dans l’octroi des vaccins à certaines personnes qui sont loin d’être prioritaires à l’instar de certaines influenceuses sur le net dont l’âge ne dépasse pas la petite trentaine.
« Le scandale des vaccins sera le plus gros scandale de ces dix dernières années et ce favoritisme, ces privilèges accordés aux amis, aux enfants de...ce trafic entre gens influents qui font que des personnes se font vacciner avant des personnes qui en ont vraiment besoin, ce scandale conduira tous ceux qui y sont impliqués, même par le simple laxisme, à la prison » a écrit le député, dans un post partagé sur les réseaux sociaux.
« Nous entamerons une guerre contre ce système, nous demanderons des comptes sur toutes les doses et chaque dose, à qui elle a été inoculée, quand cette personne s’est inscrite sur la plateforme et comment elle a été jugée prioritaire, qui l’a vaccinée et dans quel centre et nous construirons des dossiers pénaux. Nous imposerons la clarté, la transparence et la justice ! » a-t-il ajouté.
Yassine Ayari n’est pas le seul à avoir soulevé le problème et à être choqué par des publications où des jeunes, dont le travail n’implique aucun contact direct avec des patients Covid+, se vantent d’avoir été vaccinés alors que des personnes âgées et malades attendent toujours leur tour. Ces personnes ont sans doute coché la case « personnel de la santé » pour le simple fait de travailler dans des institutions de santé, même s’il s’agit d’un travail administratif, ou alors pour être un diplômé en pharmacie par exemple, à l’instar de l’influenceuse objet de l’actuelle polémique.
M.B.Z


Ceux qui parlent de l'élection de Ayari, il n'a pas falsifié son élection, ni la première fois comme député de la circonscription d'Allemagne et ni la deuxième fois comme député des Tunisiens en France et son rendement est parmi les meilleurs députés.
Sauf que comme toujours, certains "accidents" au cours des recherches peuvent être heureux et résoudre d'autres énigmes médicales jusque-là non résolues.
Si certains pensaient que les recherches actuelles pouvaient accidentellement résoudre le problème de vaccination contre le VIH ou accéder à une thérapie contre certains cancers, ils se sont trompés. En effet, les essais sur des volontaires (disons des cobayes) ont révélé des résultats bien surprenants. En particulier sur les influenceurs et les blogueurs qui se sont proposés. Ces derniers, qui avaient reçu la nouvelle version russe de sputnick, appelée l'Astrov-Zenecov, ont très vite perdu le gout et l'odorat. Ils ne trouvent plus aucun gout à la trahison et ne sentent plus rien. Même pas le jasmin. Ils en arrivent même à dire qu'il pue. La révolution du jasmin qu'ils adulaient ne sent plus rien pour eux.
Bref, l'Astrov-Zenecov est en train de les guérir de la trahison; mal jusque-là incurable. Encore merci à Poutine qui, en bon joueur, a insisté pour que les premiers servis soient les blogueurs tunisiens. Enfin nous allons avoir droit à une nette amélioration de la race. Les Ayari et consorts vont devenir patriotes dès qu'ils recevront l'Astrov-Zenekoff (une seule dose suffit).
Comme quoi il ne faut jamais désespérer de l'humanité. Même pas de la plus basse race.
Il faut dire que Ben Ali, qui avait beaucoup moins de moyens que son homologue russe, est quand même arrivé à mettre en place une thérapie. Il avait adopté une stratégie en guise de trithérapie: Localiser-isoler-traiter. C'est moins efficace que l'Astrov-Zenekov mais il arrivait quand même à leur faire perdre le gout de la trahison; un peu moins l'odorat car ils arrivaient quand même à sentir la merde qui se dégageait de leurs têtes pourries.
En tous les cas, plus besoin de les isoler, car avec l'Astrov Zenekov, le problème est réglé: ils ne sont plus contagieux. Il aura quand même fallu que le vaccin atteigne leur génétique car il est très dur de régler ponctuellement un problème qu'ils trainent depuis plusieurs générations.
Les statistiques sont bonnes et bientôt 70% du peuple recevra l'Astrov-Zenekov ce qui créera une immunité collective contre la trahison. Il faut dire que ce virus est très dangereux, aussi bien pour ses porteurs, qui finissent souvent très mal (des souffrances énormes avec altération des fonctions essentielles de la vie en société), que pour les autres car ce mal est très contagieux. Actuellement une bonne moitié de la population en est atteinte. On le sait car des tests PCR gratuits sont mis à la disposition du peuple au local du PDL. Tout tunisien peut se faire tester.
Merci Poutine! Envoie-nous beaucoup de doses d'Astrov-Zenekov. Je sais que leur efficacité sur des gens comme Ghannouchi n'est pas prouvée (la charge virale de trahison étant trop forte), et que cela aurait pu sauver bien de traitres à la Nation déjà morts (les pauvres!); mais quand on voit que çà réagit bien sur les blogueurs, on peut espérer en faire profiter au plus vite les pauvres traitres non encore vaccinés, dont les Ayari et autres tunisiens du même acabit.
Encore Merci!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
..mais Allah pardonne donc continuer à être des voleurs
Pays à eviter
banana republic with so many bhayem and one bghal..
Et pour nous abrutir
Le moins performant des journalistes d'investigations d'un pays "développé", serait capable, preuves à l'appui, d'envoyer l'ensemble de la cour des miracles squattant à la basse-cour nationale, au bagne.
Depuis que le chlékistan est devenu l'épicentre universel de la médiocrité, ce genre de nul est devenu foison.
Ceux qui hier seulement, rasaient les murs, sont devenus du jour au lendemain, les porte-paroles de la délation et de la dépravation.
Hahahaha, hahahha, soyons heureux, ce fier énergumène vient de sauver la Tunisie de la banqueroute!!
Qu'il aille un peu fourrer son nez sur ce qu'il en est des vaccinés en cachette, appartenant aux meutes des buveurs de pisse de chameaux et satellites .........
On ne pouvait s'attendre à mieux de ce genre de crétin.
Signe 1: Il est autoritaire et se surestime.
Signe 2: Il est constamment à la recherche d'expériences et de coups de pied risqués.
Signe 3: Il continue de mentir.
Signe 4: Il manipule d'autres personnes.
Signe 5: C'est superficiel, rien ne l'affecte vraiment.
Signe 6: Il se comporte comme un parasite, se laisse nourrir.
Signe 7: Il ne contrôle pas ses impulsions
Signe 8: Sa sexualité est incontrôlée et compulsive.
Signe 9: Il est sur un parcours roulant, n'a pas d'objectifs à long terme.
Signe 10: Il est en conflit avec la loi (ou plie la loi à son avantage)
En interne, en Tunisie, il peut répandre ses approximations et faire du barouf parce que soutenu par des corrompus et des corrupteurs.
C'est cela la triste vérité de ce personnage élu avec 200 voix.
Il est membre de la secte des corrompus.
C'est son seul mérite.
Mais si tu espères un "poste" de la part de Monsieur "206", en publiant ton nom et ton prénom, je crois sincèrement que tu te fatigues à faire son éloge pour rien.
Conseil d'un "ami" ? Vas faire le lèche cul à Sidek Echeickh le Milliardaire, lui au moins est bourré de fric et tu recevras sans aucun doute bakou de sa part, comme beaucoup d'autre ici. C'est le moyen le plus sur et facile de te faire du fric l'ami.
Pourquoi il ne parle pas de 3ARFOU, Sidi Echieck et de ses milliards de dollars, lui le "Justicier" des temps erhina fi tarkina
On ne supportera pas ta gueule encore très longtemps, Dieu merci....Mais ça sera encore 2 ans de cauchemars avant les élections, pour ne plus jamais revoir vos gueules de MAGOUILLEURS et malades mentaux.
Bafouage des priorités entre conducteurs.
Bafouage des priorités dans les supermarchés devant les caisses.
Bafouage des priorités dans les aides sociales.
Bafouage des priorités devant les guichets de la fonction publique.
Bafouage des priorités dans les recrutements (priorité aux médiocres, grandes gueules et parents de ...)
Bafouage des priorités dans les discours politiques (priorité au futile aux dépens de l'essentiel).
Vous pouvez continuer. L'imagination est la limite ....*
En fait, le bafouage des priorités est la norme institutionnalisée en Tunisie.
61 ans n'a, encore pas, été veccinée.
Je mesure la gravité de cette affaire de corruption. Il faudrait y mettre de l'ordre.
Notre chevalier blanc, par ailleurs membre des corrompus et violents, ami des criminels, est toujours attendu par la justice française.
Quand le népotisme est la norme, le mensonge habituel et la corruption la règle, les bandits deviennent rois.
Il ne mérite pas même son siège de député pour faits de corruption et falsification, et il faudrait lui faire crédit et relayer ses déjections.
Encore un effort dans la niaiserie.
Johnson and Johnson va donner 400 millions de vaccins a l'Afrique, donc la Tunisie aura sa part de vaccins. On aura plus de vaccins que nos besoins.
Il décrète et donne la sentence.
Mais, il faut les arrêter ces merdes, ils sont sans limites.
Ces voleurs, bandits, menteurs et autres qualités communes à leur tribu, se prennent pour la Vertu.
Des "influenceuses" lui ont volé la priorité ou bien rage-t-il de ne point les égaler en talent ?
La prison ? Oui, pour des minables comme toi, petite frappe.

