
Suite à des rumeurs rapportées sur la toile et par certains médias quant à la sortie d’un livre écrit par l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, un membre de la famille a aussitôt démenti ces allégations.
Dans une déclaration à Business News, le membre de la famille de Ben Ali a souhaité préciser qu’aucun livre n’a été publié par l'ancien président au sujet de thèmes tels que la Libye ou l’Algérie contraitement à ce que rapportent certaines sources. Des allégations qui ne viseraient qu’à semer le trouble, notamment dans cette phase délicate que traverse le pays, et serviraient des agendas politiques, affirme notre interlocuteur.
Et d'affirmer cependant que l’ancien président est actuellement en train de rédiger un livre qui pourra paraître, éventuellement, et qui concernera sa vie, avec des informations antérieures à 1987, année de son investiture à la présidence de la République. Notre source note, par ailleurs, qu’un démenti sera publié dans les jours à venir par l’avocat de l’ancien président Ben Ali, Akrem Azoury, afin de faire toute la lumière sur ces rumeurs.
S.T.
Commentaires (24)
CommenterCoincidence
@james tk
à @ james-tk| 15-07-2015 20:23
toute personne qui salir ce Monsieur qui nous avez présidé d'un durée de 23 ans plein de joie et de bonheur prospect nous étions les mieux respecter à travers le monde quoi qu'il en soit sous officier ou officier ou bien général ce qui m'intéresse c'est la bonne gérance .
Moi, Pas Lire vouloir Toi Livre, Pauvre Bougre !
Ça doit être un ballon d'essai,raté,je l'espère!
Zazi dans le métro,et,Zaba au robaâ el khali !
@Hannibal
Une periode postrevolution exige un grand travail en profondeur
de notre hero national Habib Bourguiba,
le chemin est encore long,vu la situation internationale pas trop claire mais qui tend a s ameliorer avec cet accord sur le nucleaire Iranien,malgre tout il faut rester optimiste car le Tunisien de sa nature est capable de creer des miracles.
@hannibal
@hannibal
Dictateur est un descriptif pas une fonction , vous pouvez considerer que c un dictateur d'autres comme moi le trouve non dictateurs d'autres le decriveront comme tyran et d'autres clement, et on peut pas dechoire quelqu'un d'un descriptif, Que la presse internationale ou mondiale ecrive dictateur dechu vous avez un minimum de jugeotte et connaissance et j'espere matiere grise a faire remuer pour comprendre que on déchois d'une fonction, et que ce qu'ecrivent vos references c'etait justement vous manipuler et tetiller votre truc emotionnel et non objectif en appuyant sur les boutons qui leurs plaisent.
pfff
Ben Ali sait écrire ?
à @ saidaajbouni| 15-07-2015 10:23 méfier vous pour l'avenir
les prix d'achats de produits de première nécessité devenaient insupportables par toutes les classes de la société civile
l'économie ,la sécurité non parlons pas
mais avec le président la vie était supportable malgré sa dictature envers ceux qui cherchaient l'inondation du pays dans le désordre et la déstabilisation et le citoyens payaient la facture assez chère comme ce que se passe maintenant .
Faut mieux être courageux et procéder à un tour d'horizon et marchant un peu en arrière et révolue la gestion de ce président en le comparant avec l'actuelle
La certitude L'actuel Président à l'audace
de débloquer la situation catastrophique e situation meilleure si les perturbateurs cesseront de créer las fausses problèmes dans le but de freiner les progrès .