alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 20:23
Dernières news
Un député assure que des membres de Boko Haram sont infiltrés parmi les migrants à Sfax !
04/07/2023 | 14:39
1 min
Un député assure que des membres de Boko Haram sont infiltrés parmi les migrants à Sfax !

 

« Des membres du groupe islamiste terroriste Boko Haram sont présents à Sfax parmi les migrants subsahariens irréguliers ». C’est ce qu’a indiqué le député Tarek Mahdi, mardi 4 juillet 2023, dans une intervention téléphonique sur Shems FM.  

Le député a confirmé au micro de Zina Zidi les rumeurs selon lesquelles des membres de ce groupe djihadiste ont infiltré la communauté subsaharienne à Sfax.  

Créé en 2002 par le prédicateur Mohamed Yusuf, Boko Haram est présent en Afrique de l’Ouest. Dirigé entre 2009 et 2021 par Abubakar Shekau, le groupe a fait, en dix ans de résurrection au Nigeria, plus de 36.000 morts. Boko Haram s’est rapproché à plusieurs occasions de différents groupes djihadistes ; Al Qaïda et Daesh, à son apogée en 2015 notamment.  

Revenant sur les flux migratoires « qui envahissent la ville », Tarek Mahdi a affirmé que des groupes criminels étaient derrière l’arrivée en masse de migrants irréguliers en Tunisie. Il a précisé que ces groupes profitaient du Sahara algérien pour acheminer les migrants subsahariens vers la frontière tunisienne dans le cadre d’un trafic organisé de traite de personnes. 

 

N.J 

04/07/2023 | 14:39
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 04-07-2023 à 20:29
Carrément Hahahahah. ALLAH yehlkou ce raciste!!! C'est vraiment honteux. La Tunisie n'est pas près d'obtenir la baraka de Dieu !
JOHN WAYNE
POURQUOI L'ARMEE DOIT S'EMPARER DU POUVOIR EN FRANCE
a posté le 04-07-2023 à 15:38
Les pays qui perdent leur souveraineté sont condamnés à la destruction. Ils deviennent des républiques de bananes à l'identité maussade et floue ballotés par les évènements de ce monde que font et défont des puissances solides comme l'Amérique.
Macron n'est que le domestique en porte-jarretelles de Washington.
La France d'antan avec ses poètes et ses penseurs a été supplantée par des beurres dégoutants, mi-islamistes mi-dealers de drogue qui sévissent jusqu'aux périphéries les plus proches de la ville lumière.
La France n'est plus et les discours amers et enragés de Marine Le Pen désormais passent inaperçus.
La France a déjà ses partis politiques islamistes ou des femmes en hijab sourient jaunes sur des affiches froissées ou il est écrit les mots démocratie et Islam.
Le pays a sombré dans la délinquance et le crime de beurres organisé.
Il eut un temps ou les bandits de grands chemins en France avaient de la classe. Ils inspiraient et faisaient rêver. Certain braquaient des banques avec des slogans de socialistes ou de marxistes.
Même les gangs marseillais qui revendaient de la chnouf aux artistes de ce bas monde étaient quelque part respectables avec leur Citroën DS truffées d'héroïne.
En ce triste siècle, l'Islam non modernisé tel que financé par des pays pleins d'esclaves comme l'Arabie Saoudite et le Qatar, a montré sa capacité de détruire et surtout de maintenir d'entières populations dans le sous-développement le plus gluant et le plus tenace.
Bourguiba n'était pas musulman, ni l'était d'ailleurs Kamal Atatürk. Ces deux grands hommes ont bâti des Nations aujourd'hui en ruines par l'Islam.
Les pays musulmans seront un jour envahis par Israël et les peuples du printemps Arabes qui se croyaient astucieux, transformés en domestiques du Royaume Hébreux.
Des millions de musulmans teigneux sont manipulés par des sionistes véreux et brillants. Il n'y pas très longtemps, BCE le traitre suprême accueillait en souriant de tout son dentier George Soros qui a déjà tracé les grandes lignes de l'avenir du monde Arabe. Un monde ou des tribus entières seraient mises au pas par la Charia et leurs ressources détournées vers Israël.
Le pétrole Syrien revendus par DAECH via la Turquie alimente les chars de Tsahal qui abat des bougnouls comme on abat un lapin.
La France va vers sa destruction. Ses leaders socialistes ont été faibles, négligents, stupides, et corrompus.
Macron, Hollande, et Sarkozy doivent être arrêtés et trainés par leurs cheveux vers des pelotons d'exécution.
Ils ont vendu leur pays et sont de fieffiez menteurs et des de mi-hommes aux m'?urs et aux morales indignes du grand De Gaulle.
Un régime militaire doit s'imposer et un plan de rapatriement gigantesque mis en place afin de nettoyer ce pays ou il fait bon vivre de sa vermine musulmane.

JOHN WAYNE

EL OUAFI
L'héritier pas vraiment !
a posté le à 22:25
Le vrai JOHON WAYNE,est en squelettes, mon grand tu ne peux pas l'égaler, c'était le vrai phénomène, éloquence et stratège en analyse, tu t'assimiles à ce grand homme en verve, tu es loin de l'égaler, achete toi une botte de foin, et case toi dans ton gourbi vestiges des colonies d'avant d'avant-guerre.
Franchement tu es médiocre, laisse tomber.
Hamza Nouira
@john wayne
a posté le à 20:33
Il fait arrêter de vous droguer mon grand!
Ou alors vous êtes devenu sénile et commencer à perdre la boule. Dans les deux cas vous avez besoin d'un suivi par un psychiatre !
Agatacriztiz
C'est une idée qui m'a souvent traversé l'esprit
a posté le 04-07-2023 à 15:21
C'est fort possible, pour qu'ils servent, le moment voulu, de "mercenaires" à la secte du Gourou ou à ceux, ici ou ailleurs, qui tiennent absolument à foutre la merde dans le pays.
Les subsahariens qui commencent à agacer sérieusement tout le monde, et les sfaxiens en premier lieu, sont à surveiller de (très) près, comme du lait sur le feu...
Désolé, quitte à paraître raciste, il va falloir les "réexpédier" chez eux, le plus rapidement possible et même en utilisant la manière forte.
Foued
Sfax
a posté le 04-07-2023 à 15:12
Je suis de la région , aujourd'hui j'ai remarqué que l ordre commence à se rétablir par la présence des forces de l'ordre .