
Après avoir acquis le réseau social Twitter en octobre dernier, le milliardaire américain, Elon Musk, y a opéré de nombreux changements.
Les internautes ont remarqué, depuis mercredi 4 octobre 2013, que les articles de presse partagés sur Twitter, rebaptisé X, apparaissent désormais sans titre et sans description.
Seule une image annotée du nom du média apparait sur le fil avec néanmoins la possibilité d’accéder à l’article en cliquant sur l’image.
Ce changement d’interface, souligne la presse occidentale, confirme la guerre que mène Elon Musk contre les médias. Le propriétaire de X, lui, parle de raisons purement « esthétiques ».
Pour ce qui est des médias tunisiens, notamment Business News, aucun changement n'a été constaté pour le moment.
M.B.Z
Ah bon, merci du renseignement, mais cette " précision" de votre part nous fait bien rigoler...à moins que vous considériez que votre journal en ligne, BN, n'est plus un média en ligne mais s'est transformé en "réseau social", comme X de Musk, tiktok ou facebook... Précisez, Myriam Ben Zineb !
Combien paie BN aux réseaux sociaux, y compris X, pour relayer certaines de leurs "informations", sachant que BN a établi dans ses catégories une intitulée " Sur les réseaux "
Il est devenu une menace, un danger, pour la démocratie elle-même...
Le X de Twitter est horrible. Musk n'a vraiment aucun sens de l'esthétique, ni du marketing. Un X en informatique signifie "Fermer". Lorsque la pop-up de X paraît sur BN ou ailleurs, je la ferme tout de suite, X dans mon subconscient signifie "fermer la fenêtre". Pourquoi cet X qui rappelle des pratiques sado maso?
Le look des Tesla est insignifiant, on dirait un morceau de Toffu placé sur 4 roues, ça ne donne pas envie de l'acheter, cette voiture n'a aucune "personnalité", ni charme.