
Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, s’est entretenu, ce lundi 5 septembre 2022, avec Johann Saathoff, secrétaire d'État parlementaire allemand au ministère fédéral de l'Intérieur.
La rencontre, précise un communiqué du ministère tunisien de l’Intérieur, a porté sur les relations de partenariat entre les deux pays dans tous les domaines et les moyens de les soutenir davantage, en particulier dans le domaine de la sécurité, de la protection des frontières et de l'immigration clandestine, à travers la coopération avec l'Office fédéral de la police judiciaire allemande, la police fédérale allemande et la coopération dans le domaine de la mobilité et la gestion consensuelle de l'immigration et du retour volontaire.
La réunion a également été l'occasion de revenir sur le succès de l'exercice conjoint entre l'Office national de la protection civile et l'Office fédéral allemand de protection et d'assistance lors de catastrophes et l'Agence allemande d'assistance technique sous le titre « lutte contre les inondations dans la délégation d’El Jdaida à la Manouba ». La délégation allemande a salué, dans ce sens, l'expérience et le professionnalisme acquis par les agents de la protection civile sur le terrain.
M.B.Z

Le groupe Rheinmettal en est l'un des principaux acteurs.
Des équipements de haute technologie pour les forces terrestres - y compris pour les fantassins - sont aussi disponibles.
C'est important, dans la mesure ou cela permettra aux forces terrestres, d'etre bien plus efficaces et limiter considérablement les pertes humaines.
qu'est ce tu as à la place du cerveau? un crapaud


