alexametrics
mardi 09 août 2022
Heure de Tunis : 05:55
A la Une
Une magistrate livrée en pâture à cause d'une affaire d'adultère
05/06/2022 | 22:55
3 min
Une magistrate livrée en pâture à cause d'une affaire d'adultère

 

La polémique soulevée par la révocation des 57 magistrats prend une plus grande ampleur, tenant compte de la gravité des dessous des affaires se cachant derrière chaque limogeage. L’affaire d'une magistrate révoquée par Kaïs Saïed constitue un exemple édifiant.

 

En effet, la magistrate accusée d’adultère, avait révélé avoir fait l’objet de campagnes de harcèlement orchestrées par la première dame, Ichraf Chebil. Elle a expliqué que cette dernière avait chargé sa sœur, Atika Chebil, de représenter des créanciers et d’intervenir afin de leur procurer des avantages afin d’en faire des actionnaires dans une entreprise faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Éclatant en sanglots, elle a affirmé que sa révocation résultait de son refus d’accéder à la requête de la sœur de la première dame.

 

Face à ces révélations, les soutiens du président de la République ne sont pas restés les bras croisés et ont déployé les grands moyens en ayant recours au blogueur Oussema Ben Arfa. Ce dernier, n’a pas hésité à partager sur la toile des documents relatifs à la présumée affaire d’adultère impliquant la juge, tout en les accompagnant d’un rapport médical attestant qu’elle n’était pas vierge !

 

Réagissant à toutes ces accusations et à la dimension prise par l’affaire, la magistrate s’est exprimée sur les ondes de Mosaïque Fm, assurant que l’affaire était montée de toutes pièces depuis 2020. Elle a indiqué qu’elle était fiancée au commandant de la Garde nationale qui était, lui, divorcé. Son épouse, influente, avait mal pris leur séparation. Elle se aurait, donc, décidé de se venger en essayant de leur coller un procès d’adultère.

 

 

La magistrate ajoute que l'épouse les aurait poursuivis et aurait arrangé une descente policière à son domicile lorsque son ancien époux était chez elle.

« Ce jour-là, lui était malade et alité dans le salon, souffrant d’une hernie discale, et j’étais dans la cuisine. Nous étions tous les deux habillés et il n’y avait aucun flagrant délit. La dame voulait profiter du fait que je ne sois pas vierge pour porter atteinte à ma réputation. Toutefois, j’ai accepté de me soumettre à l’examen médical pour prouver mon innocence, parce que je n’ai rien à cacher. L’affaire se dirige vers le non-lieu puisque le dossier est vide », a-t-elle indiqué.

 

Tenant compte de ces rebondissements, plusieurs internautes et personnalités actives dans la société civile se sont indignés face à ces pratiques les jugeant indécentes et dégradantes. Une grande partie des réactions a dénoncé la condamnation d’une femme juste parce qu’elle n’est pas vierge, plus encore la révélation des détails de la vie privée des citoyens pour des règlements de compte politiques.

 

 

 

 

Des appels ont été lancés pour organiser une manifestation de protestation le 8 juin 2022 à 11h devant le palais de Justice pour condamner l’atteinte à l’honneur des juges et pour défendre les droits des femmes et l’indépendance de la justice.

 

 

S.H

05/06/2022 | 22:55
3 min
Suivez-nous
Commentaires
Warda69
Ou va notre pays
a posté le 08-06-2022 à 09:58
Notre Tunisie a touché le fond et on se rentre dans la vie privée des gens.Que chacun s'occupe de chez soi d'abord au lieu de jetter la pierre sur la femme comme d'habitude.Dieu est le seul juge.Proposer des solutions pour notre pays ! Et soyez bons entre vous.Tout le monde se fou de nous.Reveillez vous!!
Hamza Nouira
Aye aye aye
a posté le 07-06-2022 à 08:40
"Ce jour-là, lui était malade et alité dans le salon, souffrant d'une hernie discale, et j'étais dans la cuisine. Nous étions tous les deux habillés et il n'y avait aucun flagrant délit"

Apperemment, elle se vante de ne pas avoir été prise en flagrant délit....
Mimouna
VIERGE ?
a posté le 07-06-2022 à 07:14
C'est quoi ce délire ? Une magistrate se" soumet " au palpage vaginal pour prouver sa virginitée ? Et c'est elle même qui le demande !!!!
Dr Sadok Elmeddeb
Rectif
a posté le à 15:18
Toucher et non pas palpage., Désolé de vous corriger
Abidi
Mensonge
a posté le 06-06-2022 à 22:23
Plus menteur que moi tu crèves et voilà des histoires à dormir debout, et bien sûr notre justice et compagnie est l'honnêteté en personne par contre le président et sa femme sont corrompus, ya t il quelqu'un qui peut mentir plus
Chanchan
Mouraf Massoudi le genre de nahdhaoui qui a été la cause de la destruction de La Tinisie depuis 2011
a posté le 06-06-2022 à 21:25
Le "magistrat" Mourad Massoudi (un nahdhaoui avéré) parle comme s'il s'agit d'une querelle concernant une partie de jeu de cartes.
Il a été nomme par ghanouchi pour servir nahdha tout comme Bhiri le mafieux.
Sincèrement son niveau est trop bas, c'est affreux !
Dégage espèce d'imbécile heureux, tu n'a aucun niveau civique, ton papier obtenu par la corruption ne vaut rien.
Son niveau est trop bas et démontre qu'il cache des corruptions , c'est un vagabond sans plus.
Nephentes
Houkich masskha
a posté le 06-06-2022 à 20:25
Tous des oorbens masskha

Vous vouliez des illustrations concrètes de la putréfaction avancée de ce pays du fait de l'ignominie bédouine ? vous êtes servis
takilas
Quelle bassesse !
a posté le 06-06-2022 à 19:23
Le "magistrat" Mourad M'assois parle comme s'il s'agit dune querelle concernant une partie de jeu de cartes.
Sincèrement son niveau est trop bas, c'est affreux !
Dégage espèce d'imbécile heureux, tu n'a aucun niveau civique, ton papier obtenu par la corruption ne vaut rien.
Son niveau est trop bas et démontre qu'il cache des corruptions , c'est un vagabond sans plus.
Fares
Ménage à trois et autres perversions républicaines
a posté le 06-06-2022 à 19:18
Les Trabelsias ont cédé leur place au Chbil, zaghrtou ya Nsaa. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le palais de Carthage a sa nouvelle régente. Le seul hic est qu'on ne connaît pas avec certitude le prénom de cette régente, certains avancent le nom d'une certaine Ishraf Chbil, alors que d'autres parlent d'une Atika Chbil.

Décidément ce pays est frappé par la malédiction de la braguette ouverte, depuis Mohamed Sadek Bey et Mostpha Ben Smaeil jusqu'à nos jours.

Certains feraient mieux de balayer devant leur porte avant d'étaler la vie privée de leurs adversaires sur la toile.

Enfin et pour revenir sur cette affaire sordide de virginité. Dans la nouvelle République, un test de virginité sera demandé à toute "femelle" qui aspire à devenir juge. Un procureur de la République sortira sur le balcon du palais de justice brandissant une serviette immaculée de sang attestant la virginité de ladite juge.
GZ
Et le serment ?
a posté le à 20:38
Bonjour Fares.
Ne surtout pas oublier d'ajouter un alinéa au serment fait par les futurs magistrats que l'on pourrait rédiger comme suit:
"Je jure être vierge et de le rester; que je jamais je ne ferai déniaiser".
La magistrature est bien un sacerdoce.
Maintenant veuillez m'expliquer je vous prie, comment une serviette peut être "immaculée de sang".
C'était le clin d'oeil taquinerie.
N'allez démolir votre smartphone pour si peu.
Bien à vous.

Fares
@GZ
a posté le à 22:38
Bonjour GZ,

Un voeux de célibat pour les juges mâles?

Puisqu'on parle de virginité, je pense que ça m'a fait penser à la vierge Marie et à l'immaculée conception.

Bonne soirée.
GZ
@Fares
a posté le à 11:27
On pourrait prévoir aussi la distribution de ceintures de chasteté inviolables, bien entendu, on n'est jamais suffisamment prévoyant, à tous les nouveaux assermentés. Futurs vierges de tout, sauf le parjure.
Bien à vous.
GZ
#Fares
a posté le à 11:16
Bonjour Fares.
Content de renouer le contact.
Même s'il a fallu passer par la taquinerie amicale.
Le pays n'étant près de sortir de l'ornière, nos chemins sont
appelés à se croiser.
Bonne journée.
Fares
@GZ
a posté le à 21:20
Bonjour GZ,

Je suis aussi content de renouer le contact avec vous.

Bonne soirée.
Nephentes
Bravo
a posté le à 22:22
Mais de tout de même notre Pays ne mérite pas cela
Mourad
C'est fini pour la Tunisie
a posté le 06-06-2022 à 19:02
Je pense que nous avons là atteint le fond, c'est le point de non retour, plus de valeur, plus de principe et une division extrême. Ce qu'a commencé Ennadha, Saied est entrain de le terminer, un peuple haineux et divisé, un Etat en dislocation et bientôt l'affrontement.
Dommage pour nous, dommage pour notre histoire, dommage pour notre civilisation et dommage pour nos générations futurs qui e seront pas en mesure de construire tous ce nous sommes entrain de détruire.
Nephentes
Il n'y a plus de civilisation en Tunisie
a posté le à 20:58
Il n'y a pratiquement plus que des bougnouls répugnants

Mais en ce moment même je contemple le portrait de Sidna Moncef Bey accroché dans mon salon
BOUSS KHOUK
AFFAIRE D'AMOUR
a posté le 06-06-2022 à 18:53
Cette magistrate a bien le droit d'aimer NON donc le reste ça va avec ! Mais vous ne comprenez pas que tout est dans le GERTRUDE !!!! Miskina Hadda !!!!
Abel Chater
Solidarité totale avec Madame le Juge.
a posté le 06-06-2022 à 18:45
Madame le Juge Khira Ben Khalifa, est majeure. Elle n'a été ni violée, ni prise en otage, ni qu'elle ne pratiquait la prostitution ou qu'elle ne trafiquait avec de la drogue ou qu'elle n'ait commis un meurtre. Depuis quand donc, on défonce les portes des maisons, pour voir ce qu'ils font avec leurs corps?
La loi tunisienne ne permet ni la bigamie, ni la polygamie, ni même le mariage «Orfi». Les épouses tombent incurablement malades et ne peuvent être délaissées à leur sort, par un divorce abusif. Les filles vieillissent avec beaucoup de souffrance sexuelle, jusqu'à dépasser l'âge de la procréation. Les hommes n'ont plus de moyens pour se marier et pour engendrer des enfants. La jeunesse s'homosexualise et s'organise pour vaincre les lois de l'Etat tunisien, suivant la devise : «celui qui offre son anus, ne craint plus les encombrements dans les bus». Ne restent de proies à l'impotence de «Bou-Petit-Cou», qui ne voulait que déshabiller les femmes pour plaire aux Français, sans jamais leur avoir garanti leur droit à une vie sexuelle suivant les étapes de leur âge, que les pauvres femmes tunisiennes. Si elles font des relations avec les hommes, c'est interdit. Si elles restent renfermées sur soi, elles vieillissent en solitaires. Si elles succombent à l'amour d'un homme, elles ne sont plus vierges. Si elles changent d'amis et de partenaires, on les appelle prostituées et d'aucuns des hommes tunisiens ne leur demandent plus leur main. Maintenant, on casse les portes des maisons, pour voir si elles sont habillées ou déshabillées, au moment où tout le monde parle de la liberté de la femme.
Ce qui est absolument à craindre, c'est de faire souffrir les Tunisiennes et les Tunisiens par cette bâtardise, entre la liberté de la femme au sein des us et coutumes musulmans de la Tunisie profonde, tout en l'amalgamant à la liberté de la femme décadente, sans le moindre tabou moral, des Européens. Deux pôles contradictoires, qui ne pourront jamais harmoniser ensemble.
Laissez vivre leur vie aux Tunisiennes et aux Tunisiens comme bon leur semble, du moment qu'ils respectent leur environnement musulman et qu'ils épargnent à nos rues et à notre sociabilité familiale et sociétaire musulmane, toute cette décadence morale exagérée, qu'on vit nous-mêmes en Europe. Ici en Allemagne, la fille se balade à la maison, habillée seulement d'un caleçon avec les seins nus, devant son père et devant ses frères.
Donc, ne défoncez plus les portes des maisons et occupez-vous de vos propres femmes et de vos propres filles, au lieu de regarder dans les trous des serrures des portes et dans les vagins des autres femmes.
Avec toute ma sincère solidarité Madame le Juge Khira Ben Khalifa.
Allah yostir Tounes.
Mardouss
Pourriture à lL'extrèmre !
a posté le 06-06-2022 à 16:37
Nous savions tous que la majorité des juges ne valent pas grand chose....mais là c'est la pourriture à nous faire détester tout le corps de la justice...Mon dieu faîte que toute cette racaille paye pour tout le mal qui a été fait aux tunisiens et au pays dans son ensemble !
Mansour Lahyani
Comment peut-on lire ça sans dégobiller ?!!
a posté le 06-06-2022 à 15:41
On ne s'attendait vraiment pas à ce déballage nauséabond ! La recherche atteint jusque les culottes et les capotes de ces messieurs-dames ! C'est donc ça, le fondement de la "nouvelle république" promise par Qui-vous-savez, et mise en pratique par son épouse, la soeur de son épouse, son frangin et la cohorte de ses supporteurs !!! Pouah !
eshmoun
"fondement"?
a posté le à 18:26
voilà un terme(sic) qui me semble tout-à-fait convenir aussi au " déballage nauséabond "
Rifal
Cocus et contents
a posté le 06-06-2022 à 15:34
Tolérance maximum.
Culture du cocu mais content.
Présumée Adultèrine, une autre dame cocufiee, un cocufiant pris entre 2 feux. Allez tous dans la rue et manifestez dans la joie et l'allégresse. Et rigolons en ch'?ur et en toute liberté. Démocratie persistante.
souilem
une hotoire à drmir debout
a posté le 06-06-2022 à 15:33
On s'en fiche, vierge et non vierge, c'est son problème, ce n'est pas celui des tunisiens. Histoire amusante qui ne tient pas, à mettre dans la poubelle.
HICHEM
Cessez
a posté le 06-06-2022 à 15:02
De grâce, cessez de croire en ces balivernes.
Ce ne sont que les soubresauts de l'egor'?.
Carthage Libre
Ichraf Chebil, future Leila Trabelsi?
a posté le 06-06-2022 à 13:10
Voilà. Vous voulez un "pouvoir total" pour Kaies Saied, sous couvert de "combat" contre les islamistes (mon oeil combat, c'est Abir Moussi qui les a combattu bec et ongle)?

Vous voulez un POUVOIR ABSOLU sans les "partis politiques" (campagnes orchestrés)?

Vous savez où cela mène ; vers la corruption et le népotisme.

Cela me rappelle EXACTEMENT la période entre 1987 et 1992 quand Ben Ali se faisait le chantre du combat contre les khwenjias, sous couvert du soutien Total du Peuple (ce qui était vrai au début)..et qui a installé ensuite, outre une Dictature, un "projet familial" de pillage du pays, surtout à travers sa femme Leila Ben Ali...

C'est ce qui va vous arriver avec votre "Acha3b Yourid".
Hichem
Bonjour Monsieur
a posté le à 14:51
Leila Trabelsi, n'est qu'un incident de parcours sur le chemin du Général.
Au début, les intentions étaient bonnes, et la voix bien tracée.
Malheureusement le pouvoir enivre.
Bien à vous
Mansour Lahyani
Réponse à Hichem
a posté le à 15:50
Bien sûr : le "Général" - merci de nous rappeler sa qualification d'origine - était tout pur et blanc comme un sou neuf, et personne ne se doutait qu'il allait bientôt déraper, sous les caresses insistantes de Leila... Cette antienne est tellement vieille et éculée qu'elle ne fait plus d'effets que sur les candides et les âmes assez bien nées pour couper dans cette fable ! Il n'y a pas que le pouvoir qui enivre, il y a aussi ceux qui font tout pour en perpétuer l'image !!
AMMAR BEZZOUIR
Même Ennahda n'a pas fait ça !
a posté le 06-06-2022 à 13:02
Aujourd'hui j'ai honte d'être tunisien !
C'est repugnant et ignoble..
Tounsi Fakhour
Adultère ou pas
a posté le 06-06-2022 à 12:58
Vierge ou pas
Cela relève de la sphère strictement privée.
Et cela ne nous regarde pas.
Et de toute façon, cette histoire est crédible à zéro pour cent.
Ok
Honte à Saied , son épouse, sa belle s'?ur
a posté le 06-06-2022 à 12:29
C'est juste répugnant
intuitif
qui n'est pas vierge ?
a posté le 06-06-2022 à 12:22
au 3 ème millénaire, on continue à discuter virginité ... alors que l'économie est loin d'ètre vierge.
Nephentes
Honte aux "services" de renseignement et a la clique de KS
a posté le 06-06-2022 à 12:16
C'est repugnant

C'est ignoble

C'est un forfait commis par des barbouzes criminels indignes d'agir au nom de l'ETAT Tunisie
momo
répugnant et ignoble.
a posté le 06-06-2022 à 11:48
Franchement ,si c'est avéré on ne peut qualifier ces ragots d'égout que d'ignoble, c'est le propre des rats sales et répugnants, vous n'avez aucune fierté de vous-même ,taisez vous et respectez la liberté des gens à disposer de leurs vies comme ils l'entendent.
Loc
Linge sale
a posté le 06-06-2022 à 11:42
OK ! Que cette dame s'envoie en l'air avec qui elle veut , qu'elle soit vierge ou non , c'est pas un problème , malgré que dans un pays comme le notre certaines fonctions demandent un peu plus de discrétion , mais dans ce cas c'est un adultère dans une période de divorce qui plus est * faut voir ce que dit le code pénal et le code du travail relatif à la fonction de magistrat
GZ
@@AR et Tardi
a posté le 06-06-2022 à 11:34
Bonjour mes amis.
Merci pour vos réconfortants retours.
Je pèse mes mots, c'est triste à pleurer.
Une telle déchéance ! Au sein et contre une si belle profession, fonction régalienne. Jadis crainte et respectée.
Vous vous rendez compte ? Dire, appliquer et faire respecter la loi.
Dont les serviteurs sont pour partie le gotha de la pègre et pour l'autre traînée dans la boue, le nom et l'honneur livrés aux chiens... Combien sont-ils les magistrats intègres ?
Vous imaginez les ravages au sein de l'opinion ?
Ce pays choit bien bas par la volonté de ses enfants.
Les bras m'en tombent.
Si j'ai un mot à vous dire, c'est bon courage.
Houcine
C'est le Moyen-âge.
a posté le 06-06-2022 à 11:26
"... Elle est habillée comme au Moyen-âge...".
Voilà l'argument avancé par une tenancière de Restaurant du Sud-ouest de la France pour justifier ou expliquer son refus opposé à deux clients, un homme accompagné de sa mère.
Visiblement, la quart-de-singe, c'est ainsi que je nomme les incultes français, et ils sont majoritaires, dépourvue d'arguments, elle habille son racisme des oripeaux de la même époque.
Elle a vu deux Sarrasins, prit peur, ce qui est légitime dans le pays des primates, et ferma à double tour sa citadelle.
C'est du même tonneau, dont le vin n'a pas viré vinaigre mais peu s'en faudrait, que notre "juge" locale et loquace.
On n'a pas de chance, il y a un vent mauvais qui balaie les plaines, les vallées, siffle trop fort aux oreilles jusqu'à escagacer les portugaises de nos mal-embouchees.
Ce ne seraient pas deux bipèdes de l'autre sexe, que j'aurais encore plus méchamment filé la métaphore.
On n'est pas gâté.
Il faut croire que c'est de saison.

Anyssa
Ca sent le vinaigre...
a posté le 06-06-2022 à 11:09
L'affaire de " Q " n'est que l'écran de fumée pour faire oublier l'affaire au gros business qui est en procédure judiciaire...QUI SE CACHE DERRIERE LES CREANCIERS et REPRESENTES PAR Mme Atika CHEBIL ?...this is the BIG question !

La Tunisie part en C...et nous embarque dans des affaires nauséabondes !

Il faut que la JUSTICE IMPARTIALE passe par là pour faire toute la lumière et rendre à César ce qui est à César !!!
eshmoun
en foi de quoi
a posté le à 12:08
ceux qui se complaisent à faire circuler ce genre de rumeurs ne méritent pas le statut d" "soutiens" du Président mais bien celui dégradant de minables"nervis"
eshmoun
Il faut appeler un chat un chat
a posté le à 11:57
une chatte une chatte et un cul un cul ; tout le monde ,in fact ; n'est pas censé comprendre ce qui pourrait se cacher derrière (sic) une affaire de "Q"...simple lettre de l'alphabet frappée- , la pauvre , d'une homonymie plutôt scato. et pour le moins dérangeante...pour "la tunisie part en C...." c'est moins problématique même si on risque de penser "tastrophe " "(ci)touille" voire "ouille" ...terminaisons suffisamment explicites concernant une situation "qui sent le vinaigre" .
GZ
@eshmoun
a posté le à 17:05
Bonjour @eshmoun.
Sauf votre respect, "l'homonymie" n'est pas toujours toujours "scato". Quel homme ne s'est jamais débrouillé pour voir le visage de la propriétaire d'un
beau "Q" surmontant une belle paire de gambettes ? J'en connais qui, pour ce faire, redoublent d'ingéniosité, ne savent qu'inventer. Et quand le devant confirme les soupçons inspirés par le derrière, c. à d. le "Q", vous ne passez pas toujours une bonne journée. Il arrive aussi, moins drôle, de l'avoir dans le "Q"*.
Ah! "Les passantes"**.
J'arrête ici mes salades avant que cela ne tourne vinaigre. Les pisseurs de cette matière, vulgaires "nervis", prétendus soutiens de leur idoles, sont légion.
Commentaire qui part en C...
acahuètes... Qu'est ce que vous croyez ?
Bien à vous.

*"La femme est l'avenir de l'homme". "Il l'a dans le dos chaque fois que [ sur son passage] il se retourne".
**Poème d'Antoine Paul. Admirablement mis en musique par G. Brassens.
eshmoun
scato? niet
a posté le à 22:07
Ave GZ
il est vrai que "gaillard" ou "rabelaisien " ou toute référence tirée des " mille et une nuit"ou "des dames galantes" auraient sans doute mieux convenus à mon propos et aurait "plus de gueule" car moins scabreux quoi ! aussi alors qu' à ma première lecture je me disais que vous me cherchiez "la petite bête" , à la réflexion je fais amande honorable et me vois contraint d' admettre qu'en matière de "pinaillage pertinent" et de pratique de recherche de la "petite bête" vous êtes parmi les inégalables je me marre sans en avoir marre....d'ailleurs ....acahuètes...je n'en crois rien j'en ai même oublié l'orthographe Ave GZ
"la femme est l'avenir de l'homme" je ne connais pas la version chantée par Brassens " le pornographe du phonographe ,le polisson de la chanson" dont je suis un fan absolu mais la version interprétée par un autre grand ,lui aussi disparu , et dont le nom m'échappe ( j'ai un trou) et qui se termine par "....comme le dit Aragon la femme est l'avenir de l 'homme"
hourcq
A propos d'Aragon...
a posté le à 21:05
La chanson qui cite ce vers célèbre tiré d'un poème d'Aragon est interprétée par Jean Ferrat. Lui et Léo Ferré ont repris plusieurs poèmes d'Aragon en les mettant en musique.
Mansour Lahyani
Réponse à Eschmoun
a posté le à 15:56
Le vinaigre ? C'est donc ce vinaigre que vous mettez sur votre salade ?! Je ne mangerai jamais plus chez vous !
eshmoun
pourquoi?
a posté le à 21:03
je vous rassure ;il n'y a pas que de cette salade chez moi de nombreuses critiques proférées par de nombreuse personnes jouissant de la même délicatesse m'on conduites à réaménager mon standing et désormais ma table regorge de mets pour tous les goûts :insalata de patatas maquereaux fumés ,morue à la putanesca que je recommande tout particulièrement précédant , pour la digestion , d'une bonne salade assaisonnée d'une légère vinaigrette de "dérrière(zut c'était un volontaire faites pas attention) les fagots comme dirait Obélix. Asterix et aurait dit même le vaincu d'Alise...destinée à effacer les miasmes de la première sans parler des desserts ouille ouille ouille....je vous dis pas. ! marhaba
nazou de la chameliere
Je n'ai même pas pu
a posté le 06-06-2022 à 11:06
Finir la lecture de l'article .
Les fascistes sont à vomir !!!
Casanova
Vierginerie
a posté le 06-06-2022 à 10:45
Un test de virginite! Vous rigolez! Combien coute un test de virginite? et puis la virginite, ca se restaure a la chaine non? il n y a qu a contacter le chirurgien du quartier , grace a ce dernier 110% des nouvelles mariees tunisiennes sont vierges a 150%..il n y a qu a demander l avis du nouveau marie..
veritas
Lutter contre eux avec leur propre armes .
a posté le 06-06-2022 à 10:28
Ces pseudos juges utilisent les pires méthodes pour abattre leur proies vous ignorez complètement leur systèmes eux qui jouent les saintes vierges leur acharnement sur des simples citoyens pour faire plaisirs à eux même et aux siens n'ont pas de limites pour des fins personnels'?'
https://kapitalis.com/tunisie/2022/05/17/tunisie-kais-saied-piege-par-les-juges-ripoux/
Bonz
Affligent ! j'espère qu'on a touché le fond ...
a posté le 06-06-2022 à 10:08
Les islamistes n'ont pas osé réclamer la lapidation pour les femmes adultères, Kaisoun a trouvé mieux : le licenciement au moindre soupçon !
Alya
Reponse bonz
a posté le à 11:42
Parce que vous croyez à son histoire!!!!!!!@ elle raconte n importe quoi et bien sur le procureur de gabes , cadre dignitaire n aura pas le droit de répondre et de descendre à son niveau de caniveau
Les tests qu elle aurait subi ne sont des tests de virginité. Les seules examens qu elle aurait pu subir sont des prélèvement de sperme et même des études de l ADN. Tout ceci bien entendu à la demande dvun procureur saisi dans une affaire d adultere . Sinon les médecins, le procureur et j espère tous les tunisiens se foutent complètement de l'état de son hymen ,
Tunisino émigré
Bien fait !
a posté le 06-06-2022 à 09:54
Si cela avait été une bonne, elle aurait pris 5 ans, par cette meme magistrate. Les mounafiqines quant ils sont pris la main dans le sac auront toujours le soutien de la meme secte.
stuc
j ai honte d etre tunisien
a posté le 06-06-2022 à 09:37
peut on tomber plus bas ?
Abir
Non monsieur @Lecteur
a posté le 06-06-2022 à 09:31
Vous devez tout savoir sur un président et surtout quand il se mêle de la vie privée des gens! Où est la différence entre lui et Adel machin là, j'ai oublié son nom, qui suit les gens pendant le mois de Ramadan ! ks est dangereux pour le payset les Tunisiens
Abir
L'homme est propre !!!
a posté le 06-06-2022 à 09:24
Erajel n'a rien fait dans sa vie que enseignant et là je crains les étudiants qui les a enseigné, qu'ils ne seront pas comme lui ! Donc , vous dites qu'il est propre!?! Si on est pas propre dans sa tête, on est propre nul par ! ks n'a même pas respecté la loi et et la liberté individuelle ! Deux adultes chez eux tout les deux divorcés , de quoi je me mêle, ils ont le droit de se voir pour se connaître non !? Franchement, c'est grave ! Ne donnez pas tout le pouvoir à cet homme
Alya
Reponse Abir
a posté le à 11:44
Abir, comment vous faites pour la croire,?
DIEHK
Est-ce que Bhimcop est puceau ?
a posté le 06-06-2022 à 09:06
Non!
Et je l'affirme, beaucoup de nos incultes maquereaux de la politique post-2011 sont en majorité "Déviants" ?
C quoi 1 déviant chez les incultes, les pédophiles et autres déchets de cette nouvelle société tunisienne "halal" ?
Quand on arrive à ce genre de pratique politique, je dis que le vin est bouchonné en Tunisie et je comprends pourquoi "Nous nageons dans 1 mer de MERDE" !
Parce que "Echaabou Youridou" sent la m....... Comme ses chefs.
Allez, 1 bonne guerre civile sanguinaire et qui lavera plus rouge et la mauvaise graine sera extirpée de notre TUNISIE et on repartira de nouveau avec 1 allant qui nettoiera et débarrassera une fois pour toute notre TUNISIE de sa sale racaille (jrades) 1 fois pour toute......................
Quand 1 chauve bhim perdra le dernier seveux (*) de sa langue, alors nous chanterons :
Ah! ça ira ça ira
Les souris ne sont plus la
Les mauvais constitutionnalistes par ici par la
Bel Aid, miel doux miel amère olala!
La Tunisie mérite mieux que ça
And the show must go one ! (maybe YES, maybe NOT)
That's all folk (ya bagla liha et likoum)










Zolo
Non mais je rêve !
a posté le 06-06-2022 à 09:04
Comme l'a bien dit Samuel Johnson "La justice, c'est quand on gagne le procès.'?'

Pour une fois ces justiciers qui ont l'habitude d'écrouer de simples citoyens, sans miséricorde, se retrouvent sur les bancs des accusés des citoyens.

Que cette dame soit vierge ou pas et selon les enquêtes judiciaire est passible de peine d'adultère. Une simple dame citoyenne aurait pris quelques années derrière les barreaux. Pour une Juge c'est un complot et tout un lobby à la défendre.
Forza
Naziha Rjiba est un soldat du putsch
a posté le 06-06-2022 à 08:46
Elle comme les Abbous ont encouragé le putschiste à faire son coup d'état. Maintenant elle commence de comprendre que le pouvoir absolu n'est qu'une corruption absolue et place les pires de caractères dans les postes clés de l'état.

Mme Rjiba, vous avez trahi la démocratie et la constitution. Vous essayez avec de tels articles de s'acheter une nouvelle intégrité, c'est peine perdue.

Personnellement, je ne suis pas surpris de la bassesse des supporteurs de Saied et des sales manoeuvre de son entourage Nadia Akacha comme maintenant cette Atika. C'est toujours comme ça dans l'entourage de dictateur. Son silence vis-à-vis de ces agissements prouve qu'il n'est pas intègre pour ceux qui nous cassent la tête avec sa soi-disant intégrité.
Bbaya
Cela ne vous rappelle pas des pratiques d'un dictateur
a posté le 06-06-2022 à 06:58
Honte à vous!
Bientôt si quelqu'une n'est pas vierge elle ne doit jamais inviter quelqu'un chez elle! Et l'homme doit exiger un certificat avant d'aller chez une amie! Quelle belle vie attend les tunisiens et tunisienne!
C'est comme ça est promi la nouvelle constitution Que mahfoud n'a pas cessé durant 11 mois de nous dire quel sera plus libérale et pas de région...

C'est honteux que en 2022 on utilise ces méthodes!
MH
Des malades au sommet de l'Etat
a posté le 06-06-2022 à 06:47
Jusque-là, nous pensions qu'ils n'étaient que des autistes, ils se sont également avérés être des psychopathes.
Shems
Sans foi ni loi
a posté le 06-06-2022 à 06:18
Les partisans de Kaïs Saied agissent comme une mafia, ils n'ont aucun sens de l'?tat.
La première dame ressemble de plus en plus à Leïla Ben Ali.
Imaginez si la femme de Moncef Marzouki était impliqué dans ce type d'affaire...
Boulima
Elle fait un test de verginité hhh
a posté le 06-06-2022 à 05:25
Rien que parce qu elle a fait ce test de verginité elle ne merite pas d etre une juge et fait honte aux tunisiennes!
C est clair qu une dame de son age n est pas vierge. Elle a fait l examen pour crier au scandale et intimider les autorités. Cette dame a choisi ce monsieur haut cadre de la gendarmerie soit disant pour animer ses soirées solo! Non on n est pas des idiots non plus les intentions de cette juge sont plus nobles que de piquer le mari d une tierce ou de passer des nuits en amourette. Il est clair que cette dame prepare des magouilles, cherche à se faire une carapasse. '? devenir intouchable. C est seulement quand on a des intentions noble qu on reagit ainsi! Comme faire des depassements...
On essaies de la croire un peu comme meme! Elle a dit la vérité et a avoué ne pas etre une vierge! Mais elle plus que ca c est une sainte et prend soin du pauvre colonel allité chez elle! D ailleur elle vient de faire sa connaissance (juste le lendemain après son divorce), ne croyez pas qu elle le connaissait avant son divorce, (s il etait divorcé le jour de la descente). Bref la femme est influente! Et la soeur.. et la femme du president... C est pour cela qu elle s est fait attrapé. Sinon les policiers n auraient pas fait une descente pour arreter un colonel? Logique! Mais il y a un dieu qui est plus fort que tout! C est raté! Calculs dans l eau. Et prison vous attend. Bye! Adultère. Tu aurait pu nier savoir qu il etait marié mais tu as peur de la vengence de ton amant en lui faisant porter le chapeau ton colonel. bref echec et mat! Chaque femme est influente. Tu aurait du reflechir avant de t en approcher.
GZ
L'honneur d'une femme
a posté le 06-06-2022 à 01:47
Si les faits ici rapportés sont avérés, le compagnon est majeur et divorcé. La dame majeure, "vaccinée". Les deux personnes vivent en couple. Ils font de leurs fesses ce qu'ils entendent en faire.
C'est leur vie, leur intimité.
Cela ne devrait regarder personne d'autre qu'eux.
Qu'est ce qu'une brigade des moeurs commanditée ou pas, vient foutre son vilain nez là-dedans. Flagrant délit de quoi ?
Sur demande de l'ex épouse divorcée, nous dit-on !?
L'obligation de fidélité survivrait donc aux liens d'un mariage
dissous ? Drôle de pays !
On va jusqu'à contraindre la dame à rapporter la preuve de sa virginité.
Un hymen n'attend pas toujours le premier rapport pour se trouver rompu, les crétins. Il peut aussi être reconstitué. Certains font leurs choux gras de cette activité.
Sortez un peu les babouins.
Vous n'épousez pas toujours des saintes nitouches. D'ailleurs l'êtes vous, vous-mêmes, les hypocrites ?
Et puis, vierge, immaculée, chaste ou jouisseuse invétérée, de quoi je me mêle ?
En quoi cela regarde donc autrui ?
On en est encore là ?
A épier les personnes par les trous de la serrure ? A s'inviter jusque dans leur lit ?
Et cette police dite "républicaine" véritable Stasi aux ordres, alléchée par un éventuel spectacle croquignol qui accourt le petit doigt sur la couture du pantalon. Et les laudateurs serviles, indignés tous fornicateurs contrariés quand ils ne sont pas avérés, consommés, invétérés qui traînent la dame dans la boue.
C'est à cette Tunisie là que certains disent "travailler" ?
Roumanie de Sceaucescu.
C'est pire que stalinien.
Bas, sordide, pathétique, minable, pays invivable.
AR
Bonjour GZ, La crise morale
a posté le à 10:15
Ce qui est le plus important c'est le test moral.
Mais ces pratiques, d'une bassesse inouï, étaient le monopole sacré de Kharrai, un débuté qui était élu pour servir le peuple, s'est spécialisé dans les basses besognes, et encouragé par les siens. Un débuté supposé bon musulman par tendance, et avec penchant de terrorisme.
Les barrières infranchissables de l'intimité sont saccagées au nom des règlements de comptes.
La vie privée n'intéresse que son propriétaire, vous avez raison de dénoncer ces fouineurs.
Une autre magistrate est sujet d'harcèlement, de menaces et lynchage mais pour une tout autre affaire, c'est juste pour avoir refusé la grève et ça provient même de ses propres collègues. Tous les coups sont permis, pourvu que ça fasse le plus mal pour s'en réjouir après , les honorables pervers, comme Esstoufida, c'est devenu une culture, une science chez eux.
De part et d'autre, on assiste à une dégringolade dont nous aimerions bien s'en passer.
Comme vous avez bien remarqué aussi dans ce forum, dans l'incapacité d'essayer de convaincre avec arguments à l'appuie, certains n'hésitent pas à utiliser injures, obscénités, dénigrements pour s'exprimer.
Les incivilités sont devenues monnaie courante chez les énergumènes dénudés de valeurs, c'est justement question de valeurs. Vous êtes maudits quand vous vous opposez à leur doctrine mais vous êtes vite vénérés si vous vous exprimez en leur faveur !
Avec toujours le plaisir de vous lire, excellente journée.
Tardi
Vous voyez
a posté le à 08:35
Vous voyez @GZ lorsque vous vous lâchez,eh bien vous nous gratifiez d'un chef-d'oeuvre aussi bien sur la forme ce dont vous nous avez toujours habitués que sur le fond cette fois-ci ,si criant de vérité.
Un lecteur
Histoire à dormir debout
a posté le 06-06-2022 à 01:38
BN ne sait plus quoi raconter pour discréditer le président et plus ça va plus ce journal ressemble à un torchon de concierge, vraiment le niveau de bassesse est dépassé
Ammar
Le président a perdu le nord
a posté le 06-06-2022 à 01:38
Franchement! Ce président n'est pas juste un menteur, un manipulateur, un extrémiste religieux, un violent, mais il est aussi un pervers.? Le prochain ordre sera que le président vérifie lui même la virginité de toutes les femmes tunisiennes non mariées et fournir les certificats de virginité. Ce gars fait paraître le maire d'elkram, l'extrémiste Layouni, comme un libéral. Ce président personnifie l'ultime ignorance et fait honte aux tunisiens.
Houcine
On va chercher dans le caniveau.
a posté le 06-06-2022 à 00:32
Que cette "magistrate" soit vierge ou non, on n'en a que faire.
Qu'elle fréquente un capitaine, un maréchal ou Zeus, le dieu des dieux, cela ne concerne qu'elle et sa relation.
Qu'elle s'en serve pour ameuter sur son cas de "victime", c'est un effet de mode dans certaines catégories.
Et fourbir un coup contre l'épouse du Président, par ailleurs, collègue, est d'une bassesse sans nom.
Comment chercher dans le caniveau pour faire pleurer dans les chaumières ?
Je crois que nous serions tous, tous ceux qui contestent ces fripons, de mauvaises langues.
Nos chers juges sont "propres" selon la formule usée de l'autre qui en tous points leur ressemble.
Je le redis, les fripouilles, les pervers sont légion en ce pays qui sots soutiendraient qu'il faut nuit à midi et que la terre est plate.
Et ma s'?ur capitaine.
Et moi, pape.
Merde au destin.

Alya
Histoire ommi sissi
a posté le 06-06-2022 à 00:14
Honnêtement, elle raconte n importequoi. Depuis quand une épouse divorcée peut saisir le procureur de la République pour adultere ? Une juge le sait et ne devait pas autoriser le procureur à le faire. Pite elle a même suivi la police et permis qu on lui fasse les prélèvements sperme adn. C était son droit de refuser. Elle raconte n importe quoi .