
Le chauffeur impliqué dans l’accident de la route qui a fait, dimanche, de nombreux blessés parmi des ouvriers agricoles a été placé en garde à vue.
Le porte-parole du tribunal et premier substitut de procureur de la République Seifeddine Abidi, a précisé, dans une déclaration accordée mardi 16 janvier 2024, à la Tap, que le chauffeur sera, à la fin de l’enquête, déféré devant le Parquet pour blessures involontaires.
L’accident est survenu dimanche matin sur la route régionale 51 reliant Bizerte et Sejnane. Soixante personnes étaient à bord du camion qui a dérapé, pour la plupart des ouvriers et ouvrières agricoles qui se dirigeaient vers une ferme de la région pour la cueillette des olives.
36 blessés ont été conduits à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires, quatre y sont encore aujourd’hui, dans un état stable.
M.B.Z
Mais comme dit l'adage bien de chez nous : Ecris sur les poissons et jette en mer (Ekteb 3al hout w saieb fel mé) ou l'autre ; Attend pauvre poulet l'arrivée du Blé de Beja.
Estanni yé djeja y jik el 9amh men Beja.
La Tunisie c'est ce beau pays et l'unique au monde que si on remonte le temps de 50 ans on avancerai d'un siècle et tout ceci grâce à nos cons-patriotes d'outre-mer et de goffet ezzawali débarqués after 2011.