alexametrics
vendredi 18 juillet 2025
Heure de Tunis : 02:46
Dernières news
Naoufel Ouertani revient à Mosaïque FM en tant que directeur de la programmation
24/06/2025 | 09:18
1 min
Naoufel Ouertani revient à Mosaïque FM en tant que directeur de la programmation

 

Le journaliste et animateur Naoufel Ouertani a annoncé, lundi 23 juin  2025, qu’il quittait son poste au sein de la radio Diwan FM.

Dans une story partagée sur son compte Instagram, Naoufel Ouertani a d’abord remercié la radio Diwan FM pour les conditions de travail professionnelles et agréables.

 

 

M. Ouertani a ensuite annoncé son retour à Mosaïque FM, la station où il a connu ses heures de gloire et d’essor. Il y occupera le poste de directeur de la programmation et animera une nouvelle émission à partir du 1er juillet 2025.

 

H.K

24/06/2025 | 09:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
ça semble ainsi; quand les hyènes médiatiaques remplacent les aigles prédateurs de l'esbroufe et de la manipulation... de retour...
a posté le 24-06-2025 à 17:09
Ce serait ainsi, semble-t-il; quand une radio est atteinte par par pourriture avancée, comme un fruit contaminée, au lieu de se soigner, elle engage un " journaliste" "et "animateur" ayant sévi dans une radio voisine depuis longtemps au fin fond islamo-fasciste et vulgaire; cet épisode nauséabond nous interroge objectivement sur les dérives abjectes et puantes de Mosaïque FM... '? Mosaïque FM, remplacer Hatem Mekki, Elyes Gharbi et Zyed Krichen par ce danseur du popotin médiatique par Naoufel Ouertani, c'est insulter la liberté de la presse, son indépendance, sa clairvoyance et son courage de ne JAMAIS mettre les pieds dans les égouts vomitoires de la presse people. Vous y êtes en plein!. Si vous aviez un quelconque respect pour vos auditeurs et de leurs avis, vous auriez consacré sur votre site net une plage dédiée à leurs commentaires relatifs à vos émissions et votre politique éditoriale... Or ça semble dépasser et de loin votre entendement en ce qui concerne la malhonnêteté médiatique et de franchise. CQFD.
Abir
J'ajoute, comment ces gens pourront dormir, la conscience tranquille quand ils menten
a posté le 24-06-2025 à 11:35
Surtout quand Nawfel et directeur de la programmation, une vérité à moitié, la deuxième moitié par un clin d'oeil passe à la farine , comme micro trottoir, les citoyens-es pleurniche et que rien qui va et que ya 7asra dans l'avant la merdulotion et par clin d'oeil ou marché conclu, l'interlocuteur-trice tout d'un coup se contredit: on veut que le pouvoir continu , il est dans le bon chemin , on est bien ! Franchement par fois et par bêtise je regarde des boites pareilles, ça me donne de la nausée! Ya Rabi farej 3la Bledna
Emissions télé poubelles ou radio relai béniouioui ...
AuKun danger pour le régime parjurant...
a posté le 24-06-2025 à 10:00
Du premier au quatrieme pouvoir : la "naoufélone ouerta" Kontinue de plus belle.

ourwa
@ Emissions télé poubelles ou radio relai béniouioui ...
a posté le à 17:29
Non, pas " télé poubelles ou radio relai béniouioui ..." sic, mais plus que ça; une invitation à tous de patauger dans la fosse merdo-médiatique " rigolote" et infecte de votre '?tat, semble-t-il: "amuser" et par conséquent oublier vos soucis quotidiens et matériels qui s'aggravent de jour en jour; ce fut la stratégie de l'empire romain il y a longtemps; si les pierres des amphithéâtre d'Eljem et de Rome pouvaient parler... Demandez à Meloni et à feu Berlusconi.