
Le ministère de la Santé a publié, samedi 27 novembre 2021, un communiqué annonçant de nouvelles mesures pour les voyageurs à destination de la Tunisie.
Tous les voyageurs âgés de plus de dix-huit ans doivent présenter un certificat de vaccination ou un passeport vaccinal.
Ceux âgés de plus six ans doivent présenter un test PCR négatif réalisé 48 heures au plus tard avant l’enregistrement.
Tous les voyageurs seront systématiquement soumis à un test PCR à leur arrivée en Tunisie.
Toutes les personnes n’ayant pas achevé leur schéma vaccinal doivent effectuer un confinement obligatoire de dix jours dans les centres aménagés. Un test PCR doit être réalisé durant les dernières 24 heures.
Les voyageurs arrivant en Tunisie pour des soins doivent obtenir, en plus, une autorisation du ministère de la Santé.
Ces mesures entrent en vigueur à compter de mercredi 1er décembre.
Plusieurs pays font, actuellement, preuve de vigilance avec l’apparition d’un nouveau variant porteur de trente mutation – Omicron – apparu en Afrique du Sud cette semaine alors que les cas de contaminations vont crescendo en Europe, notamment.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
N.J.
Que s'est-il réellement passé ?
24 novembre 2021 :
L'Afrique du Sud informe Pfizer et Johnson & Johnson qu'elle ne souhaite plus recevoir de vaccins.
26 novembre 2021 :
L'OMS déclare que le variant Omicron a été découvert en Afrique du Sud le 24 novembre 2021.
Dans un premier temps, l'Afrique du Sud n'en sait rien jusqu'aux cercles gouvernementaux !
A partir du 26 novembre 2021 :
De nombreux pays imposent une interdiction de vol et d'entrée en provenance d'Afrique du Sud.
Pfizer a-t-il collaboré avec l'OMS afin de punir l'Afrique du Sud pour avoir refusé de livrer d'autres vaccins ?
Bloomberg
OMS - Omnicron
Suivez Rabbit Research
sur telegram : t.me/rabbitresearch
En fonction de ces caractéristiques, de futures vagues de Covid-19 pourraient avoir de graves conséquences. Le risque global lié à Omikron est considéré comme "très élevé". Omikron est un variant viral fortement divergent avec un nombre élevé de mutations. Certaines d'entre elles sont "préoccupantes" selon l'OMS.
L'Organisation mondiale de la santé a toutefois précisé une nouvelle fois qu'il existait encore des "incertitudes considérables" dans l'évaluation du nouvel variant. Ainsi, on ne sait pas encore si Omikron est plus facilement transmissible. Il reste également à déterminer dans quelle mesure les vaccins protègent contre les infections, la transmission, les maladies cliniques de différents degrés de gravité et la mort.
Qui vient se soigner ici?
Les annulations de voyage se multiplies, c'est un manque à gagner pour Tunisair, CTN, les hôtels et moins de rentrer de devises pour le pays.
Les rapports venant d'Afrique indiquent, que ce variant Omicron est encore plus faible que le Delta.
Voici la déclaration de Angelique Coetzee, présidente de l'Association médicale sud-africaine sur cette petite GRIPPE.
« Le variant Omicron présente une maladie bénigne avec des symptômes tels que des muscles endoloris et une fatigue pendant un jour ou deux, ne se sentant pas bien. Jusqu'à présent, nous avons détecté que les personnes infectées ne souffrent pas de perte de goût ou d'odorat. Elles peuvent avoir une légère toux. Parmi les personnes infectées, certaines sont actuellement traitées à domicile ».
https://cutt.ly/TT20lW0
Des virologies et scientifiques ont déjà compris que ce « variant » est moins invasif sur un corps humain . Mais important edt de faire PEUR. Car par la PEUR ON CONTR'?LE LE PEUPLE.
Pour un voyage à Tunis il faut presque 3500 dinars Tunisien pour 2 personnes je vous laisse imaginer combien ça coûte pour une famille pour rentrer passer les fêtes de fin d'années avec la famille en Tunisie. C'est triste pour les personnes qui ont fait leur vaccins.
C'est pour cela que les vols Tunisair sont presque vides il faut penser un peu à l'économie.
Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec le covid comme c'est le cas ici en Europe.
Les personnes qui ont leurs Pass sanitaires doivent se déplacer sans restrictions inutiles.
Ils faut surtout contrôler les voyageurs qui débarque des destinations à risques où c'est facile de falsifiés les tests PCR et où les contamination et très élevés et faire des tests rapides aléatoires à l'arrivée comme c'est le cas dans tous le pays Touristiques comme l'Espagne le Portugal et La République Dominicaine.
Ces mesures doivent être appliquées aux personnes non vaccinés.
avoir un pass et se deplacer librement ? non c etait pour vendre le "pass" maintenant il a une validité dans le temps en attendant la prochaine restriction (prolongation si troisieme dose etc pour l instant)
un pcr n est plus valable que 24h !!!!! au lieu de 72h
l arnaque ne fait que commencer
je ne peux rentrer chez moi pour un mensonge sauf si j accepte les "brimades" la prison hoteliere .. nos "etats" ne decident de rien c est Bill et son OMS qui decident (l afrique du sud vient d arreter l importation de vaccin arn et comme par hasard !! alors que le variant delta venu de labas n a pas eté meurtrier )
pour voyager il faut etre vacciné ceux qui ont amené ce variant depuis l afrique du sud l etaient alors le non vacciné ne peut voyager et du coup il est pour rien
bonne soireé
une journaliste courageuse qui ne dit que la VERITE !!!
et cela s'appliquera pareillement pour nos politiques médecins ou journalistes...complices passifs ou actifs..
https://rumble.com/vp4ikl-viviana-canosa-balance-tout.html
seuls ceux qui ont vacciné avec des vaccins classiques y échappent principalement la Chine.
le cirque des vaccins expérimentaux ARNm continue...pour une virus d'une léthalité de 0,2 pour un âge moyen médian de 70 ans!! et ile en arrivent même à vacciner les enfants et les femmes enceintes, il faut le faire..
quand est ce que ce cauchemar va s'arrêter.. époque médiocre, gouvernants médiocres, et peuples abrutis...
https://reseauinternational.net/3eme-dose-le-piege-se-referme-sur-les-francais/
https://reseauinternational.net/il-arrive-le-variant-de-lapocalypse-venant-du-hiv/
https://reseauinternational.net/vaccination-covid-19-les-effets-indesirables-graves-augmentent-de-maniere-exponentielle/
ce n est pas demain que je vais rentrer moi qui attendait depuis un certain temps pas envie de pcr iesé !! ni la emprisonné en hotel mes grottes me manquent je sais attendre bande .... j ai pu sortir sans etre pcr iesé (par l italie en bateau le test n etait pas obligatoire )
revenons à cette nouvelle farce comme l a bien dit le Pr Taubira , les donneés sont faussées dès le debut je m explique
pour mesurer une epidemie on doit voir l incidence ou la repercussion d une epidimie sur la population........et de la sorte on se rend compte de l etendue de la pandemie
en regle generale les infos viennent de ceux qui soignent ..medecins et hopitaux ..chaque jour .un malade est "osculté" un diag etc des elements tangibles chaque jour le tout "etudié" au niveau du ministere normalement ou "centre" creé pour l occasion ...la santé en tant qu affaire publique son ministere peut definir un "politque sanitaire"
vu qu on est 12 millions on peut tabler sur une population representative de 12 ou 13000 personne qui nous donnera une image d ensemble nombre de malades sur cet "echantillon " deçés" "hospitalisation" ..... des chiffres qui s approcheront de la realité chaque jour et chaque semaine !!
mais il y a toujours un mais ..les indicateurs utilisés et le process .on l a completement changé ....plus de medecin on a sauté la premiere etape ..la "consultation" et on s est fié aux testes qui "englobent" tout le malade le non malade (exemple en france la grippe sur 100 000 il y a 600 malades par semaine et ça sur une etude qui se fait depuis 20 ans et la covid le pic depuis le debut de la pandemie c est 175 le pic par semaine !!)
vous voyez les "indicateurs" utilisés changent tout ....c est une chose que je connais bien car j ai jonglé avec les indicateurs vu que j interviens sur le marché (pas de crypto) ....que du faux d ou 95 % de perdants car l indicateur ne reflete pas la realité et plonge les gens dans une fausse route (la crypto que beaucoup connaissent vu la pub il y a le bitcoin ou il ne compte que 21 millions d unités et 19 millions "sur le marché" valorisés à peu prés à 3 milliards de dollar ..il y a un echange de 170 milliards (j ai pas en tete la periodicté) vous voyez 95 % DE CE MONTANT va dans la poche de 5% !!!)
c est faussé des le depart et l info transmise n est pas la bonne alors la question qui se pose POURQUOI je vous laisse deviner ...
s infirmer c est possible