alexametrics
vendredi 23 mai 2025
Heure de Tunis : 18:33
Dernières news
Une délégation de la LTDH rend visite à Abir Moussi
23/05/2025 | 11:24
1 min
Une délégation de la LTDH rend visite à Abir Moussi

L’avocat et membre du comité de défense d'Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre (PDL), Nafaâ Laribi, a indiqué, vendredi 23 mai 2025, qu’une délégation de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH) rendait visite à Me Moussi en prison.

Dans un post sur Facebook, M. Laribi a annoncé qu’une délégation de la LTDH rendait aujourd’hui visite à la présidente du PDL à la prison de Belli. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la détérioration de l'état de santé de Abir Moussi.

Rappelons que la semaine dernière, des tensions ont surgi entre Bassem Trifi, président de la LTDH, et les partisans du PDL, suite à des déclarations relatives à Abir Moussi. M. Trifi avait retiré ses propos ce mardi 20 mai 2025.

 

H.K

23/05/2025 | 11:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Gg
De quel droit ?
a posté le 23-05-2025 à 15:05
De quel droit a t-on ainsi affaibli et brisé cette femme? Même si elle était coupable d'on ne sait quoi , ce traitement est de la torture.
On ne peut que souhaiter que les bourreaux subissent le même sort.
La roue tourne...
Un lecteur
Une prisonnière d'opinion
a posté le 23-05-2025 à 14:47
Qui croupie dans sa cellule dans le plus grand silence pour des faits et des accusations vides qui dans d'autres pays ne serait même pas recevables
Franchement il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays une merdolution après et tant de dégâts pour arriver à ce résultat il y a de quoi pleurer pour son pays
Abir
Non ya veritas
a posté le 23-05-2025 à 13:13
Elbled n'est pas ta propriété ou la propriété de qui que soit de 1 de 2 la patriote ABIR Moussi a fait ses devoirs envers les lois et tout citoyen libre en les défendant étant une Avocate, une citoyenne et une cheffe du partie politique, donc , elle n'est ni criminelle ni corrompue, sa séquestration est illégale à 100% et elle doit être libérée le plus tôt possible sans chantages ni conditions qui touchent à sa liberté corporelle, sociale et politique, son innocence l'exige
veritas
Trouver une solution .
a posté le 23-05-2025 à 12:04
Une solution simple et juste existe libération conditionnelle avec une inéligibilité politique de 10 ans '?'il faut clore le dossier de Abir avec humanité et justesse ça va dans l'intérêt de tout le monde '?'arrêtons de tourner autour du pot la vie de Abir est plus importante que la politique et le pouvoir que génère cette sale politique.