
Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié ce lundi 28 août 2023, que les unités sécuritaires ont procédé à l’arrestation de cinq individus impliqués dans le braquage d’un camion transportant de la semoule.
Le département a précisé que les suspects ont été placés en garde à vue et qu’une quantité de la semoule dérobée a été saisie, soulignant que les efforts se poursuivent pour démanteler le reste du réseau et arrêter les autres braqueurs.
On rappellera qu’une dizaine de personnes, adultes et enfants, ont pris d’assaut, à Hammamet, un camion transportant semoule et farine.
Le camion stationné, sa remorque a été dévalisée par des citoyens. Des sacs de farine et de semoule qui devaient être distribués à des commerces dans les environs ont été déchargés en plein jour.
M.B.Z
J'attends impatiemment l'arrestation de tous les braqueurs.
A ce stade, je ne vois pas l'utilité de la présence d'avocats pour défendre ces canailles et le reste à venir.
C'est un flagrant délit d'une rare intensité !!!
Allllller, fini le banditisme et l'anarchie de votre pseudo-printemps de bougnoules à la con.
N'oubliez jamais ce que l'autre gardien d'écurie, la3rayédh, à qui les gardiens d'étables attribuèrent le poste de ministre de l'Intérieur, avait dit à propos des terroristes qui commirent des massacres par la suite : Ce ne sont que de pauvres et très gentils sportifs qui s'entrainent !!!!
Ca commence toujours par une expérience à laquelle on attribue une excuse des plus bidons et ça finit toujours par des carnages.
Et puis, pas de réaction forte et rapide de nos democrates".
'?tonnant ?
Peut-être parce que ce seraient des gens sans pouvoir, ni argent, des pauvres, ou des voyous comme on dit des pauvres qui volent.
Ce langage n'est pas de mise dans ces bouches a6 propos des grands bandits qui volent et détournent des sommes immenses.
'?tonnant ?
Non.
C'est sans doute cela qui finit par vider leurs mots de leur substance.
Amusant.